Hello,
Fraîchement inscrite sur le forum pour pouvoir parfois répondre à certains sujets. Je suis une femme de 25 ans et j'ai découvert récemment et commencé à lire MadmoiZelle il y a peu, suite à la pose de mon DIU au cuivre (et la découverte, à 25 ans oui oui, du vrai fonctionnement de mon cycle et toutes les sensations qui y sont liées). Pour le reste, j'ai été éduquée dans un environnement ouvert et tolérant et je pense l'être mais on en découvre tous les jours à propos de soi et des autres. Je suis curieuse des sujets traités ici, bien que certaines problématiques me soient étrangères et difficiles à comprendre (mais j'essaie !).
Voilà
J'aspire à être toujours une femme libre et cultivée, respectueuse et critique et je pense que la communauté MadZ m'y aidera !
Fraîchement inscrite sur le forum pour pouvoir parfois répondre à certains sujets. Je suis une femme de 25 ans et j'ai découvert récemment et commencé à lire MadmoiZelle il y a peu, suite à la pose de mon DIU au cuivre (et la découverte, à 25 ans oui oui, du vrai fonctionnement de mon cycle et toutes les sensations qui y sont liées). Pour le reste, j'ai été éduquée dans un environnement ouvert et tolérant et je pense l'être mais on en découvre tous les jours à propos de soi et des autres. Je suis curieuse des sujets traités ici, bien que certaines problématiques me soient étrangères et difficiles à comprendre (mais j'essaie !).
Voilà

J'aspire à être toujours une femme libre et cultivée, respectueuse et critique et je pense que la communauté MadZ m'y aidera !
) mais je viens seulement de passer le cap de l'inscription.
mais j'aimais bien
.
J'y ai vécu un an d'ailleurs, et c'était très enrichissant, même si j'étais contente de rentrer en France. Entre l'histoire et les études anglophones mon coeur balance, et puis si on rajoute les études de genre et le féminisme dans le tas, ça fait un joyeux mélange, qui sera probablement un jour ma vie professionnelle... Je suis agrégée d'anglais et je me destine à l'enseignement, j'espère dans le supérieur, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir vu l'état de la recherche en France, donc probablement dans le secondaire.
). Enfin, je suis très intéressée par les démarches zéro déchet et minimaliste. J'adore trouver des alternatives maison / locales / éthiques.