La présentation des nouvelles

27 Juin 2019
7
18
14
29
www.facebook.com
Hallo la compagnie!

Je saute enfin le pas pour rejoindre la communauté du forum!

Alors me voici, Ciçou, bientôt 24 ans. Je suis en dernière année en école d'ingénieurs à Saint Etienne, mais en ce moment je fais mon stage de fin d'étude au Canada! (d'où le petit caribou mignon, hihi!)
Sinon je suis une artiste dans l'âme, je me demande parfois si je n'ai pas raté mon orientation même si l'ingénierie me plaît aussi! Je suis une touche à tout, de la peinture à la broderie en passant par le cosplay... sans jamais exceller dans rien, je m'éclate partout!
Mon projet principal est ma future carrière d'écrivaine amateure, je sors mon deuxième livre en septembre (lien dans mon profil etc) mais ça c'est une autre histoire!
J'ai découvert Mad l'année dernière en regardant les vidéo de l'étincelante Elise Francisse et depuis je guette toutes les vidéos de l'équipe. Les articles m'ont aussi permit de m'ouvrir à des thèmes comme le féminisme, que je pensais ne pas ressentir car plutôt acceptée dans un monde masculin mais qui au final est très présent.
Grâce à Mad, je me sens mieux moi même, déjà toute seule sans forcément chercher une moitié à tout prix, et je réfléchi d'une manière différente au monde qui m'entoure, donc merci! :)

Bref, je suis très heureuse de me trouver parmi vous !

La bise au sirop d'érable!

Dernière édition :
30 Mai 2019
2
3
1 064
34
Bonjour bonjour,
Je m'appelle Sabrina, j'ai 28 ans, je lis Madmoizelle depuis des années et j'ai enfin décidéde franchir le pas et de m'inscrire sur le forum.

Je me cherche encore sur le plan professionnel.
Sinon, j'aime beaucoup lire, écrire, aller à des expositions, au théâtre, concerts.

Au plaisir d'échanger avec vous.

• Big up !
Réactions : Foxy* et Pau La
6 Juillet 2019
19
95
14
Bonjour !

Je m'appelle Sarah, j'ai 18 ans, fraîche bachelière (mention TB !).
Cela fait quelques mois que je lis les articles du site et que je navigue sur le forum "en sous-marin".
Je suis fille unique, ma maman est décédée il y a quelques années d'une maladie, mon père travaille beaucoup et fait absolument tout pour moi. Je l'admire énormément !

J'aime le cinéma, le sport (cyclisme et natation en amateur, pas en club) et un peu de jeux vidéos.

Heureuse d'avoir sauté le pas et de parler avec vous, et pourquoi pas se lier d'amitié :)

6 Juillet 2019
22
38
14
Bonjour,

J'ai 21 ans, je suis actuellement en étude dans le domaine des sciences sociales.

Je lis les articles de Madmoizelle depuis quelques années et j'aime les jeux vidéo, la littérature et le cinéma :happy:

• Big up !
Réactions : Etp et Pau La
8 Juillet 2019
2
5
4
26
Coucou,

Moi c'est Mickaela/Joaquim, 20 ans. J'ai récemment fait mon coming out envers des amis proches et quelques amis virtuels, je m'identifie comme étant une personne genderfluid - born female - et ce depuis quelques années. Je préfère les pronoms neutres mais moi même j'utilise les pronoms féminins/masculins pour me décrire, libre à vous de choisir comment vous voulez vous adresser à moi :)

A part ça je regardais beaucoup d'articles madmoizelle, surtout portés sur la mode ou sur les conseils sur les relations amoureuses.
J'ai décidé de m'inscrire pour parler à des personnes sérieuses, me lier d'amitié avec des personnes ayant les mêmes convictions que moi tout simplement

Je suis aussi une potterhead, dévoreuse de séries netflix et adorateur de mangas

Au plaisir de tou·te·s vous rencontrer, bisous !

• Big up !
Réactions : FLYxAWAY et Pau La
9 Juillet 2019
1
2
4
24
Bonjour,
je m'appelle Lucy j'ai 18 ans, je lis Mad depuis très longtemps et je me suis enfin inscrite sur le forum.
Je fais de la photo et des courts métrages et j'aime beaucoup l'art en général!
Au plaisir de discuter avec vous un de ces jours ♥

• Big up !
Réactions : Pau La et Valkylia
9 Juillet 2019
1
6
54
29
Bonjour ^ ^ ,
aprés des années à lire les articles de madmoizelle, j'ose enfin dépasser ma timidité et m'inscrire sur le forum pour réagir et échanger avec vous :)

j'habite à Bruxelles et j'aime manger, lire, regarder des vidéo et écouter des podcats. J'essaye de m'ouvrir un peu plus ou gens, et découvrir pleins de façons de vivre et de penser :)

la bise !

6 Juin 2019
2
4
4
21
Salut, je me présente : Je m'appelle Pauline, seize ans, je suis Bretonne et fière de l'être8). J'aime les séries (surtout les séries Netflix), je suis forte en français, mais je déteste les matières scientifiques (à part les SVT) car dyscalculique:v:. J'aime les chats, j'aime l'environnement, j'aime le féminisme, j'aime être avec mes potes et rigoler toute la journée (qui n'aime pas ça ?). Bref, it's meeeeeee :) ! (Paillettes et cotillons sur ceux qui tomberont sur ce message.)

4 Octobre 2015
5
4
674
Bonjour! Je m'étais présentée il y a maintenant plus d'un an lors de réinscription sur me site, mais je voulais dire que j'ai découvert madmoizelle à 11 ans et demi et que la veille de mes 24 ans c'est le dernier jour où je peux dire que j'ai connu madmoizelle pendant la moitié de ma vie. Merci pour tout, ce site est génial.

29 Juillet 2019
2
16
4
49
Bonjour tout le monde !
Je suis très fraîchement inscrite ici et merci beaucoup pour l'ajout !
J'espère être au bon endroit, je ne suis pas très douée pour ce genre de chose !!
J'ai beaucoup déménagé dans ma vie et donc très peu de connaissances là où j'habite ... en plus j'ai beaucoup de temps libre et pas d'argent donc en conclusion : je me fais chier !! :egyptian:
Je cherche donc un peu d'animation !!
J'ai 44 ans, deux enfants de 9 et 13 ans et je suis enseignante. J'habite en seine et marne à 50km au nord de Paris.
J'adore sortir, bouger, j'ai besoin de rencontrer du monde ... Mais dans la vraie vie c'est dur alors je commence par le virtuel on ne sait jamais.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes