Bonjour tout le monde ! (oh please, que quelqu'un me dise "bonjour toute seule", j'adore cette blague, j'adore l'humour).
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, enfin je crois. Donc c'est la première fois que je dois me présenter. Et moi, j'aime trop ça me présenter. J'aime tellement ça que j'ai même l'impression que mon prénom est nul quand je le dis
C'est vous dire à quel point la dame va pas bien !
Bon, ici ça l'air tout cosy alors je peux me lâcher.
J'ai 29 ans, j'habite en Picardie. Ne jugez pas, je suis venue ici pour du boulot il y a plus de 4 ans. Sinon je viens du Nord. Enfin plus au Nord encore que la Picardie
J'aime l'illustration, les lapins béliers, lire, les séries, les podcasts. J'aime la nature, la forêt et la mer m'apaise, je suis littéralement tombée amoureuse de la Bretagne il y a des années. J'ai une passion pour le granola/banane et le thé. Quand je suis déprimée, j'achète des culottes. Et je mets toujours trop de poivre sur ma bouffe. Toujours. Ah, et j'ai une légère phobie sociale. Parfois, elle part en vacances pendant longtemps et puis sans prévenir, elle se repointe. Il faudrait que je lui trouve un nom... des idées ?
Au plaisir de discuter, si vous vous reconnaissez dans cette présentation,
Bisous.