La présentation des nouvelles

1 Octobre 2019
1
3
2
32
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Mélodie, j'ai 28 ans. Je suis née à Argenteuil. Je suis actuellemnt à la recherche d'un emploi dans la communication, le toursime ou encore l'hôtellerie.

(Si vous avez des pistes, n'hésitez pas à me contacter ;) Je suis preneuse ! :d )

J'aime énormément écouter de la musique (c'est toute ma vie, il n'y a pas une journée ou je n'ecoute pas de musique !), aller au cinéma (je pourrais vous conseiller sur certains films), regarder NETFLIX (LA BASE <3), sortir avec mes amis, faire du shopping, passer du temps avec ma famille (c'est le plus important) et aller à l'école.

Voila, voila :)
Bisooooous
 
2 Juin 2019
6
11
354
30
Bien le bonjour peuple madmoizellien,

Moi c'est Tsuki. A mon dernier anniversaire j'ai soufflé mes 2 bougies (pour symboliser un 2 et un 5) sur un hamburger. Non je ne commencerai pas à parler nourriture que j'aime, parce que ça ferait une jolie "liste" qui tiendrait sur une chanson beaucoup plus longue que celle de Rose. A part les makis et les framboises, j'aime beaucoup écouter, jouer et composer de la musique. Écouteurs, guitare, clavier, voix parfois, et hop hop hop je plonge dans ma petite bulle douillette aux airs rock, pop rock, de variété française voire légèrement electro (Sum41, Dodie Clark, Tessa Violet, Green Day, Ana Akana, Billie Eilish, Simple Plan, Hoshi, Against The Current, Three Days Grace...). J'ai tendance à pondre de longues phrases à l'écrit, alors qu'en face à face je suis plutôt du genre à écouter. J'ai un petit cœur sensible et émotif. Et oui les séries c'est cool, merci ami qui me prête son compte Netflix. Hâte de pouvoir enfin commenter ici, lieu que je trouve bienveillant, avec des articles souvent intéressants.

Bisous !
 
22 Novembre 2018
2
7
154
43
www.tonkinvoyage.com
Dernière édition :
13 Avril 2019
12
56
64
Hello! Je me présente à mon tour rapidement :) J'ai 23 ans, une belle tignasse crépue, la patate, queer af et j'ai toujours mon accent toulousain malgré ma migration à Paris. Comme corazon, ça fait également aussi un moment que je lis Madmoizelle et j'ai décidé aujourd'hui de contribuer au forum lorsqu'il y a des sujets qui m'intéressent (et il y en a beaucoup) ! A bientôt et bon WE!
 
18 Octobre 2019
3
9
4
27
lille
www.instagram.com
Bonjour à toutes,

J’espère que vous allez bien ! Je suis ravis de rejoindre la communauté Madmoizelle
1f642.png

Je m'appelle Margaux, j'ai 23 ans et je suis actuellement en M2 communication et marketing.
Je suis passionnée par les voyages, les jeux vidéos et les bombers !

D'ailleurs j'ai pour projet de créer ma propre marque de bombers, si vous avez le temps de m'aider en remplissant ce petit questionnaire ça serait top : https://forms.gle/uy8JzcQkKJxFWxR17

J'ai hâte de me balader sur ce forum et de vous lire !

A bientôt ;)
 
23 Octobre 2019
60
172
694
46
Bonjour,
Je suis Nadia, je lis Mademoizelle depuis quelques mois déjà, quelques articles par ci par là et finalement, avec l'appli, j'ai fini par lire tous les jours... du coup, ça m'a donné envie de m'inscrire pour échanger avec les autres madz.
Au plaisir d'échanger très bientôt avec vous !
 
19 Juillet 2019
2
4
4
25
Hello la commu !

Comment ça va ? Je suis ravie d'être sur le forum de mad :puppyeyes: ! Je m'appelle Audrey, j'ai 21 ans (rohlala déjà!)
Je lis Madmoizelle depuis maintenant des années! mon arrivé sur le forum est du à mon déménagement sur Besançon. Je me suis dis que peut-être que je me ferais de nouvelles amies via Madmoizelle :hello: !
Sinon dans la vie de tous les jours, je suis community manager freelance (https://audreyphilippot.fr ), j'aime les séries & films, le bricolage (beaucoup de domaine en vrai!) et surtout le blogging car je possède un blog depuis plus de 5 ans <3.

N'hésitez à m'envoyer un message et au plaisir de se parler sur le forum :rainbow: !
 
23 Octobre 2019
921
10 675
1 544
37
Région parisienne
Bonjour les mad',

Ici Aurélie, 33 ans, peut être plus en age d'être une rockie mais appréciant en sous marin et depuis un bon moment la communauté du forum de madmoizelle (des échanges constructif, sur internet ! :free:). Après quelques déboires pour m'inscrire je rejoins enfin et avec plaisir ce lieu de blabla plus ou moins sérieux.

Pour ce qui est de mes centres d’intérêts, ils sont nombreux, à commencer par la littérature (bon en plus je suis documentaliste donc voilà, les bouquins, c'est plus que mon dada.), l'écriture, le dessin et les activités manuelles, couture et petits bricolage en tout genre, peinture, bougies etc. J'aime aussi manger et faire à manger, si en plus c'est devant un bon film/une bonne série et dans un plaid on atteint la perfection (frileuse incoming.)

Au plaisir de faire plus amplement connaissance bientôt.

Edit: merci pour le big up !
 
Dernière édition :
28 Octobre 2019
8
63
14
25
Booonjour,
J'espère que vous allez bien ! Je m'appelle Marine j'ai 21 ans. Ca commence à faire quelques années que je lis Madmoizelle, pour la première fois j'ai ressenti le besoin d'intégrer un peu plus la communauté.
J'ai pas grand-chose à raconter ; je suis étudiante en master de lettres modernes. La littérature et la musique sont mes plus grandes passions (originalité quand tu nous tiens hihi) ; je joue du piano depuis toujours, du violon et de la guitare aussi. Mes voisins sont ravis.

A bientôt ! :unicorn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes