La présentation des nouvelles

26 Octobre 2019
1
2
4
33
Bonjour les madmoizellesnautes ! Cela fait des années que je lis des articles de Madmoizelle et en parcourant le site j'ai remarqué qu'il existait des forums. Me voilà :) Envie de faire partir d'un "réseau", j'aime la vie, découvrir de nouveaux endroits, la cosmétique ... finalement j'aime vraiment beaucoup de choses et il me faudrait des mètres de pages ;). A bientôt !
 
30 Octobre 2019
2
11
4
29
Bonjour :hello:
Je suis heureuse de vous rejoindre ici. J'ai découvert Madmoizelle via les vidéos de @QueenCamille et je suis tombée sur une discussion à propos des thèses. Étant doctorante, cela m'a donné envie de m'inscrire afin de participer à ce sujet et peut-être bien d'autres encore :d
Je suis ouverte d'esprit, j'aime apprendre et découvrir ou redécouvrir des objets, des plats, des lieux, des personnes, etc. J'aime la vie et chercher le côté positif dans celle-ci, saisir les opportunités et aller au-delà de ma zone de confort, même si j'apprécie y revenir en mode cocooning pour me ressourcer. Je vis avec mon chat dans ma tanière dans les Vosges où j'ai fait mes études, et je retourne parfois dans ma Champagne natale et vole retrouver mes racines jusqu'au Portugal lorsque j'en ai l'occasion. J'aime quand mes sens sont stimulés et je recherche l'équilibre et le bien-être au quotidien. J'aime les jeux, les activités ludiques, car il y a toujours un petit nous enfant qui aspire à nous ouvrir les yeux sur les choses simple de la vie à profiter de l'instant présent.
Au plaisir de vous rencontrer dans les autres rubriques et discussions, je vous souhaite d'excellents moments, à bientôt :gnih:
 
3 Novembre 2019
11
19
54
Bonsoir! :nod:

Je suis une petite nouvelle sur le forum.
Je suis assez timide, dans la vraie vie comme sur le net, alors n'hésitez pas à engager la conversation avant que je me décide à le faire... #introvertproblems
J'ai n'ai découvert le site que très récemment et je le trouve très sympa, les articles sont variés et j'apprécie beaucoup la petite touche d'humour!

Au plaisir d'échanger avec vous et à très vite j'espère! :sushi:
 
M

Membre supprimé 352240

Guest
Bonsoir ,
Egalement nouvelle sur le site , où je me sens un peu perdue au milieu de tous ces sujets .
Loin d'être une geek , j'ai un peu de difficulté à me repérer sur un site qui semble bien maîtriser toutes les fonctions possibles du Net .
Quoi dire pour me présenter si ce n'est que je suis d'une région où il fait bon vivre , que la musique est sans doute la meilleure façon de me dire , d'apprendre des autres aussi .
Sans vouloir faire de mystère , je préfère rester discrète .
 
M

Membre supprimé 352240

Guest
Bonsoir Sandrine et toutes ,
Du haut de mon 1m54 bien que me sachant "petite" , je n'ai jamais eu de complexe avec ça .
Effectivement , pouvoir s'habiller a toujours été un problème .
Devoir couper 30 cms à un jeans , tout en payant le même prix (sans compter l'intervention d'une couturière pour y remédier) , ça fait cher le jeans ^^
Sans souhaiter une (ou plusieurs) pièce d'exception , je salue l'initiative .
Pour ma part , ma taille n'a jamais été un critère d'exclusion dans mon domaine professionnel - pas plus dans le domaine privé .
(Ooops , me suis trompée de sujet) :P:ordi:
 
Dernière modification par un modérateur :
3 Novembre 2019
11
19
54
Coucou,

En tant que petite nouvelle je viens me présenter :) Je lis mademoiselle depuis un moment mais je viens seulement de découvrir le forum qui a l'air d'être un lieu d'échanges plein de vie !
Je suis un peu réservée dans la vrai vie mais bon peut être qu'ici ce sera différent, qui sais ...

Au plaisir d'échanger et à bientôt ! ;)

C'est toujours sympa de voir que des filles sont introverties comme toi, galérons ensemble XD
On se sent moins seule!
 
10 Juin 2019
3
12
4
28
Toulouse
Salut Camarade,
J'ai créé mon compte il y a quelques mois mais je poste seulement maintenant :erf:
J'avais un manque de confiance en moi..
Mais je vais mieux ! :jv:

Je me présente donc à vous:
J'ai 24 ans, je suis caissière dans une supérette (j’économise pour reprendre mes études)
HYPER timide, mon boulot est un calvaire (heureusement que c'est un mi-temps :erf: )
Je me réfugie donc dans les jeux vidéos, ma deuxième passion. Accro à couter strike ^^ le jeu m'aide à décompresser, quand ma team fais n'importe quoi je le fais savoir ^^ (Silver 3 pour celles qui demandent :P)
Ma première passion: La cuisine. Je fais quasiment tout mes repas, HYPER équilibré. Mon IMC est assez haut.
Voila vous savez tout !
Ha oui ! J'allais oublier. Je suis passionnée par les femmes russes qui ont pris les armes.
 
24 Novembre 2019
1
3
2
29
Rouen
Bonjour à tous,
Première fois que je m'inscris et que j'écris sur un forum. C'est un peu intimidant x).
J'ai 25 ans, je suis graphiste à Rouen. J'ai survécu au gros nuage de Lubrisol
Et voilà, une nouvelle madmoizelle de plus !
Niveau débutante ++ !
C'est un monde méconnu pour moi dans lequel j'espère pouvoir échanger sur tout un tas de sujets avec vous
♀️
 
1 Décembre 2019
79
262
714
Bonjour tout le monde !

Il me semble que ça fait au moins quatre ou cinq ans que je lis madmoizelle (et je dois le dire surtout les réactions sur les forums qui m'intéressent souvent plus). J'ai plusieurs fois eu envie de sauter le pas et de m'inscrire mais je n'osais pas. Ça doit venir de mon côté réservé et introverti et ancienne grande timide (c'est toujours je cas mais je me dis que je progresse). D'ailleurs je me dis que c'est fou que même sur un forum anonyme ce côté de ma personnalité ressorte et que je me restreigne XD

Actuellement dans ce grand flou qu'est la période où on s'apprête à quitter les études et à entrer dans la vie active. Période très stressante qui réveille bon nombre d'angoisses. Je ne suis pas une grande originale au niveau de mes hobbies : j'aime lire un peu de tout, regarder des séries, partir en voyage, me promener en général.

Enfin voilà comme dans la vraie vie il me faudra probablement du temps pour m'adapter à ce nouveau milieu. Soyez indulgents ;)
 

ElleamHuffledor

Le gras, c'est la vie !
5 Décembre 2019
1
4
4
26
Caras Galadhon, Lothlórien
Hello everybody ! :hello:

Voilà plusieurs semaines que je suis tombée sur les podcasts de Madmoizelle (et que je les dévore sans pouvoir m'arrêter). Beaucoup de sujets, beaucoup de formats, beaucoup de rire, quelques pleurs, ... bref je fus vite conquise.

Donc me voici, pleine de curiosité et de choses à partager. Je me présente donc à vous avec joie : 22 ans, étudiante en biologie depuis maintenant 5 ans, j'aime énormément de choses mais citons, de manière totalement aléatoire, les sushi :sushi: et Harry Potter... ! :hufflepuf:

Je vous aime d'avance ! :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes