La présentation des nouvelles

funkitten81

Jow aka Funkitten
5 Août 2021
4
11
4
33
funkitten-vacterl.com
Hello à toutes. Voilà plusieurs années que je connais ce site sans avoir pris le temps de converser avec toutes celles qui, comme moi, apprécient Madmoizelle. C'est chose faîte maintenant puisque j'ai le plaisir de me présenter à vous, et ce dans l'espoir d'échanger avec certaines utilisatrices de ce forum. J'ai 31 ans et je vis dans le sud de la France. J'ai fais le choix de reprendre mes études il y a 2 ans car mon rêve était de devenir rédactrice web. Me voilà aujourd'hui en licence communication digitale et webmastering, et ce pour mon plus grand bonheur. J'ai d'ailleurs pris l'initiative de créer un blog afin de partager mon histoire et montrer que l'on peut avoir une belle carrière, et ce même si on a un handicap. Au plaisir de vous lire !
 
  • Big up !
Réactions : Craftyfox et eLLuLa
25 Février 2021
13
17
4
35
Hello ! Petite nouvelle sur le forum je m'intéresse à beaucoup de choses, comme le cinéma, les séries, la mode, le make-up, la lecture, le bricolage et les jeux vidéos ! Contente d'avoir trouvé un forum qui regroupe tout ça ! Bonne journée :)
 
  • Big up !
Réactions : eLLuLa
25 Juillet 2021
2
1
4
29
Bien le bonjour !
Je suis Morgane, j'ai 27 ans. Je suis Madmoizelle depuis mon adolescence et j'ai enfin décidé de mon lancer dans le forum !
Je suis professeure d'anglais, j'ai beaucoup de centres d'intérêts comme les voyages, l'écriture, la littérature et l'histoire. Et les sorties aussi, bien sûr !

Au plaisir de vous lire :)
 
6 Juin 2021
161
1 949
304
30
Bonjour, je lis Madz depuis quelques années, et je sous-marine le forum de Madz depuis quelques mois. Je franchis enfin le pas de me présenter, puis participer à mon tour !
J'aurais 28 ans le mois prochain et je vis en Bretagne.
Je suis une passionnée de musique (bien que je ne sois pas musicienne), de cinéma, de jeux vidéo, mais je suis une geek un peu hippie sur les bords, j'adore la nature et les animaux, cueillir les champignons, observer les insectes, faire mes propres tisanes, etc. Je rêve de la campagne et de parvenir au plus près de l'autosuffisance.
Au plaisir d'échanger avec vous
 
18 Août 2021
1
2
2
35
Bonjour à tous !

C'est partie pour une petite présentation ! Alors je m'appelle Jennifer et j'ai 33 ans et je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et je viens de Savoie, vers Chambéry.

J'aime la danse, (oriental, salsa, modern jazz) la musique, chanter, les randonnées dans mes montagnes (les plus belles :rire:), partager des moments en famille ou entre amis et surtout les voyages et les différentes cultures.

Je déteste l'injustice, le mépris, le racisme, l'intolérance.

Voilà pour ma petite présentation.

Au plaisir d'échanger avec vous

jenny
 
  • Big up !
Réactions : Patacha et eLLuLa
21 Août 2021
4
19
4
31
Bonjour à toutes !
Je suis Eirini et j'ai 28 ans. En le lisant je me sens vieille mais dans la vie de tous les jours je le vis bien.
Je suis très contente d'être ici. Parce que ça fait bien longtemps que je n'ai pas été inscrite sur un forum et que celui ci me parait être un endroit safe, et j'ai besoin de ça.
Au plaisir de discuter avec vous !
 
23 Février 2017
15
118
1 589
Banlieue parisienne
Bonjour à toutes !

Je suis Kirane, bientôt quarantenaire, et si ça ne fait que quelques minutes que mon inscription est validée, je visite régulièrement le forum depuis plusieurs années. D'ailleurs, je ne sais pas trop comment, mais j'ai découvert des badges de vétusté dans mon profil !

Si ça n'est pas le seul média qui a alimenté mes réflexions et questionnements, Madmoizelle a tout de même une certaine importance dans mon approche du féminisme. Je ne suis pas d'accord sur tout ni tout le temps, mais au moins ça fait réfléchir ! Je suis là surtout pour ça, mais je garde un œil également sur les topics culturels, et notamment littéraires. :>

Je ne sais pas quand ni même si j'oserais poster, mais j'ai en tout cas hâte de découvrir un peu plus avant le contenu du forum !
 
  • Big up !
Réactions : Patacha et eLLuLa
4 Août 2021
1
2
4
31
Hello !
je suis nouvelle sur le forum. Je m’appelle Justine j’ai 28 ans et je viens de déménager dans une petite ville d’Essonne qui s’appelle Arpajon. Je suis passionnée de nouvelles technologies, de digital, de sport (basket, rugby, hockey) et j’aime énormément les jeux de société et la musique. Je suis Mademoizelle depuis de nombreuses années et j’avais déjà un compte il y a plus de 5 ans sur l’ancien forum, je suis revenue car j’adore l’ambiance et j’aimerais rencontrer de nouvelles personnes où j’habite désormais. J’espère pouvoir échanger avec des filles super chouettes. Voilà ! À très vite
 
  • Big up !
Réactions : _isou et eLLuLa
2 Septembre 2021
2
2
4
26
Bonjour ! :banana:

Je suis un chausson (de type pour les pieds) de taille 39, violer pastel et fluffy comme une barbe à papa

Je suis en Seine maritime (Haute-Normandie) et j’ai deux lapin Roger et Georgette

Je suis pas super douée pour me présenter, alors soyez indulgent.e.s

Merci et à bientôt :cretin:

p.s : je me réincarnerais en paresseux
 
  • Big up !
Réactions : eLLuLa et Himmel
13 Septembre 2021
3
8
4
41
Bonjour,
Je débarque sur ce forum parce que je suis tombée dessus par hasard via une recherche sur Internet et que j'ai été intéressée par certains articles et discussions.
J'ai quasi 40 ans et habite en Belgique. Passionnée de randos au long cours, féministe, juriste, enseignante dans le supérieur,... mais comment se décrire vraiment en quelques mots seulement ;)?
Au plaisir d'échanger avec vous !
F.
 
14 Septembre 2021
1
4
2
33
Hello tout le monde,

Me voilà de retour après une pause de madmoizelle de quelques années. Je ne sais pas si les anciennes sont toujours là.

Je me (re) présente, âgée de 31 ans, habitant Strasbourg, j'aime la déco, les animaux, rire, les framboises, un peu le shopping, l'immobilier (c'est là que tu te rends compte que t'as vieillie), les belles voitures,... Le confinement est passé par là et j'ai envie de retrouver une vie sociale : j'attends d'être acceptée dans le groupe de madz de ma ville en espérant se motiver pour se rencontrer le temps d'un verre, d'une session shopping, de sport, ...
 
M

Membre supprimé 360590

Guest
Bonjour, je suis Arrakis_, j'aime le chocolat, la cannelle et les livres. Idéalement, j'aime manger ces bonnes choses en lisant.
Il y a des chances que je traine sur les sujets traitant de romans, de cinéma et de recettes de Noël.

J'aime aussi cuisiner des plats salés mais je ne suis pas très douée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes