La présentation des nouvelles

5 Mai 2021
17
24
4
24
Hey, je me suis déjà présenté et je souhaite utiliser ce topic pour autre chose. Ne me tuer pas s'il-vous-plaît :sweatdrop:.
En tant que nouvelle, je voulais simplement savoir s'il y avait un topic où on pouvais s'ouvrir et parler de trucs intimes. Je parle pas de sexe mais de sujets qui nous tiennent à cœur avec qui on devrait parler. Des trucs qui nous pèsent dessus. Un espèce de topic d'ouverture de soi sans aucun jugement, jsp si je me fais comprendre...
Ca fait un peu dépressif dis comme ça mais je pense que tout le monde a besoin de ça.
Bref, si quelqu'un pourrait m'aiguiller ça me ferais beaucoup plaisir :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Illusions et Patacha
19 Mai 2021
2
48
14
33
Salut,

ça fais des années que je lis les articles de madmoizelle, et je m'inscrit enfin.

Sinon j'ai 30 ans, actuellement à Saint-Étienne, en couple, 1 enfant. Pas vraiment impliquée politiquement, mais assez susceptible en ce qui concerne tout ce que je considère être une forme d'injustice/inégalité/stigmatisation qui a lieu dans les sociétés humaines (et animal, même si pas vraiment antispéciste).
 
  • Big up !
Réactions : Patacha et Pau La
23 Mai 2021
2
2
4
43
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, et je me suis inscrite pour discuter de coloration maison.
Dailleurs mon premier post sera donc sur une question sur les oxydants pour les colos maison. C est hyper original..
J aime aussi faire du tricot ou du crochet (pendant que je me teint les cheveux)
 
  • Big up !
Réactions : Patacha et Pau La
22 Mai 2021
7
30
14
25
Salut ! Je lis madmoizelle depuis au moins 8 ans, j'adore ce magazine qui m'a clairement éduqué au féminisme et j'ai enfin décidé de sauter le pas et de m'inscrire sur le forum ! A bientôt
 
  • Big up !
Réactions : Patacha et Pau La

Rainy_days

Petit sous-marin
17 Janvier 2017
75
690
2 244
29
Bonjour !
Après des années de lecture de Madmoizelle et de son forum, je me décide finalement à braver ma timidité et faire un premier petit post ici.

Etudiante en traduction littéraire, je travaille en parallèle dans une petite stratup parisienne dont vous avez sans doute déjà vu des pubs dans le métro. J'aime l'art, la photographie, les chats, les plantes, les balades dans la nature ou dans Paris, les petits plats des quatre coins du monde...

J'ai vécu des choses pas très sympa ces dernières années, ce qui m'a pas mal miné le moral et a fait baisser ma confiance en moi, au point que je n'osais plus du tout sociabiliser avec d'autres gens... Mais depuis peu, je commence à aller beaucoup mieux, et j'ai de plus en plus envie de tisser de nouveaux liens, découvrir de nouvelles têtes et partager plein de choses. :fleur:
 
27 Mai 2021
16
126
29
Bonjour à toutes,

Comme mon pseudo l'indique, j'arrive de Rockie. Je lisais Madmoizelle avant mais je n'avais jamais été sur le forum.
À l'arrivée de Rockie, je me suis laissée tenter par le forum sur lequel j'ai créé une vraie petite bulle de bonheur.
L'annonce de la fin de Rockie et de la fermeture du forum a été vraiment difficile.
Je ne sais pas si je vais être très active ici, je me sens un peu chez des inconnus :taquin: pour le moment, je pose mes valises dans le Marathon Zola commencé en janvier 2020 sur Rockie, et on verra pour la suite !
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
Salut, il doit y avoir ma présentation d'il y a plusieurs années noyée quelque part dans les tréfonds de ce topic. Je n'avais pas pratiqué le forum de Madmoizelle depuis fort longtemps, je suis sur Rockie depuis le tout début mais comme le forum va fermer je commence à déménager petit à petit quelques cartons par ici. Mon pseudo là bas c'est LuLa et j'arrive pas à le modifier. Vous me direz, y'a pas une grande différence.

Je traîne autour de sujets assez divers, sauf la parentalité (je suis CF).

Au plaisir de vous croiser sur le forum.
 
28 Avril 2021
163
1 537
304
Bonjour !

Je suis également une transfuge de Rockie et aant ça j'avais sous-mariné sur le forum de Mad pendant des années. Je me lance enfin ! J'ai changé de pseudo mais gardé le même avatar ^^.
Je suis principalement sur les topics de lecture, des travaux d'aiguilles et de la parentalité. Je sous marine plein d'autres topics comme le 0 déchet, la musique, l'argent, le logement, les voyages...

Au plaisir de vous lire :fleur:
 
19 Juin 2021
89
473
214
Paris
Salut à toutes !

Je ne sais pas exactement comment me présenter, je pourrais bien commencer par dire que je suis une lectrice assez assidue de Madmoizelle depuis 3 ou 4 ans.
La communauté ici me correspond pas mal et j'ai l'impression que je vais bien aimer discuter avec vous toutes !
J'ai découvert sur ce site beaucoup de bienveillance, d'humour, d'entraide et de sororité. Des choses que je ne trouve pas forcément dans ma vie de tous les jours.

Sinon, j'ai 29 ans, suis assistante RH/marketing/communication dans un cabinet de conseil en informatique.
Mes passions : voyager, faire du shopping, cocooner avec mon crush du moment... Et surtout surtout, les soirées Netflix/thé vert/glaces Magnum :)

Voilà voilà. Je serai contente de discuter avec vous toutes sur le forum :)
A très bientôt.
 
19 Juin 2021
3
6
4
31
Bonjour à toutes

Moi c'est Lucie, je vais sur mes 28 ans, bientôt 29 (oh mon Dieu... Je commmence à devenir vielle pour de vrai haha...*rires jaune*:halp:)

je vis à Barcelone avec mon compagnon et notre fils de 4 ans.

Dans la vie je suis assistante administrative trilingue.

J'ai des goût très... communs, je suppose (ciné, musique) mais un peu spéciaux aussi j'aime beaucoup conduire par exemple.<3

Je peux m'absenter une demi journée juste à piloter ma Mini cooper John cooper works dans les montagnes autour de Barcelone. Une passion que partage pas vraiment mon compagnon, j'espère que un jour mon fils me comprendra lui. haha.:rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes