La présentation des nouvelles

7 Mars 2012
58
52
1 569
Paris
Salut ! Ca fait un an que je lis mademoizelle tous les jours mais je participe très très peu au forum ou aux sujets.
J'ai 18 ans, je vis à Paris et je suis lycéenne dans un chouette lycée alternatif. J'entre en terminale L, section arts plastiques !
Je suis une passionée de cinéma (surtout à partir des années 90. J'aimerais rentrer dans une école de ciné ou dans une Manaa après mon bac).
J'adore dessiner, fabriquer des choses, cuisiner et manger, marcher, regarder des séries (que je fini rarement), lire des bd, voyager, argumenter sur des débats (du moins j'essaie), apprendre plein de choses, sortir...
 
10 Novembre 2012
272
323
734
Comme ça fait déjà plusieurs messages postés sur le forum sans m'être présentée... ça ne va pas !

Alors déjà, je suis une princesse, :queen: je n'ai pas vraiment de château mais un sac à dos magique (Plus gros que moi !) qui me sert à transporter ma maison aux quatre coins de la France voire même de l'Europe. J'ai 20 ans et je rêve de devenir, un jour, directrice artistique sur des films, clips, concert ou dans le web. :free:En attendant je travaille bien sagement à l'école. Mes références en matière de princesses sont Mononoke et Daenerys.

Bisous sur les yeux ! :ko:
 
A

anais_b

Guest
Bonjour les filles,

alors moi c'est Anaïs, j'ai 22 ans bientôt 23 le 19 juillet , et je suis nouvelle sur Madmoizelle , j'ai fait des étude en  art (plus précisément dans l'infographie), je suis une grande bavarde , j'aime bien rire. Pour finir voici mon blog , je serais super contente si vous y jetiez un coup d'oeil  et pourquoi pas commenter:free:
Ce serait hyper sympa :taquin:

Blog d'une Mouche sarcastique qui revient sur certaines actualités !

Bisous Bisous
 
8 Juillet 2013
1
0
152
Bonjour, moi c'est Fanny, je suis au lycée. Pour faire court, ma vie se résume à, boire du thé mais aussi faire un peu vélo (par ce que "esprit sain dans un corps sain"), un peu de théâtre, (trop) de télé et d'ordi, et malheureusement beaucoup de  procrastination. Ah aussi, j'écoute en général des trucs qui donnent le pêche, du genre new order, ponny ponny run run, ce genre là et j'aime bien les films un peu nian nian enfin ça dépend mais souvent quand même et pour ce qui est des bouquins j'aime bien les histoires de personnes normales, un peu comme les film que j'aime quoi! Voilà on en a fait le tour, bon il y a aussi les cours et les amis. Je lis madmoizelle depuis ptre un an, du coup là j'ai envie de plus participer, en espérant être active sur ce fofo!
Bye :bouquet:
 
19 Novembre 2012
146
314
2 224
Bonjour :)
Je me présente mais je ne suis pas tout à fait nouvelle, puisque je vous lis en sous-marin depuis pas mal de temps !
Donc j'ai 20 ans, je suis étudiante (mais je ne sais pas encore vraiment en quoi) et je ne sais pas trop quoi vous dire sur moi :neutral:
 
8 Juillet 2013
8
4
354
Chalu' ! :d

Moi je m'appelle Claire, j'ai 18 ans et mon bac ES tout juste en poche. J'adore le dessin, les séries d'HBO et les crêpes au Nutella ( liste non exhaustive ).
J'aimerai lire autant que quand j'avais 10 ans mais j'ai tendance à acheter plein de livres et à les laisser moisir à moitié lus sur mes étagères. J'écoute souvent de la musique sur mon iPod nano en fin de vie, certaines avouables et d'autres moins ( c'est l'histoiiiiire de la viiiiiiie [...] ).
Je vis en Vendée, près de la mer et je suis actuellement dans l'attente pour savoir où je vais faire mes études l'année prochaine : soit en licence bidisciplinaire Droit/LEA, soit dans un IEP de province ( avaaaaance fichue liste d'attente T-T )
 
8 Juillet 2013
6
0
2 152
Bonjour ! :d
Je suis nulle en présentations, je vais faire de mon mieux ! *-*
Comme beaucoup, je suis Madmoizelle depuis un certain temps, mais je ne m'inscris que maintenant.

Je m'appelle Roselyne, je viens d'avoir 16 ans. Je passe en 1ère L dans un lycée que je n'apprécie pas vraiment.
J'aime beaucoup danser (je fais du modern jazz, et j'envisage de reprendre le classique), lire, écouter de la musique (Kpop, Kpop-Rock, Rock, Pop-Rock), passer une grande partie de ma vie devant mon écran d'ordi, et partager des pensées philosophiques avec moi-même (et mettre des smileys un peu partout).
J'ai pas mal de phobies (inutiles) dont celle des papillons, je n'aime donc pas l'été, envoyer des sms, parler au téléphone, parler tout court (dans la vraie vie), les hypocrites, et d'autres choses.
Je peux passer en mode fangirlisation extrême si on me parle de Super Junior (ou autre groupe de Kpop que j'apprécie fortement), Paramore ou Iron Man.
Voilààà. J'espère être active sur le forum ! :)
 
29 Juin 2013
1
0
152
Bonsoir à toutes!

Bon voilà j'ai 18 ans et bachelière cette année :d


En faite j'aimerais posté un message mais je n'y arrive pas..​
donc voilà mon problème:

Alors voilà, à la rentrée prochaine j'intègre une prépa hypokhâgne (avec un bac ES, est ce pénalisant ?)
Quelqu'un serait-il déjà passé par là ?
En faite, est ce que l’hypokhâgne permet de réussir le concours des IEP et de SciencesPo Paris ?
 
Bonjour tout le monde !
Je vais enfin prendre mon courage à deux mains et me présenter :).

Je m'appelle Caroline, étudiant en 2e année de Psychologie a Strasbourg et je vais avoir 20 ans en Août. Je suis passionnée par l'Asie, plus précisément par la Chine, le Japon et la Corée du Sud :). Niveau musique j'écoute de tout, je peux passer du rap à la Pop asiatique en passant par le classique ^^'
J'adore les jeux vidéos *^* et je joue principalement sur PC et consoles portables.

Que dire de plus ? Ah oui ! MadmoiZelle, c'est le bien ?
 
Dernière édition :
9 Juillet 2013
36
13
3 674
36
Bordeaux
Bonjour bonjour :)

Présentation rapide : je m'appelle Anaïs, j'ai 25 ans depuis dimanche, je vis à Bordeaux depuis 7 ans et je suis infirmière. Je lis MadmoiZelle depuis plusieurs mois et je me suis enfin lancée pour m'inscrire officiellement \o/
 
9 Juillet 2013
151
48
204
Amiens
Bonjour à toutes!
Je viens tout juste de m'inscrire!
Alors je m'appelle Laure, 22ans et je suis étudiante en Master MEEF et que dire de plus... je suis passionnée de musique!
Je lis Madmoizelle depuis un moment alors j'ai décidé de m'inscrire!
Bis!
 
15 Juin 2013
33
10
164
Caen
imaginaire-de-supy.blogspot.fr
Bonjour tout le monde.

J'ai osé sauter le pas après plusieurs années à naviguer sur ce site en anonyme.

Je m'appelle Céline et j'habite à Caen. Je suis une très grande fan de bouquins surtout, de film un peu moins.

Bye
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes