La présentation des nouvelles

4 Juillet 2013
60
134
2 904
coucou!!!

moi c'est girlizz bien que je ne sois pas très girly tous les jours :d
je vous zieute de trèèèèèèèèèèèèèès loooooiin!
Hé oui, j'ai 24 ans et j'habite l'île de La Réunion.
ça fait longtemps que je zieute le forum madmoizelle et j'ai décider de m'inscrire pour papoter car ma passion c'est le makeup bien que je sois une vraie nulle de chez naze :'(
A très bientot!
 
4 Juillet 2013
2
1
164
Coucou les mademoiZelles !

Moi c'est Charlotte, 21 ans, je viens de passer 6 mois de rêve dans la capitale de la Mode : MILAN, et je suis tombée amoureuse de l'Italie.

Je suis en école de communication, j'adore parler, communiquer, m'informer. Je rêve de devenir journaliste.

A mes heures perdues, je suis complètement accro à Candy crush, pardonnez moi, je suis sure que certaines d'entre vous le sont aussi !!

Phénomène à part entière, il paraît que j'ai un sale caractère.

Des bisous !
 
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
Bonjour tout le monde ! :chat:
Je viens de réaliser deux choses en même temps : je suis inscrite depuis 2012 (gosh, ça passe vite :ko:) et je n'ai jamais fait de présentation (honte à moi) :sweatdrop:!

J'erre ici sous le pseudo de Silver_, depuis donc un moment déjà, je suis étudiante en psychologie à Toulouse! J'ai 18 ans, suis fan de Game of Thrones, Vampire Diaries, de chatons (comme 88%  de la population [source : INSEE, of course]) et de sommeil, ces trois choses se regroupant autour d'un même thème qui me tient à cœur : le glandouillage. Mon rêve? Passer ma vie à voyager sans jamais rien avoir à glander. :puppyeyes: Je suis aussi une immense fan de Muse et de Pirates des Caraïbes (non non, aucun rapport.)
Et j'aime beaucoup les smileys de MadmoiZelle, aussi :free:
 
Dernière édition :
27 Juin 2013
40
24
369
30
Nowhere
weheartit.com
?? / Coucou les madz !

Depuis longtemps, je suis une fidèle lectrice du site et je me jette enfin à l'eau pour participer au forum !

Je suis une pseudo étudiante de 19 ans qui se cherchent un peu sur son orientation.

Sinon, j'ai plus de hobbies, du MEUPORG (mon pseudo venant de celui que j'avais sur Aion), à la cuisine en passant par les loisirs créatifs.
Tout ce qui touche la culture nippone me fascine (architectures, fêtes, mode, cuisine, traditions etc). J'apprends d'ailleurs le japonais en auto-ditacte et je me mettrai sans doute à d'autres langues, moi qui rêve de parcourir l'Asie.

Niveau loisirs créatifs, je teste/veux tester tout un tas de choses : custo avec serviettage, pochoirs, perles (je fais des petits animaux style strap japonais), fimo, PAM, custo de Pullip,résine,origamis... J'ai dans les projets de m'atteler au modelage de figurines style mangas et à la couture (je rêve de pouvoir faire du cosplay)

Pour me résumer : [img=230x107]http://data.whicdn.com/images/55879067/tumblr_mjyngp47Li1r2srluo1_500_large.gif[/img]

Sinon j'aime le tzatziki, les chats, les uniformes japonais et Pingu.

En espérant faire plein de belles rencontres sur ce forum ! A plush ! :puppyeyes:
 
Dernière édition :
21 Mai 2011
2
0
652
Metz
chqmpignon.tumblr.com
Blop les madmouasailles!
Ca doit bien faire 2 ans que je traine sur ce site, et un peu moins de temps que je possède un compte, mais c'est seulement maintenant que je tente le forum!
Alors mon prénom à moi c'est Rowane, j'ai 17 ans depuis peu et je passe en terminale ES en septembre. J'aime la bouffe, les dessins animés des studios ghibli à gravity falls, les jeux vidéos (je jouais beaucoup sur 360 jusqu'à il y a peu, je fais quelques mmo maintenant comme tera). Je regarde aussi beaucouuuuuuup de séries, principalement des séries rigolotes, comme scrubs qui est à mon sens LA MEILLEURE SERIE DU MONDE DE L'UNIVERS QUE J'AIME D'AMOUR DANS MON COEUR même si j'ai fini de la regarder il y a très longtemps certes :sad: (pardonnez mon enthousiasme, c'est un peu la série qui m'a appris la vie si on veut :sad:) Et pour une raison que j'ignore j'utilise beaucoup le smiley :sad:. Promis je suis une fille gentille.
Ah et je rigole vraiment pour peu de choses aussi c'était peut être important à préciser je sais pas :sad:
Zoubi sur vous!
 
11 Mars 2013
64
32
169
Bonjour bonjour,

Voila après avoir suivi Madmoizelle pendant plusieurs mois, je me suis enfin inscrite sur le forum pour participer moi aussi.


Je me présente je m'appelle Henry Djaly. Je suis une jeune fille étudiante. Je suis d'un caractère plutôt posé, calme bien que joyeuse, un peu beaucoup rêveuse, curieuse et avec une imagination débordante.

Je fais beaucoup de sport, j'aime les animaux :attaque:et j'apprécie particulièrement les arts créatifs (confection de bijoux, peinture...)

Pour être tout à fait honnête je dois vous confier mon plus gros défaut : je suis atteinte d'une maladie incurable : la flemmingite aigue autrement appelé la paresse ou 2 de tens' pour les intimes... cette maladie est due a un autre de mes défauts : je suis perfectionniste, quand je commence quelque chose il faut que je le finisse et que ce soit PARFAIT quitte à y passer la nuit (voire plusieures nuits). Voila je l'ai dit, faute avouée à moitié pardonnée :lol:

Bon vous me connaissez un peu mieux même si je ne me suis pas trop dévoilée :ninja: J'en garde un peu sous le coude pour plus tard ;)

A bientot les Mads

Kiss
 
28 Mars 2013
64
179
4 694
Bonjour tout le monde !


J'ose enfin écrire depuis le temps que je suis un fantôme sur le forum et depuis un an de lecture de MadmoiZelle !
Je m'appelle Margot, j'ai 17 ans et suis/étais en terminale Littéraire. (Obtention du bac aujourd'hui ! :danser:)

Je me lance dans des études de psychologie à la rentrée.

J'adore discuter, échanger, m'informer ! Si vous voulez bavarder, y a pas de soucis !

Pleins de bisous, en espérant vous découvrir ! :d
 
6 Juillet 2013
1
0
152
Paris
www.toutypasse.com
faye;3827699 a dit :
Nouveau forum, nouveau topic !
C'est par ici pour nous parler un peu de toi et commencer à t'intégrer dans la communauté. :fleur:

Tu peux aussi consulter ton profil, et le modifier en cliquant sur "modifier mon profil".

Tu pourras ainsi changer :
- ta photo de couverture (au format 600x200 pixels)
- ton avatar ou photo de profil, (format minimum 150x200 pixels)
- ton statut (prédéfini ou personnalisé)
- ta date d'anniversaire et la manière dont elle apparaît (ou pas) sur ton profil
- ta signature qui apparaîtra dans les forums, attention : les images ou gifs ne sont pas autorisés, tout comme la pub et les textes trop longs ;)
- ta présentation qui apparaît sur ton profil si tu le souhaites, il suffit de cocher la case "Mettre en avant ma présentation sur mon profil". Ici, tu peux mettre tout ce que tu veux, image, texte, gif etc.
- Dans la colonne de droite tu peux rentrer l'URL de tes comptes Twitter et Facebook et de ton site internet.
- Enfin tu peux gérer tes demandes d'amies en acceptant ou déclinant les invitations ou en supprimant tes amies déjà acceptées.

Enfin si tu as encore des questions, n'hésite pas à consulter la FAQ qui sera bientôt mise à jour ou à m'envoyer un MP ;)

A bientôt sur les forums :d

peut on parler des musées à paris, des boutiques, des magasins ?
je vois aussi "forum annonces " celà veux t -il dire annonce pour pouvoir vendre un objet ? si je vend une montre ou un bijou ? peut on parler des marques, des soldes, de ses magasins préférés, des expositions en cours ? Merci
 
22 Juin 2011
42
46
684
Saint-Girons
Salut les filles,

Je suis une nouvelle pas comme les autres puisque ça fait plus de deux ans que je suis inscrite et que je lis madmoiZelle en sous-marin
smileys-ninja.gif


Je m'appelle Camille, j'ai 19 ans et je suis étudiante en licence Administration Economique et Sociale à Toulouse.

J'aime la musique (j'écoute beaucoup de rock), flâner en ville, la mode, aller au cinéma, lire, écrire, faire la fête, refaire le monde autour d'une vodka...

Je crois que l'essentiel est dit, alors bonne journée à toutes !
icon_wink.gif
 
27 Juin 2013
28
33
4 674
31
Bonjour à toutes les madz. Comme beaucoup je lis madmoizelle depuis quelques temps mais je ne m'inscrit que maintenant ^^"

Je m'appelle Lucie, j'ai 20 ans et je suis actuellement en licence d'histoire à la Sorbonne Paris 1 et je devrais normalement rentrer en L3. J'habite en région parisienne.
J'aime la musique, sortir et comme la madz précédente parler autour d'un verre. Je suis ouverte à plein de choses (sauf aux propositions de jogging.....là....) et je suis sur Paris tout l'été alors j'adorerais rencontrer des gens !
 
L

lelfe-popette

Guest
Ooooops !

Je crois que j'ai oublié de me présenter ! Zut et re-zut !

Donc jeune célibattante, prof d'histoire-géo de son état et 24 ans (bientôt 25) au compteur. Passionnée par le monde qui m'entoure et le genre, j'aime aussi les séries, les hommes et les fringues ! Assez banal en fait !

Bisous bisous
 
28 Novembre 2012
5
2
154
Grenoble
lexanesirac.fr
Bonjour à toutes !
Et tous. Parce que j'ose espérer que mon copain n'est pas le seul représentant de l'espèce masculine à ne pas rater une seule trouvaille du lundi.

Je suis Lexi, 19 ans, férue de licornes et de fantasy et future étudiante en école de commerce (derniers résultats jeudi !).
Je suis toujours sapée comme un sac, j'y peux rien, ma morphologie inhumaine me l'empêche, je crois bien.

Je lis Madmoizelle depuis un peu plus d'un an, et ça y est, je décide de participer \o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes