La présentation des nouvelles

22 Août 2013
3
1
154
Bonjour!

Je suis très contente de m'être inscrite (Enfin!) sur MadmoiZelle! Cela fait longtemps que je lis ce site et je n'ai jamais été déçue!

J'ai 25 ans, je suis de Toulouse, j'ai repris mes études récemment et j'entre ainsi en seconde année de psychologie.


A bientôt!
 
21 Août 2013
52
44
1 584
meiati.tumblr.com
Bonjour à toutes et tous !
J'ai 27 ans, j'habite à Toulouse, et je déteste me présenter... Ca suffira ? :d

tumblr_m1idgsl0BJ1qgqyuso1_400.gif


Sinon ça fait quelques années que je lurke de façon régulière sur ce site, et j'ai sauté le pas.
A bientôt !
 
8 Juillet 2008
6
2
4 654
Je me lance aussi :

Alors je m'appelle Pauline, j'ai 20 ans (mais seulement 22 dents :XD: ), et je vais commencer ma troisième année de prépa littéraire (enfin ma deuxième deuxième année).
Ca fait 5 ans que je lis madmoiZelle tooooous les jours et même que je suis certains sujets du forum, mais je n'ai jamais participé à rien…
Donc bah…voilà, bonjoooooooour ! :lol:
 
N

NB

Guest
Bien le bonjour !

Je viens enfin de m’inscrire sur le forum alors que je suis une fervente lectrice de MadmoiZelle depuis deux ans, mais bon j'ai aussi une Smartbox quasiment expirée alors qu'elle a une durée de 18 mois donc...procrastination est ma devise.

J'ai 20 ans, et Paris m'accueille depuis 3 ans en son tendre giron pour des études de com.

Me gusta... les séries, la junk food, les chaussures et les chansons de Joe Dassin. Voilà !

et puis Pedobear qui danse tellement il est content que je me sois inscrite: :pedo:
 
23 Août 2013
2
1
164
Je suis Morwenne, une p'tite nana de 24 ans aux cheveux rouges/roses. Couturière et chanteuse dans un groupe de heavy métal, je cultive une passion pour tout ce qui touche à l'invraisemblable, aux vêtements originaux, aux musique qui emportent au loin. Amoureuse des chats, je suis aussi une amoureuse de la nature.

...Hello :3 !
 
23 Août 2013
1
0
152
Hello Hello, je m'appelle Pou... (quel beau prénom...)
Je ne suis pas nouvelle ça fait depuis 2009 que je lis madmoizelle dans le silence le plus austère. J'ai décidé qu'il était temps de remédier à ça.
Je vais me présenter par mots-clés pour que vous puissiez me cerner:
médecine = caca
norvège = bonheur
chocolat noir = carburant indispensable
glander = ma passion de chaque instant

Voilà vous savez tout de moi!

PS: je suis blonde et on me dit que ça colle bien à la qualité de mes connexions cérébrales...
 
23 Août 2013
2
1
664
A mon tour ! :free:

Je m'appelle Charlène, j'ai 16 ans (mais je suis dans l'année de mes 17 ans...), je rentre en terminale S et je suis extrêmement maladroite : je viens par exemple de poster un message a moitié écrit sans avoir la moindre idée de la technique utilisée :silenced:

A part ça j'adore la musique, je joue de la guitare depuis plus de 5 ans et je chante par la même occasion, je lis énormément (True blood :jv:) parce qu'étant fille unique, il n'y a pas grand chose à faire dans mon patelin perdu des Vosges ! Je suis ultra gourmande mais une fois le délit commis, je culpabilise... :red:

Cela fait plus de deux ans que je lis chaque jour madmoizelle et je l'ai découvert grâce aux agendas (cela fait trois rentrées que je l'achète :lalala:)

En résumé : madmoizelle.com est ma religion :worthy:
 
24 Août 2013
33
20
184
inadapteesociale.tumblr.com
Hello! Moi c'est Miss-misfit, pseudo plutôt représentatif de ma personnalité étant donné l'asociale que je suis... Je suis une jeune fille de 20 ans apparemment étrange (j'ai déjà eu pas mal de remarques de ce type, mais je le vit bien!). J'ai beaucoup de mal avec les émotions, sentiment et tout ce qui va avec, alors ne m'en voulez pas si je vous parait parfois un peu froide
Je suis une grande fan de séries, particulièrement de série anglaise telles que Sherlock :bave: ou Being human.
J'écoute beaucoup de musique, essentiellement de vieux groupes tels que Cure, Radiohead ou les Smith. :danse:


Voilà ce sont les seules choses qui me viennent en tête pour le moment. Si vous voulez discuter n’hésiter pas à m'envoyer un pti message. Je suis plutôt timide alors j'ai souvent du mal faire le premier pas.

A bientôt !
 
Dernière édition :
14 Août 2013
81
38
379
Angoulême
Coucou :)

Alors je suis Ghizlaine, j'ai 16 ans et je passe en terminale. Je vis au Maroc et j'adore les plats d'ici *-*
J'aime beaucoup creer (couture, bricolages, bref j'utilise de tout), j'adore les maths mais je haie la physique, j'aime la correspondance car j'adore sentir le papier, lire, écrire. j'adore sentir l'air frais de la campagne, les chiens, les chaussures et les robes.
Je crois que vous avez les grandes lignes si jamais une Madmoizelle a envie de discuter qu'elle n'hésite surtout pas voilaaa :d
 
23 Août 2013
25
12
164
Coucou  les madz,

Alors moi c'est Camille, 20 ans accro a la nourriture de préférence sucré et de chaussure oh oui !!!!

Au fait j'ai une confession.... je suis une fausse nouvelle y'a longtemps j'avais un compte mais je suis plus allez sur ce fabuleux forum pendant un petit moment et ce qui devait arriver, arriva ma mémoire de poisson rouge a encore prouvée sont efficacité et j'ai oublié jusqu'à mon identifiant.

Donc le manque de madmoizelle était si fort que j'ai décidé de revenir a neuf.

Je suis de retour <3
 
Bonjour,
Je fais mes premiers pas sur ce forum et quoi de mieux que de commencer par se présenter.
Je m'appelle Pauline, j'ai 28ans, mariée et maman d'un super mec de bientot 4ans (déjà!!!).
J'aime cuisiner (j'ai meme fait un blog),prendre soin de moi et de mes proches.
Sinon apres m etre perdue dans d'autres études je suis maintenant en 3eme année d'infirmiere (la derniere).

Voili voulou...
Bonne journee!
 
25 Août 2013
44
23
374
Paris
Hello je m'appelle Joséphine, j'ai 20 ans et j'étudie le droit à Paris.

Je suis depuis au moins depuis 4 ans Madmoizelle sans jamais m'être inscrite et aujourd'hui je me suis lancée !!!

Sinon j'adoooore les séries, aller au cinéma, je suis passionnée par la mode, la photo (surtout les polaroid), les chats

Voilà :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes