Bonjour bonsoir !
J'ai fait ma mal élevée en postant sur le forum sans que personne ne me connaisse, alors maintenant, je viens faire régulariser ma situation
Je me prénomme Claire, j'ai 20 ans et je vis à Marseille.
Je suis étudiante en troisième année d'école de Sage-Femme, métier passionnant et assez méconnu.
Je fais partie de pas mal d'asso étudiantes, et j'adore m'investir pour défendre ce en quoi je crois.
Dans la vie, j'aime trois choses. Trois choses un peu étranges, surtout combinées.
Je lis. Un peu tout le temps. Des romans principalement. J'ai toujours un bouquin énorme dans mon sac, j'adore les histoires et je suis capable de m'y plonger sans pouvoir retoucher terre avant la dernière page.
J'adore la musique, et en particulier l'opéra, que j'ai un peu pratiqué pendant mes 10 ans de conservatoire. Je chante absolument tout le temps (y compris pendant les accouchements) et ai donc la fâcheuse manie d'agacer mon copain, qui lui, déteste ça.
Enfin, plus étonnant pour une nana, je suis une fan absolue de Formule1 (oui oui, les voitures qui passaient le dimanche aprèm sur TF1, quand c'était pas Chuck Norris). J'ai assisté à deux grands prix de France "en vrai", j'ai rencontré mon copain par ce biais, et j'ai un pilote préféré, le même depuis mes 8 ans.
J'adore regarder le sport à la télé (parce que bon, en faire... Euuuuh
)
Je ne serais sans doute pas très active sur le forum, mais je vous lis très régulièrement
A bientôt !