Bonjour à toutes ! C'est souvent un dimanche d'automne (enfin presque, dans quelques jours) qu'on finit par se dire "allez, j'me lance, ce forum a vraiment l'air cool". Et je ne déroge pas à la règle. Je suis inscrite depuis perpét, mais mieux vaut tard que jamais !
J'ai 24 ans (mon dieu que ça me fait mal d'écrire ça), je vis à Lyon depuis 3 ans pour mes études mais à la base je viens de Suisse. Au niveau des études justement, j'entre dans quelques jours en Master de communication en école, après 3 ans atroces à la fac (Lyon II mon amour). Que dire d'autre... Je suis une passionnée de musique (principalement tout ce qui rentre dans la catégorie bâtarde qu'est le rock'n rooooooll) et de concerts, même si j'ai un peu calmé le rythme depuis que j'ai un loyer à payer, par la force des choses.
On me range souvent dans la catégorie "geek", mais j'aime pas trop les étiquettes, ça colle. Disons simplement que je suis une dingue de séries télé, d'Harry Potter, que je passe mes journées à jouer à Final Fantasy XIV depuis que ce dernier est sorti sur PC, que je voue une passion à la saga Elder Scrolls, que je préférerai toujours passer mes soirées devant mon ordi avec un plaid, mon chat Harry (de Harry Potter, oui) et une tasse de thé aux fruits rouges plutôt que de boire de l'alcool que je n'aime pas avec des gens que je n'aime pas dans des bars que je n'aime pas, et que privée de connexion Internet je peux devenir particulièrement agressive voire violente.
On me reproche souvent d'être râleuse et cynique, et je m'en excuse par avance, comme ça c'est fait. Sinon, j'aime aussi énormément la mode, les fringues, le shopping et les tutos vidéos sur YouTube, qui m'aident à me rappeler que même si je ne porte jamais de robe et que je ne sais pas marcher avec des talons, je reste quand même pourvue d'un utérus et d'une opulente (lol) poitrine. Je suis également tatouée en divers endroits de mon corps, et je n'ai pas prévu de m'arrêter en si bon chemin, n'en déplaise à l'homme qui partage ma vie.
Je crois que j'ai tout dit (en fait non, loin de là, mais je ne voudrais pas vous perdre en route), donc je terminerai en disant que je suis également fascinée par tout ce qui touche aux tueurs en série, mais que je suis gentille quand même.
Voilààààààààà !
Bonne journée à toutes ! (et tous)