La présentation des nouvelles

14 Septembre 2013
37
49
174
creaness.canalblog.com
Bonjour tout le monde, je m'appelle Nesserine, j'ai 20 ans et je suis étudiante. Cela fait un moment que je connais le site et j'ai enfin décider de m'y inscrire :icon_4laugh:
Mes rubriques préférées sont les trouvailles d'internet  ainsi que les rubriques modes.
J'aime aussi beaucoup les loisirs créatifs et j'espère pouvoir partager ma passion avec les autres madmoizelles dont j'ai pu voir le travail qui est super.
 
12 Avril 2011
4
3
654
Lyon
Bonjour à toutes ! C'est souvent un dimanche d'automne (enfin presque, dans quelques jours) qu'on finit par se dire "allez, j'me lance, ce forum a vraiment l'air cool". Et je ne déroge pas à la règle. Je suis inscrite depuis perpét, mais mieux vaut tard que jamais !

J'ai 24 ans (mon dieu que ça me fait mal d'écrire ça), je vis à Lyon depuis 3 ans pour mes études mais à la base je viens de Suisse. Au niveau des études justement, j'entre dans quelques jours en Master de communication en école, après 3 ans atroces à la fac (Lyon II mon amour). Que dire d'autre... Je suis une passionnée de musique (principalement tout ce qui rentre dans la catégorie bâtarde qu'est le rock'n rooooooll) et de concerts, même si j'ai un peu calmé le rythme depuis que j'ai un loyer à payer, par la force des choses.

On me range souvent dans la catégorie "geek", mais j'aime pas trop les étiquettes, ça colle. Disons simplement que je suis une dingue de séries télé, d'Harry Potter, que je passe mes journées à jouer à Final Fantasy XIV depuis que ce dernier est sorti sur PC, que je voue une passion à la saga Elder Scrolls, que je préférerai toujours passer mes soirées devant mon ordi avec un plaid, mon chat Harry (de Harry Potter, oui) et une tasse de thé aux fruits rouges plutôt que de boire de l'alcool que je n'aime pas avec des gens que je n'aime pas dans des bars que je n'aime pas, et que privée de connexion Internet je peux devenir particulièrement agressive voire violente.

On me reproche souvent d'être râleuse et cynique, et je m'en excuse par avance, comme ça c'est fait. Sinon, j'aime aussi énormément la mode, les fringues, le shopping et les tutos vidéos sur YouTube, qui m'aident à me rappeler que même si je ne porte jamais de robe et que je ne sais pas marcher avec des talons, je reste quand même pourvue d'un utérus et d'une opulente (lol) poitrine. Je suis également tatouée en divers endroits de mon corps, et je n'ai pas prévu de m'arrêter en si bon chemin, n'en déplaise à l'homme qui partage ma vie.

Je crois que j'ai tout dit (en fait non, loin de là, mais je ne voudrais pas vous perdre en route), donc je terminerai en disant que je suis également fascinée par tout ce qui touche aux tueurs en série, mais que je suis gentille quand même.

Voilààààààààà !

Bonne journée à toutes ! (et tous)
 
13 Septembre 2013
2
0
2 852
31
Münster (Allemagne)
Bonsoir à tous/toutes! Après une bonne année de lecture quotidienne de Madmoizelle, j'en ai eu assez de ne pas pouvoir participer sur les forums... et me voici!
Agathe, 20 ans, étudiante en commerce. J'adore mes études, les langues étrangères, les séries plus ou moins intelligentes, les livres, écrire, dessiner (tentative assez récente de lancer un blog bd...), et je compense tout ce côté intello par un enthousiasme rarement entamé pour les sorties en tous genres ! (et les garçons héhéhé)
Bises et à bientôôôt
 
12 Septembre 2013
3
1
154
Bonjour,

Hélène 28 ans, rédactrice et créatrice ! J'aime la couture, le bio et la cuisine sans oublier les sorties pour faire la fiesta. Je tiens un blog créa déco qui porte le doux nom de blog de mlle pois
 
16 Septembre 2013
1
0
152
Bonjour à toutes !!!! :)

Voilà petite présentation de moi ! Je l'appelle Eléonore, j'ai 25 ans et je vis à Nantes ! Je suis assistante administrative et comptable de formation et actuellement je travaille à SFR.

J'ai découvert le site via Facebook en fait ! il y avait un article sur le langage Breton ! et étant une pure Bretonne et fière de l'être j'ai été obligé de le lire ! et pas la même occasion de découvrir votre site qui est vraiment génial ^^

Hormis ça ma passion dans la vie se sont les animaux et le cinéma (US of course ;))

A bientôt !!!
 
3 Septembre 2013
56
120
4 694
Bonjour aux madmoizelles!

Comme beaucoup ici je connais le site depuis un bon moment déjà mais je n'avais jamais osé poster sur le forum. Je me lance donc dans cette folle aventure sur un coup de tête!

Je me présente un peu, je suis une jeune madmoizelle de 21 ans étudiantes en cinéma.
Mes passions sont bien évidement le cinéma, mais aussi les jeux vidéo, la bd, le dessin, l'art en général, la mode. J'en oublie très certainement!

A bientôt sur le forum :)
 
15 Septembre 2013
25
11
154
Paris
Kikouuu :B (Nonjerigole)
J'ai vu qu'en général, on commence par se présenter sur ce topic, alors me voilààà ! :d

Alorssss, en vrai je m'appelle Manon, j'ai 18 ans ! J'habite à Paris depuis pas longtemps, et je suis en première année d'éco-gestion. Comme les autres Mad en général, je connais le site depuis un moment, et comme j'adoooore la communauté, j'me suis dis que y'avait pas de raison :)

Sinon j'aime le beurre de cacahuète (une MERVEILLE <3) !

A plustache :taquin:
 
16 Septembre 2013
8
4
164
Bonjour les madz !

Je connais le site depuis très longteeeeemps, je le suis depuis l'époque de Pimkie c'est pour dire ! J'ai décidé sur un coup de tête de m'inscrire pour participer et échanger avec les autres filles du forum !

J'ai 21 ans et je suis en école d'Infirmière. J'aime l'art, les cultures étrangères, les cuisines du monde, la décoration d'intérieur, les religions, les documentaires historiques, les médecines douces, les produits bio... Bref je m'intéresse à pas mal de choses !

Au plaisir d'échanger avec vous !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@orpaz @peanut_ @eledone @romane_berbe @abby29

Youhou, des nouvelles recrues ! Bienvenue à vous <3 Fouillez le forum mes bichettes, on a aussi plein de topics mis en avant sur la colonne de droite si vous ne savez pas par où commencer ! Et si vous avez un quelconque souci mpez-moi :unicorn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes