Bonsoir à toutes (et tous, ne les oublions pas) !
Après bientôt une année à lire Mad', je me suis dis qu'il fallait bien venir à la rencontre des autres lectrices. Parce que avouons-le, c'est mieux de rigoler à plusieurs du tumblr de la rédac' que seule mais pas uniquement

C'est donc parti pour ma petite présentation avant de venir répandre une vague de ça

ou encore ça

sur le forum (oui, j'ai une utilisation abusive voire automatique des émoticônes mais je me soigne).
Pour la partie CV, je vous dirai que je m'appelle Marion et que je suis âgée de 18 ans depuis peu. J'habite en région parisienne et suis plus précisément reliée à la capitale en 1h environ. J'ai fais un bac d'arts appliqués et je vais entamer une L1 cinéma & audiovisuel à Paris 3 (oui j'ai lu le témoignage d'une madz et ça me rassure pas

). Mais ma vraie passion enfaite c'est la pâtisserie, impossible de me soudoyer avec des cookies donc ! Après je ne parle que de celle-ci pour l'instant car j'en ai bien trop d'autres, dont certaines peu avouables de quoi ruiner ma tentative de sociabilisation ici... Mais pour les curieuses je serai ravie de vous répondre.
Sur ce, je pense avoir dit l'essentiel (ceybien de laisser une part de mystère

). En espérant vous retrouver très vite sur le forum et ne pas vous avoir fait peur pour m'intégrer sans trop de difficultés !
Poutous à toutes les madz et longue vie à la tartiflette ?