*Aloha*....Parait qu'il faudrait se Présenter.....euh...quoi dire sur ma personne, sans paraître un Tantinet Egocentrique???...euh, je suis Jess, âgée entre 20 et 45ans...ouais ouais, chuis aussi une *Princesse*, alors pour connaitre mon âge, on repassera...
J'ai un blog *One Daddys Girl* dans lequel, j'étale mes pensées et autres idées sur la Vie Humaine et autres Fibuleries....
Avec un Humour Décalé, j'essaye de te donner le sourire et te convertir à ma Philosophie...et Nan, je ne suis pas dans une Secte ou autre Club très Fermé...Même s'il m'arrive parfois de Croire que le Monde des Bisoux'Nours est possible...
Bref, quoi te dire de plus....pffff, ché pas... ah siiii...j'ai une cicatrice sur la pommette dû à ma 1ere "bagarre" à 5ans.....mais bon, tout le monde s'en fout de çà hein?!!!
J'ai un blog *One Daddys Girl* dans lequel, j'étale mes pensées et autres idées sur la Vie Humaine et autres Fibuleries....
Avec un Humour Décalé, j'essaye de te donner le sourire et te convertir à ma Philosophie...et Nan, je ne suis pas dans une Secte ou autre Club très Fermé...Même s'il m'arrive parfois de Croire que le Monde des Bisoux'Nours est possible...
Bref, quoi te dire de plus....pffff, ché pas... ah siiii...j'ai une cicatrice sur la pommette dû à ma 1ere "bagarre" à 5ans.....mais bon, tout le monde s'en fout de çà hein?!!!

ou encore ça
sur le forum (oui, j'ai une utilisation abusive voire automatique des émoticônes mais je me soigne).
). Mais ma vraie passion enfaite c'est la pâtisserie, impossible de me soudoyer avec des cookies donc ! Après je ne parle que de celle-ci pour l'instant car j'en ai bien trop d'autres, dont certaines peu avouables de quoi ruiner ma tentative de sociabilisation ici... Mais pour les curieuses je serai ravie de vous répondre.
). En espérant vous retrouver très vite sur le forum et ne pas vous avoir fait peur pour m'intégrer sans trop de difficultés !