Bonjour, bonsoir ~
Je m'appelle par un prénom des plus commun, beaucoup trop. j'ai adopté depuis plusieurs année maintenant le pseudo Chara ' ( avec l'apostrophe, mais bon, ici ça marchait pas) donc bon surnommé moi Cha' n.n
J'ai dix sept ans, je suis née un 2 juillet. J'aime pas trop l'été, je fais et ferais toute ma vie 1m50.
Je suis passionnée par les poupées, plus particulièrement les asiatiques, Pullip, BJD et compagnie ce qui m'a amener à m’intéresser à la photographie. Ce sont des support géniaux pour ça.
Je sais jamais trop quoi dire quand je me présente ><
En ce moment j'ai une certaine obsession pour la chanson Rud A Dub de Fauve, j'aime beaucoup leur textes, on peut en dire ce que l'on veut je les trouve très inspirants. J'écoute principalement du rock' indé' , ce qui me plait en ce moment c'est Artic Monkeys, Imagine Dragons ..
Je joue un peu également dernièrement j'ai fini Saint Row 4, j’attends la sortie PC de GTA V enfin je vais pas tout vous lister :')
Puis je lis aussi. Et j'aime bien beaucoup manger o/
J'aime les séries américaines tousssaaa.
Plus tard j'aimerais être interprète/traductrice littéraire ou psychologue. J'ai d'ailleurs vue que y avait des topics là-dessus, j'y ferais un sut rapidement je pense.
Bon je suis vraiment naze pour me présenter, alors voilà c'est tout.
J'espère que je passe pas pour quelqu'un de tout froid et tout. Et que j'arriverais à me faire une petite place parmi vous n.n