La présentation des nouvelles

17 Novembre 2011
95
371
3 724
Liège
Bonjour Bonjour !

Alors moi c'est Elis. Je traine sur Madmoizelle depuis genre, heu, pas mal d'années (oui oui), mais je n'ai encore jamais posté sur le forum.

J'adore le metal (therion mon amour, nightwish mon amant), les jeux vidéos (Guidwars 2 et Starcraft 2 principalement pour le moment), la bowté en général, les chats, le paranormal (lolilol), la danse oriental et le steampunk ^^ Sinon, je suis fraichement diplômée de psycho. Ha oui, et je vis en Belchique.

Voila voila, au plaisir de participer un peu à ce chouette forum :)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
elis;4419696 a dit :
Bonjour Bonjour !

Alors moi c'est Elis. Je traine sur Madmoizelle depuis genre, heu, pas mal d'années (oui oui), mais je n'ai encore jamais posté sur le forum.

J'adore le metal (therion mon amour, nightwish mon amant), les jeux vidéos (Guildwars 2 et Starcraft 2 principalement pour le moment), la bowté en général, les chats, le paranormal (lolilol), la danse oriental et le steampunk ^^ Sinon, je suis fraichement diplômée de psycho. Ha oui, et je vis en Belchique.

Voila voila, au plaisir de participer un peu à ce chouette forum :)

Bienvenue Elis ! T'as de bons goûts tu sais :winky:
 
25 Juillet 2006
64
26
3 679
Fontainebleau
Hello ! Alors apres avoir crier haut et fort SLIIIIIP, J'me suis dit qu'il serait temps de me presenter :red:

Surtout que je suis inscrite depuis looooongtemps (2006 ... :hot je lis, je débat avec les autres qui sont dans ma tete mais c'est pas toujours facile ....) mais j'ai pas bcp posté ici parce que mine de rien suis timide


Pour ce qui est de mon moi profond (enfin pas trop ) ... Ben j'ai 25 ans et toutes mes dents (enfin presque, les de sagesses elles ont pas poussées, j'comprends pas pourquoi), j'adore tous les loisirs créatifs, d'ailleurs mon chez moi ressemble plus a un magasin "loisirs et créations" qu'a un chez moi classique ^^
Je me suis mise a la cuisine aussi.
Hum, quoi d'autre.... Ah si depuis toute petite j'ai développé une obsession de la boite a lettre du coup j'aime beaucoup faire des "swaps", je suis fan des Minions et des Lapins crétins et de tout ce qui est trooooop meuuuuugnon et un poil con :banana:

Pour le sérieux, j'ai un bts immobilier, une licence en droit et une en banque et assurance mais je suis en train de monter un projet pour monter mon petit bar brasserie :miam:


Hum, je vais m'arrêter la parce que sinon z'allez avoir peur ! Gnar gnark gnark

Et n'oubliez pas : vive le slip :cucul:
 
15 Octobre 2013
12
13
664
Bonjour tout le monde!

Pour me présenter en quelques lignes, je suis Vilany, j'ai 23 ans et j'habite à Paris. Je suis d'origine Belge. J'étudie l'informatique.

Au niveau de mes goûts, j'aime énormément la lecture, le cinéma, les séries, les jeux vidéos (Mmorpg, Fps, jeux consoles), les Mangas/Animes, la musique, l'histoire et pas mal d'autres petites choses.

Je suis nouvellement inscrite sur Madmoizelle mais je connais ce site depuis quelques années. Je me suis donc décidée à venir m'y inscrire =)

Au plaisir de vous lire prochainement =)
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
bonnie-sans-clyde;4422306 a dit :
hawley;4417918 a dit :
@prunerouge @bonnie-sans-clyde :yawn: Si vous avez envie de participer à une activité vraiment futile, on se lance des slips par ici !

Mais ... Mais c'est un post pour les sous-marins :oo:
Je ne suis pas un sous-marin mais j'avoue que le concept est sympa mais je n'ai pas de slip à balancer car je lis madmoizelle et j'ai pas de culotte (non jamais !) :cucul:

Pardooon :halp: :yawn: C'est vrai que j'ai pensé aux filles qui étaient arrivées il y a peu parce que c'est assez habituel de lire sans participer au début. Si c'est pas le cas j'ai rien dit j'ai rien dit ! :lalala:
 
17 Octobre 2013
1
1
154
Montréal
Hello, hello
Je m'appelle Alina et j'ai 19 ans. J'en suis à ma première année d'université en Neuropsychologie. Un domaine super
intéressant qui me fascine toujours plus. Je vis à Montréal (Oui, oui, une p'tite québécoise!)... J'y ai d'ailleurs toujours vécu... J'ai décidé de m'inscrire, comme ça. Je connaissais déjà. Je flânais, je lisais. Sans plus. C'est aujourd'hui que j'ai décidé de me lancer. Voilà, voilà.
Au plaisir de faire votre connaissance =)
 
27 Juillet 2011
19
62
1 574
Bonjour !

Comme beaucoup ici, je suis de celle qui lit Madmoizelle depuis des années mais qui n'a jamais franchit le pas du forum... Donc aujourd'hui je me lance : je suis Merryl, j'ai 24 ans et je suis auto entrepreneuse en communication web (pour faire court) dans le sud ouest de la France.

Ravie de me joindre enfin à tout le monde ici! :)
 

LuT

15 Septembre 2013
3
2
174
28
Bonjour , bonjour​
Je m'appelle Lucie , j'ai 17 ans bientot 18 et je suis un peu perdu sur mademoizelle mais j'aime beaucouuuup ! ​
Je suis en terminal es et j'aime beaucoup le cinema , les livres ( même si ça peut paraître etrange quand on a mon âge) et les festivals de musique !​
C'etait une presentation ultra banal.. mais bonne journée :) !​
 
19 Octobre 2013
2
1
154
Bonsoir à toutes (et à tous on sait jamais),

En ce fabuleux Dimanche je viens me présenter à mon tour. Enchantée, moi c'est Alexandra, j'ai 23 ans, je suis en master 1 en art et en licence 1 en psycho. J'aime le sport la lecture le cinéma... ah ce n'est pas un CV ? Ah mince pardon.

Donc en fait j'aime quand même le cinéma, mais j'aime plutôt les bédés et les jeux vidéos, plutôt que la lecture et le sport.

Je suis une victime de la consommation et je suis facilement influençable mais j'ai un caractère de vierge effarouchée quand je veux.

Alors mesdemoiselles, au plaisir de vous lire et de vous connaitre.

Bisous.
 
20 Octobre 2013
219
2 331
3 794
Salut à toutes (et puis à tous aussi hein, pas de jaloux!)

Après des mois de lecture de Madmoizelle, ca y est! On y est!
J'ai enfin sauté le pas, je me suis inscrite sur le forum!

Je suis donc Lily, j'ai 23 ans, je vis à Toulouse avec mon copain et mon chat, qui s'appelle Lumo parce qu'on trouve ça drôle de dire qu'on a un chat-lumo à la maison.

Comme le nom de notre chat l'indique, on est un peu débiles, mais on l'assume bien.

Côté pro: je suis prof des écoles depuis... ben depuis 1 mois et demi en fait, je m'éclate là dedans!

Voilà voilà!
Bonne soirée à tous, et God Save the Madz!
 
  • Big up !
Réactions : Kurouba
13 Octobre 2013
8
4
154
Bonjour à toutes !
je débarque et je n'ai pas l'habitude des forums, mais j'espère m'adapter vite aux us et coutumes :d
J'aime beaucoup les articles (comme toutes les autres membres, j'imagine) et je suis donc heureuse de vous rejoindre. Et de vous rencontrer !
à très bientôt :test
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes