Coucou madz de tous horizons!
Moi c'est Sonia, j'ai 25 ans et toutes mes dents (en fait non c'est faux, on m'en a retiré 4 quand j'étais p'tite parce que j'ai une mini bouche) (voilà maintenant vous savez quelque chose de moi que vous auriez préféré ignorer). Bref.
J'habite près de Paris dans une petite banlieue nommée Le Pré Saint Gervais, collé au 19e arrondissement. Et accessoirement tout près de là où je bosse, l'hopital Robert Debré, où je travaille en tant que technicienne de laboratoire depuis 5 ans. C'est un boulot qui me plait, même si évidemment je préférerais être une star de la musique qui enchaîne les tournées et qui est connue du monde entier, avec les fans et la thune qui va avec (on a toutes un rêve, hein).
Voilà, à part ça j'ai un madmoizeau depuis 2 ans et il est trop bien
Mes passions:
- la musique (au cas où vous l'auriez pas remarqué); je joue de la guitare, du ukulélé et du piano, et j'adore chanter!! J'ai déjà passé un peut de temps dans le forum musique. J'aime jouer mais j'aime aussi écouter (ça varie en fonction de mes humeurs, en ce moment c'est plutôt folk mais j'ai eu ma période métal, rock, vieux hard, ou carrément variétés et chansons)
-la lecture, particulièrement ce qui est fantasy (Robin Hobb

, Elizabeth Haydon, Tolkien, Martin, Loevenbruck, Feist,) , mais aussi quelques auteurs divers et variés, comme Nothomb, Irving, Werber, et des policiers/mystère/suspens comme Vargas, Christie, Leroux
-le cinéma: presque tout style, plus orientés fantastique pour les grands films d'aventure (tankafaire) pas trop actions pure, voiture et thriller violents, et évidemment films de filles, comédie et/ou dramatique, films musicaux et/ou dansants, disney, animations, science-fiction, adaptations de comics, tout quoi!
-le geekage: je glande, je flemmarde, je surfe le net

et je joue à des jeux MAIS je suis assez difficile donc il me faut du bon (Elder Scrolls dans mon coeur), du bourrin pour me défouler (UT, Babo Violent, LoL), du passe temps (Age of Empire II oui madame, les Sims de temps à autres), ou du MMO (Ragnarök dans mon coeur!)
Je ne suis pas une grande modeuse, mais en regardant les street style, ça donne envie de s'y intéresser! Je commence à me dire des trucs de ouf genre "oh mon dieu, il me faudrait des pompes assorties à mon manteau, ça serait trop staïle" mais bon. Après j'ai plus de place dans mon placard.
Voilà, pour un commencement c'en est un bon, au moins si vous venez pour discuter avec moi, vous saurez de quoi parler
Et j'ai beau mettre pleins de trucs et pleins de noms bien spécifiques et tout, je suis totalement ouverte à tout style de tout (oh c'est vachement précis tout ça)
Je cherche une marraine qui voudrais bien de moi aussi
ps: j'ai tourné un street tatouage qui devrait être publié dans 2 semaines, donc vous aurez ma tronche associée à tout ça! (je préviens, je ne suis PAS photogénique, alors vidéogénique, n'en parlons pas

)
Bisous à toutes et à tous et merci à ceux qui n'ont pas lu en diagonale (et les autres aussi, quand même)
So