La présentation des nouvelles

6 Novembre 2013
1
0
152
Hélo à tous !! :)

Alors ben moi c'est miishka, j'ai 22 ans et je suis le forum du coin de l'oeil depuis  un certain temps déjà (bon je vais être amenée à le suivre d'un peu plus près je crois).

Sinon ben j'aime beaucoup l'art en général, en fait je suis étudiante en architecture (et j'ai du taf en retard c'est pour ça que je glande sur le forum bien sûr).
A côté de ça, je caresse aussi le rêve secret de devenir un jour auteur de bd (je suis sérieuse). Comme ça je pourrai donner une franche accolade à Miyazaki, dans un Onsen de la périphérie de Tokyo, et après ça on ira tous les deux boire le thé chez Otomo (comme ça, vous savez que j'aime aussi les petits plaisirs anodins de la vie).

Mais bref je m'égare… J'ai hâte de discuter avec vous!
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
miishka;4455756 a dit :
Hélo à tous !! :)

Alors ben moi c'est miishka, j'ai 22 ans et je suis le forum du coin de l'oeil depuis  un certain temps déjà (bon je vais être amenée à le suivre d'un peu plus près je crois).

Sinon ben j'aime beaucoup l'art en général, en fait je suis étudiante en architecture (et j'ai du taf en retard c'est pour ça que je glande sur le forum bien sûr).
A côté de ça, je caresse aussi le rêve secret de devenir un jour auteur de bd (je suis sérieuse). Comme ça je pourrai donner une franche accolade à Miyazaki, dans un Onsen de la périphérie de Tokyo, et après ça on ira tous les deux boire le thé chez Otomo (comme ça, vous savez que j'aime aussi les petits plaisirs anodins de la vie).

Mais bref je m'égare… J'ai hâte de discuter avec vous!

On en est toutes là :yawn: Bienvenue !
 
8 Novembre 2013
1
0
152
Salut,

Je suis Julia, 22 ans et fraîchement en vacances à Marseille pour quelques jours!

Je viens souvent sur madmoizelle et je me suis dit que la communauté pourrait permettre des rencontre sympas!

Pour faire court je vais au concert de PHŒNIX le mardi 12 novembre au dôme à Marseille. Si par hasard il y a des madmoizelles qui comptent aller au concert, qu'elles me fassent signe ça me ferait plaisir de partager ce moment avec des copines!

À bientôt peut être!

Ps : désolée pour le post de présentation qui se termine en rendez vous de concert, je galère un peu pour naviguer sur mon téléphone! :)
 
8 Novembre 2013
28
50
2 174
Paris
Bonjour,
Je m'appelle Amélie et je suis à Montréal pour mes études depuis un an déjà. Avant cela, j'ai toujours vécu en France.
Cela fait plusieurs mois que je lis Madmoizelle avec une certaine assiduité, puis j'ai parfois des commentaires aux articles qui s'imposent dans ma tête alors je me disais qu'il était temps de passer le cap de l'inscription et de ne plus avoir d'excuses pour ne pas m'exprimer. :lol:
J'ai déjà fais une petite présentation dans mon profil (où je parle de moi à la 3e personne, histoire de, ça va peut-être me rendre un peu plus cool ouais), donc si vous êtes curieux, je vous laisser aller y faire un tour. Sinon, en quelques mots pour résumer : j'adore les séries, je suis cinéphile et apprentie écrivaine à mes heures perdues, il y a plein de choses qui me tiennent à cœur (l'égalité en général, l'éthique animale, la lutte contre le racisme et l'homophobie, toussa toussa) et je ne résiste jamais aux photos d'animaux mignons.

Peut-être que vous me recroiserez souvent par ici, si j'arrive à sortir de ma coquille :happy:
A bientôt!

PS: et j'ai une fâcheuse tendance à m'exprimer en 15 lignes quand il en faut 3 au commun des mortels. Le clair, net et précis, c'est rarement mon truc faut croire!
 
27 Juillet 2011
70
90
2 899
Bonjour et Bonsoir,
Je m'appelle Amandine, et j'ai 17 ans. Je vis à travers Arles ( 13) et Lisieux (14) pour mes études, qui n'est pas d'à porte d'à côté pour moi.

J'adore lire, c'est une de mes grandes passions, les couleurs, l'Art et pleins de petites choses complètement hallucinantes qui font apparemment ma petite personne, si je peux me permettre. En ce moment je dis beaucoup si je peux me permettre, ce qui est étrange mais qui sonne bien car je ne me permettait jamais, je ne demande pas, je saute généralement les pieds dans le plat, et j'adore ça !

Je fais des études de Relieur et de Dorure, dît à l'oral, c'est choquant
<< Je fais des études en Relieur Doreur>>
<<Pourquoi tu relis que des livres d'horreurs>>. Vive les métiers pas tellement connu par notre et nouvelle génération.

Je fais parti aussi d'une maison d'édition avec lequel, je me construis aussi une culture que je pourrais ailleurs que dans le monde d'édition, et mon dieu qu'est ce que j'aime ça.

Que pourrais-je dire d'autres ? Ah oui, j'ai deux blogs, l'un sur ma formation et l'autre sur mes lectures que je viens à peine de commencer..

J'adore regardé les séries, surtout US mais en sous titrage, je crois que je vais épouser le Monsieur (ou la Mademoiselle, c'étons jamais, les filles sont les plus futés!!).

Voilà, Voilà.. Bisous Bisous, Am'
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bienvenue à vous les filles !

@zilia974 On a un forum Marseille si tu trouver une partenaire de concert ! Tu peux créer un topic en allant sur cette page et en cliquant sur "nouveau sujet" pour proposer ça aux MadZ du coin :)

@lilypads Oh non, y'a pas de quoi être timide ! :cretin: Et on adore lire de longs posts ici héhé ! Je pense que tu trouveras ton bonheur sur les topics de veille, regarde à droite de la page dans la section "Société". On a aussi un forum pour les écrivaines en herbe ! D'ailleurs ça carbure en ce moment, on est en plein NaNoWriMo.
 
25 Juillet 2013
109
95
434
Je me présente, Noémy, j'ai dix sept ans. Je viens sur Madmoizelle depuis quoi... un an je pense ? Je suis inscrite depuis quelques mois, mais je ne suis pas très souvent active, donc autant me présenter maintenant.

Je vis en Égypte actuellement, je vivais avant aux Philippines (quatre ans), puis d'autres pays... Je suis fille d'expat', c'est pour ça.

Je suis lycéenne, en section littéraire, section qui me convient parfaitement puisque j'adore tout ce qui est culture, art, littérature et histoire !

Voili voilou. :cretin:
 
6 Novembre 2013
1
1
154
Coucou les madz !

Je suis le site depuis pas mal d'années en sous marin... Et ce soir, comme ça, une envie soudaine de participer autrement que dans ma tête ! Alors, me voici me voilà !

Jeune maman, en préparation du CAPES de philo... Passionnée, en vrac : d'Harry Potter (et apparemment je ne suis pas la seule par ici... ;)), de littérature, de vernis, de culture en tout genre, de chaussures, de voyages... Amoureuse de la vie et curieuse du monde !

A très vite, je l'espère !


(et MERCI au site d'exister, et de rythmer mes journées avec vos articles drôles, fins, ouverts...)
 
Z

zwip

Guest
Yo !

Alors, lilloise de 21 ans, jeune maman d'une petite rescapée de la contraception, qui adore l'art contemporain et les trucs bizarres (oui, ça va parfois ensemble). Et puis les bouquins, le cinoche, le fromage et manger des bébés chats vivants.Voilà ! :)
 
10 Novembre 2013
5
4
154
marseille
Bonjour du dimanche :) 

Je suis Elea, 23 ans et j'aime.. 

Peindre, dessiner, creer... 
Danser.. Lire.. 
Chanter, chanter, chanter... 
Les longues ballades nocturnes
La pluie et le soleil réunis.. 
Les balançoires 
Cola maya
M'enfoncer dans mon sofa
Le thé
Voyager...

Etc etc etc

Au plaisir de partager avec vouuuuus! 
 
9 Novembre 2013
10
0
152
Coucou, je m´appelle Amandine, j´ai 17ans, je suis en 1ère et j´attends la fin de ma vie scolaire avec impatience. J´adore la mode (Marni, D&G, Chloé..) et j´aimerais trouver un jour du travail dans ce secteur-là. tout le monde sait que c´est bien difficile, mais je ne vais pas reculer .. ;) c´est sûr!
 
10 Novembre 2013
2
0
152
Hihou toutes !

Comme beaucoup je lis madmoizelle tapie dans l'ombre depuis un paquet d'années maintenant, et après avoir découvert pas mal de choses grâce au forum je me suis dis qu'il était temps de partager et participer à mon tour.

En quelques mots, je m'appelle Camille, j'ai 26 ans et vis à Paris dans un nid bien douillet d'où j'ai la chance de pouvoir bosser en freelance en tant que graphiste et (tout nouvellement) créatrice de mode, après des études en arts appliqués et quelques années de travail.

Je suis curieuse et m’intéresse donc à pas mal de choses, je me dis que l'inspiration se trouve partout, mais en allant à l'essentiel, j'aime les choses originales et singulières, les univers étranges et décalés, que j'aime "collecter" principalement à travers les arts, les sciences, les jeux vidéos et le cinéma. Je dessine aussi énormément, photographie aussi, rêve de voyages et aime beaucoup me balader un peu aux hasard de mes pas, mention spéciale par temps d'automne, soit dans la nature, soit dans des lieux à l'abandon. Grosse fan de cuisine (oui, cuisiner & manger est une passion) et d'accessoires de mode. Je tente maladroitement de me mettre à la musique avec ma basse, mais ça c'est moins gagné.
Et encore tout plein, plein de choses, qui viendront au fil des pages sur ce forum !

Ravie d'être parmi vous en tout cas :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes