La présentation des nouvelles

21 Novembre 2013
4
0
152
Bonjour, Bonsoir !

Bon alors ça fait plusieurs années que je suis madmoizelle sans jamais m'être inscrite sur le forum ( ça me fait toujours un peu peur les fofo allez savoir pourquoi aha )

Mais j'ai décidé de me lancer parce que j'ai besoin de l'avis des madmoizelles !

Sinon j'ai 22 ans et je suis étudiante en communication artistique/nouveau médias. J'aime faire à manger, tricoter, boire du thé en voguant sur internet, le DIY, la mode, la musique, le cinéma, les chats, les chatons, les ours polaire, Harry Potter, les jeux nuls et les blagues pourries

Je suis de Versailles et compte ouvrir ma propre boutique de vêtement et sinon hum...

Bonne soirée les madz ! :d
 
19 Novembre 2013
6
1
164
Bonjour à toutes et tous !
Je suis Claudia, étudiante en droit (3e année).
Je suis passionnée par le monde arabe, j'adore lire, jouer de la guitare, j'aimerais beaucoup apprendre la piano.
Mon plus grand regret est de ne pas savoir danser le classique...
ah oui j'ai 20 ans et très amoureuse.
voilà, si je peux me faire de nouveaux copains ou copines ici ça serait chouette !
 
10 Avril 2013
146
383
664
34
Marseille
Bonjour,
cela fait maintenant quelques mois que je suis inscrite et encore plus que je lis le magazine sans être venue me présenter... (bouh la vilaine!)

Je ne sais pas trop quoi dire d'intéressant sur ma personne du coup je vous livre tout et à vous de voir!

Je m'appelle Anaïs et j'ai 23 ans,
je suis en BTS SIO (informatique pour la faire courte) spécialité développement en alternance,
je suis originaire d'une petite ville nommée Salon de Provence,
je vis à Marseille pour mes études (et je vivrais pas ici toute ma vie! je compte bien vivre dans un lieu ou les rues ne sont pas des porcheries et où il ne faut pas 2h30 pour aller d'un bout à l'autre),
je fais de la danse depuis mon enfance, c'est d'ailleurs ma passion première, j'ai fait du classique, du moderne, du hip-hop et depuis mes 10 ans je fais de la salsa/bachata/samba,
j'adore cuisiner,
j'aime bien jouer aux jeux vidéos mais pas tous les jours (je joue à League of Legend principalement) ,
j'adore lire (des mangas et des roman policier pour la plupart)
et regarder des films (pas que des bons parceque les navets ça libère l'esprit),
je fais du point de croix.
Je crois que là je peux pas aller plus loin dans ma description, vous savez tout! ^^
 
11 Décembre 2011
287
544
764
Mulhouse
Bonjour!

Je suis Lithiium, 23 ans, étudiante en M1 en Droit à Strasbourg.
Je suis quotidiennement Mademoizelle depuis 5 ans maintenant, mais je ne me suis enregistrée que dernierement pour réagir à différents posts qui me tenaient à coeur "anatomie d'Ikea" et "Je me prostitue pour payer mes études". Bon ok, pour Ikéa c'est surtout parceque j'y bosse et que je voulais aussi partager avec vous une partie de l'envers du décors.
A ce propos, si cela vous intéresse, je vous invite à lire mon 1er post à ce sujet, et si cela vous semble prometteur (surtout les anecdotes), je proposerai à Madmoizelle un "J'ai tester pour vous travailler chez Ikea".

A part ma folie des pulls jaunes à rayures bleues et des codes rouges, j'adore dessiner et peindre, lire surtout des triller (en particulier les Franck Thilliez), les magnifiques romans d'Anne Rice. J'affectionne particulièrement l'époque du Grand siècle, la mode, les tatouages, WoW, GW2, faire des cupcakes et les chevaux.
(vasi que je te balance tout en une seule phrase).


Et en plus, c'est bientôt Noël!!
(et j'ai toujours pas trouvé de cadeau pour mon mec...)
:snowman:
 
21 Novembre 2013
4
0
162
souvenirsdutemps.xooit.com
Bonsoir à vous ...Mon prénom est Marie, je suis Canadienne, j'habite en France depuis 8 ans, Je suis une passionnée de L'histoire, tout ce qui touche à l'histoire, particulièrement les Rois et Reines De France, du Grand Siècle et le siècle des Lumières...j'admire spécialement Louis X1V , Le roi Soleil , et Marie Antoinette m'a toujours Fascinée, Femme et Reine unique...courageuse face à son destin, elle est immortelle et restera Immortelle.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bienvenue à bord les poulets :jv:

@lithiium On a un sujet "cadeaux pour mon copain" où les filels postent régulièrement des idées si tu veux y jeter un oeil :) On a aussi un sujet avec plein d'idées de cadeaux de noël ici !

@nessye Je sens que tu commenteras en direct Secrets d'histoire avec nous, toi ! ;) Quand l'émission passe à la télé, on se retrouve sur ce sujet pour commenter en direct ce qui s'y dit. Il est encore tout neuf, donc si ça te dit de venir la prochaine fois, tu es la bienvenue !
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Ouhdidon, je savais pas qu'il y avait un topic présentation :lunette:
Bon. Déjà, bien le bonjour :puppyeyes:. Moi c'est Tahiga, j'ai 20 ans et ça fait très longtemps que je connais madmoizelle, mais je me suis décidée à m'inscrire seulement il y a quelques semaines. Sinon, je suis belge et je fais des études d'illustration. Voilà :red:. Et puis j'ai un chien qui s'appelle Taïga, d'où le pseudo (c'était déjà pris :crying:). (je précise que je suis pas une fanatique de mon chien :yawn: juste, c'est chaud de trouver un pseudo :dowant:)

(haon, moi aussi va falloir que je commence à réfléchir sérieusement aux cadeaux)
 
Dernière édition :
C

crazy-little-thing

Guest
Bonjour tout le monde ! Voilà, c'est mon tour de me présenter et j'suis trop contente d'enfin le faire...:banana::caprice: :cheer:

Donc... Ça fait maintenant 3 ans que je lis Madmoizelle, mais je ne me suis inscrite que récemment parce que la communauté à l'air choueeeette et que franchement j'ai bien envie de me marrer avec vous derrière mon ordi ! :ordi:
J'espère que ça va être fun, parce que pour l'instant j'suis malade :ill:  donc bon... c'est pas la joie.

Bref, j'vous souhaite à toutes une bonne soirée, et puis j'vais aller me coucher moi parce qu'avec la fièvre j'vois des moutons arc-en-ciel et j'suis pas sûre que ça soit normal ! :free::eh::jv:
 
11 Novembre 2013
128
294
2 924
Grand coucou à toutes les madZ! :hello:

Je suis Zwolf (douze en allemand, avec une petite faute d'orthographe -le Umlaut, pour les connaisseuses-, qui représente assez bien mon aisance dans cette langue... :cretin:)(si vous voulez vous pouvez aussi voir ça comme Zloup, c'est rigolo aussi !), j'ai 20 ans et je suis étudiante à Paris.
Je suis sur le forum depuis 2008 de façon très intermittente, sous différents pseudos et puis après un long moment d'absence ici, me revoilà, parce que quand même, c'est sympa comme endroit :chat:

À très vite les filles!:bouquet:
 
Hola amigas!
Je me permets une intro en espagnol grâce à mes origines...:happy:

Comme je reste sage et je suis le modèle, je passe également par la case présentation!
Pour faire court, à ma naissance on m'a prénommée Laury, et j'ai désormais 16 ans ( et demi :icon_4laugh: ). Je vis dans les Landes, donc non loin de la côte. De là est née ma passion pour le surf, que je pratique depuis quelques années. Je voulais absolument en parler, je suis tellement fière que je pourrais hurler du haut de la Tour Eiffel que je pratique le surf, parceque ça fait trop cool quoi.

Je vais m'arrêter là. "ohhhh, déjà?" Oui, vous en savez déjà beaucoup trop.
Des bisous!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes