La présentation des nouvelles

hawley;4465496 a dit :
Ohlala plein de petites nouvelles ! :caprice: Bienvenue les poulets ! :jv:

@fuzzy-yetaland Oooooh <3 Une Irlandaise en France :cretin: Alors que je suis une Française qui veut partir en Irlande, c'est beau. Bienvenue à toi, ça fait plaisir d'avoir des filles de tous les pays ici !
Merci Hawley! c'est très gentil de ta part.. je vous conseil fortement de passer du temps en Irlande, c'est super. C'est vrai il y a la crise là bas(et la pluie :P), mais la vie est facile, libre, les gens sont super(pour la plupart ;)) et les garçons adore une accent français !
 
15 Novembre 2013
1 163
2 198
974
.. En Belgique
Bonjour bonjour!

En madmoizelle obéissante, je commence par me présenter!

Ça fait un bon moment que je lis le site web mais la gogole que je suis était trop flemmarde pour s'inscrire et pouvoir participer.. Voici une chose de faite!
J'ai 19 ans, habituée d'un forum (très) généraliste, je pense que je ne vais pas avoir trop de mal à comprendre le fonctionnement de celui-ci, si je gaffe, n'hésitez pas à le dire :d
Je suis surtout en recherche d'astuces beauté/maquillage "rapides" (que je vais mettre une heure à réaliser).
Evidemment, comme toutes les femmes, j'aime papoter
(Il fallait bien que je lâche quelques bêtises pour mon premier post quand même... :P )

Bonne soirée et bon weekend à tou(te)s
 
22 Octobre 2013
18
15
164
momijigari.tumblr.com
Bonjour tout le monde !

je m'étais inscrite un peu par hasard pour participer à une conversation et puis j'ai zappé comme souvent, jusqu'à ce que Hawley - qui est par un heureux hasard une vieille connaissance ? - ne vienne me tirer par les pieds. Donc, bonjour !

Pseudo initial Plumy, quand le nom est pris j'utilise Resosphere ou Little_yokai. Majoritairement dessineuse j'y passe la majeure partie de mon temps libre dans des projets divers et variés ou des dessin randoms. Initialement je fais des bds originales mais depuis un an je suis tellement fan de Supernatural que je ne dessine que ça et que je dessine actuellement un fancomic sur une saison 9 alternative que j'update toutes les semaines.

Sinon niveau taff je bosse dans l'informatique, si vous avez vu the IT crowd vous connaissez tout de mon travail.

J'aime beaucoup de choses donc en vrac je citerais les jeux vidéos - Jeux préférés : Bioshock 1 et 2, Shadow of the colossus, Journey, The last of us - matter des séries - passe temps assez récents mais je suis déjà une fière whovian, fan de Supernatural comme dit plus haut, et dernièrement j'ai surkiffé Hannibal Will et mon nouveau petit traumatisé favoris - et lire des mangas ou des comics. Je vais parfois mater des animés - Derniers coups de coeurs : Sakamichi no Apollon, Tatami Galaxy et Gurren Lagann - mais ça reste assez rare, je suis beaucoup plus support papier.
Sinon globalement j'ai un interêt assez massif envers le japon d'un point de vue culturel / sociologique et je suis TRES fan du folklore japonais (yokai & coe).
Et pour finir, je passe trop de temps sur tumblr.

Pendant très longtemps j'ai snobé ce site parce que rien que le titre "madmoizelle" avait tendance à m'agacer mais force m'est de constater que des articles intéressants popent ici, que ce soit niveau culture geek ou féminisme, et donc et bien me voila, même si je n'ai jamais mis un pet de maquillage du haut de mes 28 ans et que je passe mes journées en jean et tee shirt (Taff oblige. Mais des fois j'aime m'habiller en fille, plus particulièrement en mori girl. A ce niveau la c'est quasi du déguisement mais j'aime ça)

Bon voila je pense en avoir dit assez o7
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bienvenue les poulets :unicorn:

@zala Héhé, te force pas à être obéissante, on fait ce qu'on veut ici :cretin: Pour le fonctionnement du forum si t'es pas sûre de toi tu peux aller faire un tour ici et ici

@resosphere Je porte présentement un caleçon Star Wars et zéro maquillage, tu seras pas perdue parmi nous :lunette: Et si t'as un souci, tu bippes :cretin: :jv:
 
13 Novembre 2013
20
47
184
Paris
Allez je sors du sous marin, 3ans c'est bien trop long et vous avez l'air bien trop cool. ​

Grâce à Madmoizelle je passe (beaucoup) trop de temps sur masters of sex, games of thrones et twin peaks !​

Je crée ma boîte, si toi aussi tu es perdue dans un monde de dossier, que tu as besoin de conseils, ou que tu en as à donner, si tu veux te battre contre les préjugés sur les filles qui entreprennent,​
viens on enfile nos gants ensemble ! ​


Sinon je fais de super gateaux très sucrés.​


p-s : Y'a t'il des Madz en Inde? ​
 
R

rita15

Guest
Salut les filles,

J'ai 23 ans et je suis de Montréal, J'adoooooore les films et séries (Friends, Grey's anatomy ..). En ce moment je regarde The walking dead (ah mon dieu, elle est EXCELLENTE) et aussi des K-drama. Ah oui, j'écoute aussi du k-pop surtout CL, 4minute et 2NE1.
j'aime bien bouquiner,  regarder des vidéos de pilates sans en faire et les spaghettis. :banana:

J'aime bien jouer aux jeux vidéos pour le moment mes préférés sont: The last of us et assassin Creed. Vivement Janvier, je compte m'acheter une PS4:cheer:

J'adore vos articles. Je vous lis depuis pas mal de temps. Je me suis inscrite en 2012 mais je ne sais pas pour qu'elle raison je n'utilisais pas mon compte pur me connecter.

Ben voila. A bientôt les mad'z
 
25 Septembre 2013
68
590
3 734
Tiens, moi aussi je suis de Montréal :d

J'ai connu les Madz grâce à un eamie française... Je sous-marinais, et puis après avoir lu tout le fofo féministe, jme suis dit qu'il était temps que je me présente :bain:

Donc je suis Love', je viens de Montréal, en année sabbatique, j'ai 20 ans.

Et j'aime les chats :cheer:

Ok j'ai franchement rien à dire....Sinon bonjour :) :)
 
16 Novembre 2013
5
2
154
Bien le bonjour tout le monde <3 Je m'appelle Léa, mais on m'appelle Bambi. Je viens de l'ile de la Réunion. Une véritable islandgirl jusqu'au bout des orteils ! Voilà de bonnes années que je me cache derrière l'écran, que j'espionne tous vos faits et gestes .Sayyyyé aujourd'hui je franchis le pas et sors de l'ombre. Je suis étudiante en cinquième année, en Ecole supérieure d'art. Je tiens un blog mode assez neuf, http://un-sourire-de-clown.blogspot.com/ Et oui encore une passionnée de mode et d'art en tout genre.
 
A

aziloo

Guest
Salut les Mad'z!!

Bon aujourd'hui je me décide, je sors enfin de mon sous-marin, après 6 ans d'assiduité... ça pique un peu les yeux :icon_4laugh: (amis de la vanne pourrie, on va s'entendre!:hello:)

J'ai 24 ans, je suis infirmière à Rennes.
Je suis une accro aux séries en tout genre, aux fromages, à la glace Ben & Jerry au beurre de cacahuète, et in love de mon gros chat!<3

Au plaisir de vous rencontrer, discuter, et rire avec vous!!
 
16 Novembre 2013
18
14
1 054
Besançon
Bonjour tout le monde !
Alors moi ca fait des années que je sous-marinait (comme pas mal apparemment ) mais il était temps que je m'inscrive !
Je m'appelle Johannie , j'ai 20 ans et je vis à Besançon.
J'étudie les sciences du langage et de l'info-comm à la fac , j'avoue c'est pas par passion. Je préférerai regarder des séries toute la journée (American Horror story , Shameless , Viking,..) Ou encore suivre un groupe de métal à travers le monde , mais bon , il faut bien étudier.

Sinon je suis super contente d’être enfin, officiellement, parmi vous :)
 
28 Octobre 2013
11
29
164
paris
Salut !
Donc moi c'est manon ,17 ans de Paris. ça ferait longtemps que je voulais m'inscrire et maintenant c'est fait . J'aime énormément la phrase "je ne suis pas celle que vous croyez "Les gens ont très souvent l'habitude de me mettre dans des boîte même des amis c'est pour ça que je suis la :)

Sinon dans un tout autre registre j'adore voyager, l'histoire , prendre des photo j'aimerai bien faire des vidéo, j'aime bien dessiner, faire de la cuisine , et plein d'autre truc qui me viennent pas en tête

Ps : j'ai écrit ce message avec un téléphone tout nul, c'était compliqué, désolé pour l'orthographe
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes