Bonjour tout le monde !
je m'étais inscrite un peu par hasard pour participer à une conversation et puis j'ai zappé comme souvent, jusqu'à ce que Hawley - qui est par un heureux hasard une vieille connaissance ? - ne vienne me tirer par les pieds. Donc, bonjour !
Pseudo initial Plumy, quand le nom est pris j'utilise Resosphere ou Little_yokai. Majoritairement
dessineuse j'y passe la majeure partie de mon temps libre dans des projets divers et variés ou des dessin randoms. Initialement je fais des bds originales mais depuis un an je suis tellement fan de Supernatural que je ne dessine que ça et que je dessine actuellement
un fancomic sur une saison 9 alternative que j'update toutes les semaines.
Sinon niveau taff je bosse dans l'informatique, si vous avez vu the IT crowd vous connaissez tout de
mon travail.
J'aime beaucoup de choses donc en vrac je citerais les jeux vidéos - Jeux préférés : Bioshock 1 et 2, Shadow of the colossus, Journey, The last of us - matter des séries - passe temps assez récents mais je suis déjà une fière whovian, fan de Supernatural comme dit plus haut, et dernièrement j'ai surkiffé Hannibal Will et mon nouveau petit traumatisé favoris - et lire des mangas ou des comics. Je vais parfois mater des animés - Derniers coups de coeurs : Sakamichi no Apollon, Tatami Galaxy et Gurren Lagann - mais ça reste assez rare, je suis beaucoup plus support papier.
Sinon globalement j'ai un interêt assez massif envers le japon d'un point de vue culturel / sociologique et je suis TRES fan du folklore japonais (yokai & coe).
Et pour finir, je passe trop de temps sur
tumblr.
Pendant très longtemps j'ai snobé ce site parce que rien que le titre "madmoizelle" avait tendance à m'agacer mais force m'est de constater que des articles intéressants popent ici, que ce soit niveau culture geek ou féminisme, et donc et bien me voila, même si je n'ai jamais mis un pet de maquillage du haut de mes 28 ans et que je passe mes journées en jean et tee shirt (Taff oblige. Mais des fois j'aime m'habiller en fille, plus particulièrement en mori girl. A ce niveau la c'est quasi
du déguisement mais j'aime ça)
Bon voila je pense en avoir dit assez o7