Salut, je ne savais pas trop comment me faire ma présentation suite au message précédent. Et puis je me suis dit que me présenter ou pas, n'aurait aucun impact sur ton histoire, donc Edna Millay je te souhaite de trouver ici ou ailleurs toute l'aide dont tu as besoin après ce traumatisme.
Et puis moi je me lance, je m'appelle Marie, lectrice madmoizelle depuis... Euh je ne sais même pas dire. Fort longtemps. Surement future lectrice du projet madame quand il sortira, car j'ai 32 ans (depuis hier d'ailleurs). ^^ Mais je crois que je continuerais à lire madmoizelle aussi. Par ce que je vois pas pourquoi je choisirais mes lectures en fonction de mon âge.
Et donc dans la vie je suis une informaticienne qui boude l'informatique. Pour mon plaisir je suis blogueuse, youtubeuse, instagrammeuse, sur le thème de mes voyages pour 75%. (Je rentre de plusieurs mois en Nouvelle-Zélande, Australie, Indonésie). Et sinon je fais rentrer des sous aussi, mais le boulot est un peu touche-à-tout et dur à décrire comme ça.
Dans la vie hormis les voyages je suis une lectrice compulsive.
Voila maintenant que ma présentation est faite, je vais surement aller parcourir les forums.
Et puis moi je me lance, je m'appelle Marie, lectrice madmoizelle depuis... Euh je ne sais même pas dire. Fort longtemps. Surement future lectrice du projet madame quand il sortira, car j'ai 32 ans (depuis hier d'ailleurs). ^^ Mais je crois que je continuerais à lire madmoizelle aussi. Par ce que je vois pas pourquoi je choisirais mes lectures en fonction de mon âge.

Et donc dans la vie je suis une informaticienne qui boude l'informatique. Pour mon plaisir je suis blogueuse, youtubeuse, instagrammeuse, sur le thème de mes voyages pour 75%. (Je rentre de plusieurs mois en Nouvelle-Zélande, Australie, Indonésie). Et sinon je fais rentrer des sous aussi, mais le boulot est un peu touche-à-tout et dur à décrire comme ça.

Dans la vie hormis les voyages je suis une lectrice compulsive.
Voila maintenant que ma présentation est faite, je vais surement aller parcourir les forums.
), et je me suis inscrite sur le forum il y a quelques mois, à la base pour pouvoir lire les réactions aux articles de Madmoizelle qui m'intéressaient. Mais à force, j'ai commencé à lire d'autre topic, et j'ai eu envie d'intervenir ! J'ai un peu l'impression de sortir de mon sous marin puisque du coup je "connais" un peu certaines membres à force de surfer régulièrement sur le forum, alors que vous ne me connaissez pas, mais c'est chose faite maintenant.