La présentation des nouvelles

16 Mars 2020
1
4
4
36
Bonjour à tous et à toutes! Moi c'est Ayaluna.

Je suis passionnée depuis toujours par le dessin, la BD, le manga et les narrations en tout genre. Depuis que je dessine, je me suis orientée graphiquement vers le manga. Aujourd'hui, après plusieurs projets réalisés en tant qu'amatrice, je me suis lancée sur la voie professionnelle de dessinatrice de Global Manga.

Le Global Manga, c'est quoi? En résumant, c'est un dessinateur de BD qui mélange les codes de narration et la culture européenne aux graphismes, techniques, et certains codes de narration du manga japonais.

Aujourd'hui j'espère vous faire partager ma passion et toutes les histoires que je créer :d
 
14 Janvier 2016
159
1 357
794
38
70
Bonjour,

Oups je n’étais pas passée par là (je vais de ce pas me flageller avec des haricots verts).

Après de nombreuses années à flâner, m’inscrire, je franchis le pas du papotage

J’ai 34 ans, deux dindes, et je suis depuis peu assistante administrative dans une petite salle de concert, un boulot que j’adore et qui m’éclate (surtout après avoir fair la vendeuse en rayon sanitaire dans une enseigne de bricolage.)

J’aime la musique que ce soit classique/rock/punk et un peu de métal/ variétés françaises, j’ai en revanche plus de mal avec le rap/rnb ou hip-hop.

Voilà, un pas de franchis
Bon dimanche à vous!!!
 
31 Mars 2020
101
426
64
33
Salut tout le monde !
Au bout de 4 ans à suivre quotidiennement mad' , je me dis , pourquoi ne pas m'inscrire sur le forum ?!
Alors, j'ai 29 ans , je vis dans le 77 (coté 02).
Adepte de musique metal, sports, nature (surtout pour faire de la photo), jardinage, tatouages...
Je regarde beaucoup de SF, de DC Comics/Marvel et j'aime la bière... surtout en terrasse mais pour le coup en ce moment c'est mort... D'où ma vengeance sur le jardinage...avec une bière! 8)
Voilà un extrait de ce qu'il y a savoir sur moi, en attendant de faire connaissance.
Si vous souhaitez venir me parler y'a pas des soucis, mais ça se passera ici vu que je n'ai pas fb, twitter... (oui je sais , j'irais en enfer ! )
Sur ce, bonne soirée de confinement ensoleillée et à bientôt j'espère ! :)
 
4 Avril 2020
89
387
54
30
Bonsoir !
J'ai 27 ans, toutes mes dents... On m'a dit beaucoup de bien de ce forum... Du coup, je me lance !
Ma passion : le cheerleading ! J'adore également tout ce qui touche aux animaux, à la nature... Je fais beaucoup de sport, j'écris aussi... Bref, je pense qu'on devrait pouvoir trouver des points communs vous et moi 8)
 
6 Avril 2020
269
1 382
504
Bonjour à toutes,

Je suis une fidèle lectrice du mag depuis des années et je profite de ce confinement pour m'inscrire sur le forum.

Je suis actuellement chargée d'études qualitatives mais je compte reprendre mes études en faisant une thèse l'année prochaine.

Je suis passionnée de lecture, d'écriture et d'animaux. J'adore les langues aussi. J'aime tout ce qui se rapporte à la mythologie et au folklore.

Je suis végétarienne par contre je cuisine mal XD

J'ai commencé l'équitation adulte lorsque j'ai eu mon propre salaire (job) et je suis une passionnée. J'ai hâte de reprendre.
 
Dernière édition :
12 Août 2016
2
3
2 154
26
Hello tout le monde !
J'ai 20 ans et je suis fidèle à Madmoizelle depuis 4 ans déjà, et comme beaucoup d’entre vous je profite de cette période de quarantaine pour me présenter:hello:
Je suis inscrite sur ce forum depuis un bon moment, j'aime beaucoup y piocher des coups de cœur musicaux et visiter le coin boudoir ;)
Je suis en deuxième année d'école d'ingénieur, j'aime dessiner, bricoler, faire pousser des tomates, coudre des vêtements et je suis une fan inconditionnelle de one piece :taquin:
A très bientôt sur le forum
 
7 Avril 2020
44
393
99
28
Bonjour ! :hello:

Je suis une fausse nouvelle, car je me suis inscrite pour la première fois en 2015 sous ce même pseudo :lunette: Et je vous avais quittées il y a un ou deux ans.
Mais je suis de retour !
Ma passion dans la vie c'est tout ce qui tourne autour du livre et j'aime les films d'horreur aussi :)
À bientôt sur d'autres topics !
 
5 Avril 2020
3
7
4
26
Bonjour
J’ai 22ans, je suis maman d’un garçon de 2ans, j’étais sur mademoizelle avant et j’avais lâché car ma nouvelle vie me prenait tout mon temps, donc je reprends ce qui était en pause, j’aime beaucoup tout ce qui est loisirs créatif, musée, tout ce qui touche au surnaturel et le féminisme.

Quand je parle de pause c’est aussi sur l’orthographe
 
13 Avril 2020
3
19
4
26
Bonjour tout le monde !
Cela fait longtemps que je suis lectrice de Mad, je fais partie de cette catégorie de lecteurs-voyeurs qui se délecte du contenu en restant dans l'ombre... J'ai envie que ça change et je veux faire partie de cette joyeuse communauté
J'ai 22 ans, je suis une personne ouverte d'esprit, curieuse, drôle et pleine de vie. J'adore la cuisine, le monde de la beauté, du DIY, la lecture, la musique, les travaux manuels en tout genre... je suis un peu touche à tout
J'habite actuellement près de Valence.
J'aime découvrir des choses et j'espère rencontrer de belles âmes dispos pour des soirées Tariquet/Celine/Masques/plateau de fromages
A bientôt tout le monde ❤ prenez soin de vous en ces temps compliqués et courage à toutes les personnes qui travaillent actuellement : les soignants, les éboueurs, les facteurs, les travailleurs sociaux, les personnels de la grande distribution et j'en oublie tellement...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes