Coucou à celles qui liront ce message !!
J'ai 24 ans et j'ai souvent sous-mariné (j'ai d'ailleurs découvert ce terme ici

) sur le forum de Madmoizelle.
J'adore cette partie du site qui permet vraiment de se construire des avis sur différents sujets pour lesquels on pourrait parfois manquer de pluralité de points de vue.
J'adorais notamment une contributrice que je ne vois plus beaucoup, c'est dommage car j'ai l'impression que c'est parfois la stérilité de certains débats qui l'ont fait partir.. J'espère qu'elle repassera en tous cas !
J'adore l'humour des articles surtout lorsqu'il s'agit d'autodérision, même si parfois ils donnent un peu l'impression d'être écrits par des leaders d'opinions dans le genre des "Eclaireuses" : Je vais t'expliquer pourquoi je pense que cette nouvelle tendance va faire un carton"
Sinon le site est super et m'a fait reprendre confiance en moi plus d'une fois lorsque le ciel était couvert (Merci Mymy et ton article sur les personnes qui se sentent seules et inutiles!!

)
J'espère trouver le courage de participer à quelques discussions et que vous m'accepterez même si je sais ne pas être autant déconstruite que certaines d'entre vous !

(Même si j'ai compris ici que la déconstruction était un mot un peu fourre-tout ^^)
Désolé pour le pavé !
Un petit Dragon fait de mangue et de douceur !