Coucou,je m’appelles Mila et j’ai 17 ans même si on dirait plutôt que j’en 11-12. Je suis passionnée par la lecture (surtout les romans d’amour) et si vous avez des titres à me conseiller surtout, n’hésitez pas!J’adore la musique même si j’ai une petite préférence pour le rap: j’adore Eminem, Snoop Dog, Diam’s (PS: vous avez entendu parler de son come back?) (PPS: svp ne venez pas me dire que Ninho est un des meilleurs RAPPEUR, c’est déjà soûlant de l’entendre toute la journée) et le reggae (Bob Marley c’est la base et c’est vraiment le ROI du reggae et j’adore surtout Three Little Birds). Ah et aussi,(!) qui dit lecture dit écriture ! Il faut savoir que j’adore écrire depuis toute petite.. J’ai déjà écrit plusieurs chansons et ma famille, mes amis et moi avons déjà composé des musique (mdr je parle comme si j’étais connue) et j’ai déjà fait deux mini-concert dans mon village où j’ai chanté avec ma meilleure amie (tout le monde a eu un gros coup de cœur pour ma chanson « Le monde »). Depuis environ septembre j’écris un roman (« La parole d’une Colombe... ») et vous ne savez pas (ou peut-être que si) comme c’est génial d’écrire sur une machine à écrire après une dure journée de cours). Et après il y a une chose MAGIFIQUE que j’admire depuis ma naissance : la nature (surtout les animaux). Bon bisous bisous je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!!! PS: prends confiance en toi, tu en vaux la peine!!!! PPS: N’hésite pas à m’écrire surtout!! Allez, biz Mila !!! PPPS:Merci d’avoir lu jusqu’au bout même si vous en avez rien à faire de ma vie!!