Bonjour !Je m'appelle Natacha,j'attaque ma dernière année pour décrocher mon Bac S et je viens d'avoir 18 ans (Youhou super...enfin non ,ça ne change rien en vrai ,on rentre juste l'esprit tranquille dans les bars & boîtes
).
Côté occupations, j'aime bien travailler avec mes petites mains, je suis une grande fan de DIY ,de dessin, de cuisine mais aussi de jeux vidéos (ça compte ?). Ah oui et j'adooore les séries TV.
Ça fait un petit moment que je suis inscrite mais je me cantonnait toujours à lire les articles tranquilou avant d'aller dormir. C'était quand même dommage de ne pas prendre part à cette jolie communauté.
Bisous à toutes les MadmoiZelles
).Côté occupations, j'aime bien travailler avec mes petites mains, je suis une grande fan de DIY ,de dessin, de cuisine mais aussi de jeux vidéos (ça compte ?). Ah oui et j'adooore les séries TV.
Ça fait un petit moment que je suis inscrite mais je me cantonnait toujours à lire les articles tranquilou avant d'aller dormir. C'était quand même dommage de ne pas prendre part à cette jolie communauté.
Bisous à toutes les MadmoiZelles

, je suis en 1er littéraire