Et bah moi je m'appelle Ernestine, faut savoir que je suis Mademoizelle quotidiennement depuis un bail, un an-un an et demi, et que je suis inscrite depuis un an et quelques jours, alors que je n'ai jamais post. Oui. Voilà.
Je suis une grande lectrice depuis toute petite, je lis tout ce qu'il me passe sous la main, j'ai eu un gros passage fantasy mais j'en ai trop lu.
Le rock est en moi depuis maintenant un an, bien que j'ai grandi au Noir Désir (groupe de ma vie entière je pense bien) et autres Muse. Mon Panthéon personel d'artistes ultimes est composé de Noir Désir, Saez, Nirvana. Après, je bouffe de pas mal de type de rock, punk, pop itou itou.
Par contre, je deteste profondément le raggae, le rock minimaliste, Janis Joplin et je crois que c'est tout.
Keur sur vous tous-tes, vous êtes merveilleux-ses.
Je suis une grande lectrice depuis toute petite, je lis tout ce qu'il me passe sous la main, j'ai eu un gros passage fantasy mais j'en ai trop lu.
Le rock est en moi depuis maintenant un an, bien que j'ai grandi au Noir Désir (groupe de ma vie entière je pense bien) et autres Muse. Mon Panthéon personel d'artistes ultimes est composé de Noir Désir, Saez, Nirvana. Après, je bouffe de pas mal de type de rock, punk, pop itou itou.
Par contre, je deteste profondément le raggae, le rock minimaliste, Janis Joplin et je crois que c'est tout.
Keur sur vous tous-tes, vous êtes merveilleux-ses.
Dernière édition :
mais ça fait bien longtemps. J'ai 20 ans,j'ai cherche toujours ma voie,j'ai commencé une licence en biologie cette année. Je suis une vrai addict aux réseaux sociaux voilà,voilà..et j'adore madmoiZelle et j'ai un grand coup de coeur pour les articles de Jack Parker. c'est une bouffée d'air! 

Sinon je m'appelle Nina, j'ai 15ans et je suis parisienne! Je lis Madmoizelle depuis six mois et je suis accro à ce site, au détriment de mes "chères" études...