La présentation des nouvelles

4 Mars 2014
39
7
164
Pour ne pas faire original, je lis aussi Madmoizelle depuis un certain temps ^^

Je décide enfin de participer au forum !

Je m'appelle Sarah, j'ai 21 ans et je vis dans le Nôôrd près de Lille.
Je rentre en première année de sciences de l'éducation à la rentrée.

Je suis passionnée d'animaux (13 petits protégés en tout avec mon copain), de photographie, j'attends impatiemment mon passage de permis moto et mon futur tatouage ^^

voilà !
 
Bonjour à toutes !

Je lis Madmoizelle depuis quelques temps et j'ai décidé d'aller m'inscrire pour le forum, voir si ce qu'on y trouvait était aussi bien que sur le magazine :P Pour l'instant je fouille, c'est très riche !

Sinon, moi c'est Lucie, Scout c'est en référence au livre Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, ce qui en vient à dire que j'adore lire, depuis toute petite. Je suis d'ailleurs en première année de lettres modernes à Paris où je me plais plus que tout (un peu moins en ce moment parce que partiels dans une semaine (oh inscription sur le forum pendant la semaine de révision... Coïncidence ? :dunno:)).

A part ça j'aime : voyager, aller au ciné, écouter de la musique (plutôt indie, pop, rock, musiques bizarres), les loukoums, les musées, les expos, lire madmoizelle et apprendre plein de trucs, les petits animaux mignons...

Voilà, voilà !

A bientôt !

(ah et je suis bavarde... Et j'aime les parenthèses)
 
6 Mai 2014
7
5
164
Annecy
Salut, alors je m'appelle Susan j'ai 17 peut être bientôt 18 si on accepte de me donner ma majorité :bain:
Je lis madmoizelle de façon occasionnelle depuis 1 ans, j'ai sauté le ps de l'inscription aujourd'hui :)
euh je suis passionné de dessins, de danse, de mode un peu, de séries en tout genre, et de musique (toute sorte mais plus rock)...
Voilà euhhh que dire l'an prochain je serai soit en licence ou en dut d'info-com ou alors si j'ai mes concours, en prépas d'art. voila voila ...
Je lis madmoizelle et je porte pas de culotte :culotte:
 
6 Mai 2014
5
0
62
Salut, salut
moi c'est margaux, j'ai 18ans et quelques brouettes.

Je passe mon temps sur madmoizelle, qui me permet d'ouvrir mon esprit sur toute sorte de chose.
Je crois aimer les films étrange mais profond, lire certains livres eux pas vraiment profond.. j'aime faire du shopping, écouter de la musique,voyager et tant d'autre choses que je n'assume encore guère.

L'année prochaine si je décroche ce fameux baccalauréat, mon esprit n'est pas encore décider entre une fac de langues  LEA (en vue d'une école de journalisme) ou un DUT techniques de commercialisation (en vue d'une école de commerce; peut être)
Je suis d'ailleurs preneuse de toutes discussion si quelqu'un à un avis!

J'espère apprendre des tas de coses grâce à nos futurs échanges!
Des bisous
 
7 Mai 2014
142
425
1 344
29
Toulouse
Salut ^^

Comme ce n'est pas indiqué dans mon pseudo je m'appelle Virginie j'ai *presque:XD:* 18 ans, je suis en prépa sciences po je viens de Toulouse et j'ai découvert le site grâce...à mon chéri oui c'est étonnant mais j'ai eu droit au "tiens lit ca ca va te plaire ^^"
Et en effet çà m'a plus :d
Des bisous ;*
 
22 Janvier 2010
55
20
1 069
Nogent sur Oise
www.facebook.com
honeybunny;4716512 a dit :
Salut tout le monde !
Je m'inscris après avoir passé un bon bout de temps à suivre le site puis le forum en sous-marin (oui personne n'a dit ça avant moi, je sais ^^)
Me tenir à participer au forum est un peu un challenge pour moi, mais celui-là à vraiment un côté chaleureux alors j'ai bon espoir ! Je trouve que les relations via internet apportent des choses qui n'auraient pas lieu en vrai, et j'aime bien échanger avec de parfaits inconnus, des fois on a plus de choses à s'apporter qu'avec des gens qu'on côtoie tout le temps :hugs:
C'est bien beau du parler du forum dans sa présentation mais ça avance pas à grand chose ^^
Donc voilà pour ma part je suis quelqu'un d'assez réservée et discrète au premier abord mais suffit de me lancer sur un sujet pour que je m’arrête plus de parler
Je suis très intéressée par tous les arts en général, et mon esprit critique se fait une joie de s'approprier tout ce à quoi je suis confrontée. En élargissant on peut dire que j'aime toutes les bonnes choses, manger, boire toussa toussa
Voila, la présentation ce n'est visiblement pas mon fort donc je m’arrête là, merci de m'avoir lue !:jv:
C'est amusant quand j'ai lu ton post je me suis dit que j'aurais pu écrire exactement la même chose, je crois que nous avons des personnalités très ressemblantes.
 
17 Février 2014
298
895
774
brest
Salut à tous !

C'est après avoir posté quelques messages que je me décide à faire ma présentation.

J'ai 24 ans, je vis en Bretagne (BZH pour les intimes :))
je termine cette année ma formation d'éducatrice spécialisée.
Je lis Madmoizelle depuis à peu près un an et ça m'a permis de tester pleiiiins de nouveaux trucs : la cup, le tatouage, des recettes de madz de malades.

Je suis une fan inconditionnelle de Pokémon depuis que j'ai 6 ans et plus tard j'habiterai avec Viggo Mortensen ou Emile Hirsch ou les deux et on vivra dans une yourte et on aura pleins de chats !

Je lis beaucoup, j'adore le théâtre et suis assez cinéphile, je suis passionnée de voyages et je pars faire un road trip au Maroc en septembre toute seule comme une grande.
 
18 Mars 2014
58
71
79
Nancy
www.youtube.com
Bonsoir à toutes !

J'ai déjà posté quelques réponses à des articles et en me baladant sur le forum j'ai vu ce topic super cool donc je me lance ! :)

Je m'appelle Charlotte, j'ai bientôt 20 ans. Je vis à Brest (Bretagne représente t'as vu!). Je suis actuellement sécheuse de fac et je me dirige vers une année de travail dans la "vraie vie" pour arrêter de prendre de l'argent à mes parents et pour trouver ce qui compte vraiment pour moi niveau professionnel.

Je participe très occasionnellement à des vidéos sur YouTube et du coup des fois je peux m'incruster gratos en convention du style Japan Expo ou Toulouse Game Show et ça c'est ce que je préfère faire en ce moment, Les conventions c'est trop cool !

J'ai fait pas mal de théâtre depuis mes 11 ans et ne pas en faire depuis 1an et demi me manque beaucoup.
Je dessine un peu, je peins surtout de plus en plus et ça aussi j'adore ça.
Je joue un peu aux jeux-vidéo du genre Pokémon, Skyrim ou Civilization.
J'aime Doctor Who d'une façon assez inconsidérée.
J'aime aussi beaucoup mon copain que j'ai depuis 3 ans et demi ^^

Madmoizelle m'apporte beaucoup de trucs dont une bonne dose de réflexion parfois (féminisme toussa toussa) et une énorme dose de distraction. C'est ultra trop génial d'avoir en plus un tas de filles intelligente pour en discuter derrière ! C'est pour ça que je suis là.

Let's go !
 
7 Mai 2014
2
0
62
coucou tout le monde,

je m'appelle Annie et j'ai trois passions: les chiens, les voyages et la monde et je passe souvent sur madmoizelle que ce soit pour les bons plans ou les nouvelles tendances et c'est un peu pour cela que je me suis inscrite et puis voilà, contente de compter parmi les membres! :)
 
18 Décembre 2013
6
0
162
Strasbourg
Salut les mads

 je m'appelle maëva, j'ai 33 ans et j'habite a Strasbourg.
Je n'ai jamais osée poster sur le forum et après avoir passé des heures à me marrer sur les articles et vos commentaires.. Je me suis dit bouge toi la cerise!!

Merci pour vos articles et les belles découvertes...
J'adore la musique,les objets kitsch, je suis curieuse de tout...
Sinon, j'espère qu'un jour je pourrais avoir une licorne qui crache des paillettes et Joe Manganiello (ainsi que Jason momoa avant gonflette...soyons fous)
Et je milite pour le retour de Jean Claude Vandamme dans une série, en super méchant bien sur:supermad:
 
8 Mai 2014
22
11
374
33
Liège
Salut les petits gens :d
Je m'appelle Natalia et je vis en Belgique :P j'ai 20 ans, 21 le 2 juin fiou le temps passe vite !!

J'ai eu un autre compte mais je n'y ai plus été depuis tellement longtemps que je ne m'en souviens plus, et du coup ben voilà, je suis de retour avec un nouveau pseudo et tout et tout :paillettes:

J'aime beaucoup le shopping, mon amoureux, mes amies, les séries de filles, les blogs (je vais me décider à en faire un un jour, oui oui oui !) et puis league of legends que mon amoureux m'a fait découvrir :d

Mais maintenant... les examens arrivent :sad: je suis étudiante en droit du coup c'est un peu compliqué :d

Enfin bref :P À bientôt sur le forum :d
 
8 Mai 2014
13
35
174
Salut à tous.

Ben voilà, une nouvelle de plus sur le forum. Je vais quand même me présenter: je m'appelle Audrey, j'ai 15 ans et je suis actuellement en 3ème. J'ai plusieurs passions qui peuvent surprendre certaines personnes (surtout les garçons...): je suis une grande fan de 1789, Les Amants de la Bastille et de Mozart l'Opéra Rock. Je suis aussi fan de certains Youtubers (je ne vais pas les citer vu que la liste est un peu long) et de séries comme Hawaii 5-0, Falco, No Limit et Game Of Thrones.

J'ai déjà envoyé un message pour trouver une marraine sur le forum. si ça intéresse quelqu'un !!!

Voilà, j'ai fais le tour !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes