Hello tout le monde !
Je me présente du coup , Panda-fan de 23 euh bientôt 24 ans , j'ai un Master en environnement mais je me reconvertie (oui c'est tôt :
pour devenir professeur des écoles donc rebelotte master enseignement à la rentrée !
Sinon je suis passionnée de DIY, équitation, voyages et Nature (sans être nudiste hein
).
Voilà voilà enfin une Madz à 100% car ça fait un moment que je lis madmoizelle sans m'être inscrite
.
A bientôt sur le Fofo donc !
Je me présente du coup , Panda-fan de 23 euh bientôt 24 ans , j'ai un Master en environnement mais je me reconvertie (oui c'est tôt :

pour devenir professeur des écoles donc rebelotte master enseignement à la rentrée !Sinon je suis passionnée de DIY, équitation, voyages et Nature (sans être nudiste hein
).Voilà voilà enfin une Madz à 100% car ça fait un moment que je lis madmoizelle sans m'être inscrite
.A bientôt sur le Fofo donc !

je traine sur madmoizelle depuis bien longtemps, je me suis inscrite sur le forum y'a quelques mois
et je suis....sans emploi ! :O Je fais des études de conseil en image et relooking pour une totale reconversion, suite à une démission...J'adore les différents styles de looks, les cheveux rouges, la cuisine, l'aquariophilie...etc car la liste est longue 

!