Hello Hello !
Je me décide enfin à m'inscrire sur le forum après des années de lecture assidue de Madmoizelle en RSS
Je suis game designeuse et graphiste, et tombée dans la marmite geek quand j'étais petite !
Grande fan de jeux de rôle, de société, vidéos, de lecture de science fiction, d'héroïc, de post-apo, de comics, de visionnage plus qu'assidu de séries, sans les nommer toutes, comme Game of Thrones, Stargate, Orange is the new Black, Supernatural, Dr Who, Battlestar Gallactica, The Walking Dead...
Et sinon j'adore cuisiner/bricoler/papoter/boire des bières/râler :3
Walla walla !
Je me décide enfin à m'inscrire sur le forum après des années de lecture assidue de Madmoizelle en RSS

Je suis game designeuse et graphiste, et tombée dans la marmite geek quand j'étais petite !
Grande fan de jeux de rôle, de société, vidéos, de lecture de science fiction, d'héroïc, de post-apo, de comics, de visionnage plus qu'assidu de séries, sans les nommer toutes, comme Game of Thrones, Stargate, Orange is the new Black, Supernatural, Dr Who, Battlestar Gallactica, The Walking Dead...
Et sinon j'adore cuisiner/bricoler/papoter/boire des bières/râler :3
Walla walla !

) mais ça ne m'empêche pas de glander devant mes séries préférées : Shameless, GOT, Arrow, Breaking Bad, Hannibal...

. Je suis active sur un autre forum et j'aime bien cette ambiance, alors je pense m'attarder un peu par ici aussi !
D'ailleurs mon film préféré est Good Morning England ! Sinon comme beaucoup j'aime les séries : Sherlock, The Walking Dead, The Big Bang Theory,...

*honte*)...