hawley;4891783 a dit :@ilvalentino @korsakov @ninochka @ninabradbury (Ray Bradbury ) @margauxscarlett (welcome back !) @cupcake1313 @elster @moira38 @ira-san @queenymeria @phil-le-cactus (la sculpture sur PQ c'est la vie) @littlebee- @fannelia @natzlt @mllesadie @pseudo-original (respect pour le pseudo, respect.) @bviedunecurieuse @emilierimbe (héééé j't'ai déjà vue toi ) @stiale @aleyme @menthe @niflheim @alwayshope @hanami @gabrielleg @miya_ @madmonkey @tsu-le-panda @guila @iozzi
Bienvenue les filles ! Merci d'avoir pris la peine de vous présenter, surtout qu'apparemment vous êtes beaucoup à être timides Ca fait d'autant plus plaisir, vous avez l'air chouettes
J'espère que vous vous plairez sur le forum ! J'ai vu que vous étiez pas mal à être étudiantes, si ça vous dit de discuter avec des madmoiZelles de votre coin/fac, on a lancé un sujet "et toi, tu vas où à la rentrée ?" où on se retrouve entre MadZ du même coin ! Impeccable pour écrabouiller le stress du "mais avec qui je vais manger le premier jour de cours ??"
Et puis si vous avez des questions ou que vous êtes paumées sur ce grand forum, pokez-moi la fesse, je suis là pour ça
Ouep, j'ai déposé le brevet pour ce pseudo.
(Merchi :3 )