Plop! (Oui, je dis souvent « Plop! » pour commencer une discussion, c'est comme le fait d'agiter les bras très haut quand je croise quelqu'un dans la rue, ou faire des grimaces devant le miroir dès que l'occasion se présente, c'est moi quoi).
Et moi, c'est Marine. 26 ans. J'ai un travail (ouiiiii, CDI !!!!
), un appart, un chéri, je paie des impôts, je fais des listes de courses, et j'aime le crémant (de Bourgogne). Mais je suce mon pouce, je préfère le chocolat chaud au café, j'ai une couverture à manche pour les longs mois d'hiver, et un Noël, j'ai joué avec ma lampe Tétris, assise par terre, dans mon nouveau peignoir Tardis . Bref, adulte, mais pas trop.
Auxerroise d'origine, j'ai débloqué l'achievement Master en Informatique à Dijon, où je vis depuis maintenant 8 ans. (QUOI ? 8 ANS ?!). Depuis, je travaille dans le développement Web. Et j'adore ça, mais seulement durant les heures de boulot. Coder jusqu'à pas d'heure, ça m'a passé avec le diplôme, faut croire.
Parce que j'aime les livres (principalement l'Heroic Fantasy, l'Urban Fantasy, mais aussi un peu de Science-Fiction, de dystopie, d'utopie), parce que j'aime bien les jeux vidéos (un peu, et principalement sur PC)), parce que je sais coder (j'ai quelques langages à mon arc), parce que j'aime Doctor Who, Battlestar Galactica, ENTRE AUTRES (je peux vous filer mon profil betasérie pour compléter), on m'a déjà donné du qualificatif de geekette. Moi, je pense que j'ai encore du chemin à faire avant de mériter ce nom là.
Enfin, j'aime bien manger mais mon estomac n'est pas toujours d'accord, surtout sur la quantité. Et j'aime bien faire à manger (pour les autres). J'ai pu collecter quelques âmes avec mon pain perdu, et mes tagliatelles à la carbonara font toujours sensation (même si elles prennent beaucoup de liberté avec la recette italienne) (d'ailleurs, je veux goûter de vraies carbonaras !).(Bref, italiens, italiennes, ne me détestez pas.)
Et moi, c'est Marine. 26 ans. J'ai un travail (ouiiiii, CDI !!!!
), un appart, un chéri, je paie des impôts, je fais des listes de courses, et j'aime le crémant (de Bourgogne). Mais je suce mon pouce, je préfère le chocolat chaud au café, j'ai une couverture à manche pour les longs mois d'hiver, et un Noël, j'ai joué avec ma lampe Tétris, assise par terre, dans mon nouveau peignoir Tardis . Bref, adulte, mais pas trop. Auxerroise d'origine, j'ai débloqué l'achievement Master en Informatique à Dijon, où je vis depuis maintenant 8 ans. (QUOI ? 8 ANS ?!). Depuis, je travaille dans le développement Web. Et j'adore ça, mais seulement durant les heures de boulot. Coder jusqu'à pas d'heure, ça m'a passé avec le diplôme, faut croire.
Parce que j'aime les livres (principalement l'Heroic Fantasy, l'Urban Fantasy, mais aussi un peu de Science-Fiction, de dystopie, d'utopie), parce que j'aime bien les jeux vidéos (un peu, et principalement sur PC)), parce que je sais coder (j'ai quelques langages à mon arc), parce que j'aime Doctor Who, Battlestar Galactica, ENTRE AUTRES (je peux vous filer mon profil betasérie pour compléter), on m'a déjà donné du qualificatif de geekette. Moi, je pense que j'ai encore du chemin à faire avant de mériter ce nom là.
Enfin, j'aime bien manger mais mon estomac n'est pas toujours d'accord, surtout sur la quantité. Et j'aime bien faire à manger (pour les autres). J'ai pu collecter quelques âmes avec mon pain perdu, et mes tagliatelles à la carbonara font toujours sensation (même si elles prennent beaucoup de liberté avec la recette italienne) (d'ailleurs, je veux goûter de vraies carbonaras !).(Bref, italiens, italiennes, ne me détestez pas.)
) 
Mais vu que je me sentais un peu comme une voyeuse j'ai décidé de m'inscrire !