Salut à toutes !
Je m'appelle Ariane, je suis en terminale ES et j'habite en région parisienne.
Ca fait pas mal de temps que je lis le forum en infiltrée Mais vu que je me sentais un peu comme une voyeuse j'ai décidé de m'inscrire !
 Mais vu que je me sentais un peu comme une voyeuse j'ai décidé de m'inscrire !
J'adore l'état d'esprit général du site et chaque fille a l'air d'être une personne sympa et intéressante.
J'écoute beaucoup de musique et j'irai sûrement faire un tour dans cette section que j'ai pas encore explorée. J'espère aussi découvrir des trucs à propos de séries et participer à des topics de blabla général. Et puis depuis que je lis les articles j'ai ouvert les yeux sur pas mal de choses concernant le sexisme notamment, j'espère approfondir ça en échangeant avec vous !
A bientôt

Je m'appelle Ariane, je suis en terminale ES et j'habite en région parisienne.
Ca fait pas mal de temps que je lis le forum en infiltrée
 Mais vu que je me sentais un peu comme une voyeuse j'ai décidé de m'inscrire !
 Mais vu que je me sentais un peu comme une voyeuse j'ai décidé de m'inscrire !J'adore l'état d'esprit général du site et chaque fille a l'air d'être une personne sympa et intéressante.
J'écoute beaucoup de musique et j'irai sûrement faire un tour dans cette section que j'ai pas encore explorée. J'espère aussi découvrir des trucs à propos de séries et participer à des topics de blabla général. Et puis depuis que je lis les articles j'ai ouvert les yeux sur pas mal de choses concernant le sexisme notamment, j'espère approfondir ça en échangeant avec vous !
A bientôt

!!
 !! ) qui m'a éveillé à beaucoup de choses (je suis la 1ère renseigné sur l'actualité internet et 1ère à lancer le débat en diner familial et je vous le doit
) qui m'a éveillé à beaucoup de choses (je suis la 1ère renseigné sur l'actualité internet et 1ère à lancer le débat en diner familial et je vous le doit 
 Cup adoptée en même temps que ce site génial où je me retrouve, ou pas, mais qui toujours sait me toucher !!! j'aime: manger (mais tellement), voyager (actuellement expatrié en espagne) j'étudie la médecine, j'aime les humains :-) j'ai 21 ans et ceci est mon tout premier forum
 Cup adoptée en même temps que ce site génial où je me retrouve, ou pas, mais qui toujours sait me toucher !!! j'aime: manger (mais tellement), voyager (actuellement expatrié en espagne) j'étudie la médecine, j'aime les humains :-) j'ai 21 ans et ceci est mon tout premier forum  !! et l'occasion de dire merci pour toutes ces découvertes !
!! et l'occasion de dire merci pour toutes ces découvertes ! 

) depuis toujours et j'ai la chance de faire un métier que j'adore (mais qui est très très épuisant) : animatrice !
) depuis toujours et j'ai la chance de faire un métier que j'adore (mais qui est très très épuisant) : animatrice !