Bonjour, bonsoir 
Je m'appelle Emmanuelle, mais on m'appelle Emma, j'ai 19 ans, et je suis actuellement en apprentissage en tant que préparatrice en pharmacie, je suis une amoureuse de la langue anglaise, et je compte me perfectionner ! Je suis une passionnée de lecture. Je ne passe pas une journée sans musique, et sans chanter, le chant étant ma seconde passion.
Je me suis inscrite sur ce site parce que je le trouve riche!
Sinon j'aime le cinéma (fana de Dicaprio), tout particulièrement les séries (Game of Thrones, The 100, Misfits...

Je m'appelle Emmanuelle, mais on m'appelle Emma, j'ai 19 ans, et je suis actuellement en apprentissage en tant que préparatrice en pharmacie, je suis une amoureuse de la langue anglaise, et je compte me perfectionner ! Je suis une passionnée de lecture. Je ne passe pas une journée sans musique, et sans chanter, le chant étant ma seconde passion.
Je me suis inscrite sur ce site parce que je le trouve riche!
Sinon j'aime le cinéma (fana de Dicaprio), tout particulièrement les séries (Game of Thrones, The 100, Misfits...
)
) et je me lance enfin sur le forum parce que j'adore l'ambiance de la communauté (ça fait un peu secte de dire ça) et puis parce que j'aime bien papoter !
) En gros j'ai appris à comment développer un nouveau produit ou à améliorer un produit déjà existant et à effectuer des tests sensoriels sur des experts ou des consommateurs naifs afin de s'assurer que tout roule! Je viens d'être embauchée chez Tupperware dans le développement des couleurs au niveau mondiale, donc pour toutes les fans de TuTup' les couleurs de vos produits c'est nous
), et ... 5 lézards et 2 serpents pour l'instant