@Grabouillon @Gontrand @Caroushka @shinzuku @Fire_Kay @Mihy (un seul pays mais un putain de bon choix, Irlande forever
) @Mhe @Peachcalibur (premier exercice : s'aimer) @Little.Monster @la_Brunasse @miss-mimy @MsQuiche
Salut les zouz et bienvenue ! Vous avez bien fait de vous inscrire, vous allez kiffer
En plus vous tombez à pic, ce soir on se fait une petite soirée pop-corn
: on se pose toutes devant la télé (ou devant le direct de France4 sur internet, lien ci-joint dans le topic) et on regarde Shrek ! L'intérêt c'est de balancer vos "oooooh" et nos "aaaaah" en direct sur le topic
Si tu sais pas quoi faire ce soir, ramène-toi à 20h45, ça va être chouette !
Le topic du commente en direct Shrek, c'est ce lundi soir !
) @Mhe @Peachcalibur (premier exercice : s'aimer) @Little.Monster @la_Brunasse @miss-mimy @MsQuiche Salut les zouz et bienvenue ! Vous avez bien fait de vous inscrire, vous allez kiffer

En plus vous tombez à pic, ce soir on se fait une petite soirée pop-corn
: on se pose toutes devant la télé (ou devant le direct de France4 sur internet, lien ci-joint dans le topic) et on regarde Shrek ! L'intérêt c'est de balancer vos "oooooh" et nos "aaaaah" en direct sur le topic
Si tu sais pas quoi faire ce soir, ramène-toi à 20h45, ça va être chouette !Le topic du commente en direct Shrek, c'est ce lundi soir !
rejoins nous sur le topic des madz toulousaines, on t'aime deja 

.
et j'adooore Madmoizelle aha, Noël aussi, mon chat, de rien faire, mon lit et plein d'autres choses !