Ayo ! J'm'appelle Ewen et, uhuhuhuhu, je suis un garçon. :3
J'ai 18 ans depuis... Ben depuis hier d'après mon profil, je viens de la région parisienne et je suis parti à Lyon pour mes études et tout un tas d'autres raisons d'ailleurs... Je suis fraîchement célibataire -depuis juillet, pas si frais que ça au final- après une relation longue -deux ans et demi-, tumultueuse et passionnée, digne de Baudelaire ou Rimbaud-Verlaine, bref ngfns une histoire d'amour d'adolescent, mais pas trop banale non plus et je le vis pas très bien. Q.Q Je suis un peu nul, un peu maladroit, parfois trop direct et trop franc, j'ai une vision particulière de la vie, tout le temps en recherche de sensations fortes, j'ai la rage de vivre parce que je commence à peine, mais ma passion dans la vie, c'est d'aider et conseiller les autres. :3 Bref, je suis le genre à être à la fois très casanier et très fêtard, ambitieux mais démotivé... Le genre a qui il manque un peu une case je crois. Mais j'me soigne hein, je vous assure !
Je fais actuellement des études de psycho -et je suis insomniaque, raison pour laquelle je poste ma prez maintenant alors que j'ai cours demain comme tout élève sérieux (on y croit...)

Sinon je suis un grand fan de séries US/UK aussi, je suis un gros fumeur, j'aime les converses, les rats, les bouquins, j'adore les bouquins, les bouquins c'est la vie, j'aime les haribos, mes potes, mes amies, mes ex, mes profs, mes parents, la vie, ta mère, la raclette, la tartiflette, la fondue -savoyarde et bourguignonne-, la viande, les animaux (je me sens monstrueux parfois Q.Q) et puis surtout, surtout... J'aime les fraises. Je mourrais pour des fraises. Je vendrais ta soeur pour des fraises.J'aurai pu vendre la mienne, sauf que j'en ai pas. Parce que les fraises, c'est encore plus la vie que les bouquins.

Bref, voilà voilà. Je mords pas, promis juré, je suis gentil comme un panda et les filles me font pas peur héhé. :3 Puis je suis fana du smiley licorne.
(Au début j'ai un peu hésité à m'inscrire puisque c't'un magasine/forum réservé aux femmes, mais quand je l'ai fait et que j'ai vu qu'il y avait le choix de préciser le sexe... Banco. Bon par contre si ma présence n'est pas désirée, qu'on me le dise !

)
Ps: je suis un trans ftm et il m'arrive de bien le vivre ! \o