La présentation des nouvelles

30 Septembre 2013
5
4
154
Fort-de-France
www.behance.net
Bonjour,
j'ai découvert Madmoizelle un peu au hasard sur Facebook y'a 2 ans de cela.
Je me suis inscrite un jour où j'avais réellement besoin de m'exprimer sur un sujet assez révoltant qu'est "le harcèlement de rue".

Aujourd'hui, je saute le pas, je me présente à vous.
Alors voilà, Sophie, 22 piges bien "consommées" … ou pas assez (diront certains). Graphiste, typographe, je viens de Guadeloupe & vit à la Martinique. Je suis une passionnée de dessin et aime particulièrement lire les dessins de Cy qui sont plein de légèreté & d'humour, vivant moi-même parfois des "aventures" assez rocambolesques digne de Cartoon Network.

:3 J'aime Madmoizelle qui a su et je l'espère saura encore redorer le blason des filles pour un peu plus d'égalité dans ce foutu joli monde

Bises les madz' :culotte:
 
14 Novembre 2014
6
8
1 064
41
Bonjour,

Moi, c'est Caroline, 31 ans. Que dire sur moi? Allez, un petit topo géographique!!

Je suis partie de Grenoble pour aller sur Lyon, puis ensuite Annecy, après cela j'ai fait un séjour sur Brest, puis les montagnes me manquaient donc de retour sur Lyon. Là, le froid et la neige étaient de trop donc hop, un déménagement en Martinique, mais trop chaud!! Où sont les saisons? Donc maintenant, installation à Concarneau depuis février!

Je m'y plais bien. Mais pour combien de temps?
 
  • Big up !
Réactions : Mihy
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Hello les madz

Ça fait un petit moment que je me suis inscrite sur le site sans osée franchir le pas de me présenter sur le forum. :red:
Bref je me prénomme Aurélie, j'ai 25 ans, je suis étudiante pour être auxiliaire vétérinaire. j'ai toujours étais passionnée par les animaux depuis ma tendre enfance. Enfin j'ai quand même un peu de mal encore avec les serpents et les araignées. :halp:
J'adore la musique surtout le Rock, je vénère Muse :cupidon:, la lecture en particulier la Bit-Lit, en ce moment je lis le tome 2 de Requiem Pour Sasha, je vous le conseille vivement.

J'aime aussi beaucoup énormément les tatouages, j'en possède 5 pour l'instant mais 2 autres vont bientôt se rajouter ^^.

Voilà voilà je crois que j'ai tout dis. (Bon finalement ça n'a pas été si compliqué que ça)
 
  • Big up !
Réactions : HakunaDrey
16 Novembre 2014
89
292
234
37
Grenoble
www.facebook.com
Bonjour à toute la communauté Madmoizelle!
Aurore, de Grenoble. 27 ans, passionnée de voyage, de médecine naturelle et de mode. J'étais inscrite il y a plus de 3 ans sur le site, mais je suis partie vivre à l'étranger et j'ai oublier ce site... Pas taper, pas taper :sad:
Coté pro. je suis à mon compte ;)
A très bientôt!
 
19 Juillet 2014
433
1 689
3 004
Coucou les Madmoizelles!

Je suis Julie, Bordelaise de 25 ans fraîchement diplômée en Marketing. Après de nombreux voyages,durant mes trois dernières années d'études, je suis maintenant de retour en bord de Garonne et en recherche d'emploi.
J'aime les concerts, le design mais aussi les pays nordiques, le bon café, et les pâtisseries suédoises. Je suis également une tricoteuse et adepte de running à mes heures perdues!

A bientôt! :)
 
16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
Bonsoir les mad'z !

Je suis Diane, je fais mon master de médiation culturelle à Tours mais je suis bretonne, j'ai 22 ans. Ca fait longtemps que je lis les articles de madmoizelle, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour pouvoir commenter les articles et je compte y rester car j'ai trouver pleins de petits topics supers ! J'aimes les jeux vidéos, la musique électronique, les films et les séries, les carlins, la bouffe, mon amoureux avec qui je vis de manière non-officielle et les spectacles en tout genre !

Au plaisir de discuter avec vous toutes !
 
17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
Bonjour les madZ ! :)

Je m'appelle Armelle, j'ai 23 ans et je viens de Clermont-Ferrand ! J'habite actuellement à Stockholm où je suis fille au pair depuis environ 1 an et demi et je compte d’ailleurs m'installer définitivement ici :) J'ai un BTS Assistante de Manager, mais aucune idée de ce que je veux vraiment faire dans la vie.

A part ça, je passe la plupart de mon temps sur mon pc (a jouer principalement, regarder des animes, et aussi dramas coréens), j'aime les poneys, la lecture et les voyages !
Je m'excuse d'avance si de sauvages åöä apparaissent sur vos écrans, le clavier suédois est un art que je ne maîtrise pas totalement encore ;)

Bonne journée à toutes ! :)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Asmea @Saturne-Milk @Fraisee @Kachi' @gemmasw @Pisha Mallow @sobeautiful @MrsBear @SanctiPirate @shivareee @Mlle_Framboise @Little Boudha @Babylon3 @Elennam @Offing (DE LA CHAIR FRAIIIIIICHE :domokun: Non je déconne :cretin: :hugs: ) @MalloryB @Chacha7 @Enilema @MoniMa @Ut Vales @Nauplie @Lagrima naveña @maefiu @annakarenin @Izaping @Lolynette @Poupoule_Amber @cumber-pika @Solensen

Bienvenue les zouz ! <3 Je vous déclare Mad et Mad :drama: :queen: :paillettes:

J'espère que vous trouvez ce que vous voulez sur le forum et que vous vous y sentez bien, si jamais vous êtes un peu paumée faut pas hésiter à m'écrire, je suis là pour ça :jv:

J'en profite pour vous dire que ce soir c'est soirée Commente en direct ici ! On se cale toutes devant la télé (y'a BRIDGET JONES, c'te classique :cretin: ), le pc sur un genou, le pop corn sur l'autre :popcorn: et on cause comme si on était toutes sur le même canapé ! Alors si tu savais pas quoi faire ce soir, note-toi le, on se retrouve sur le topic du Commente en direct à 20h50 :jv:

Si tu participes ce soir pense à nous le dire en t'inscrivant à l'événement ! (t'es pas du tout obligée de t'inscrire pour participer hein, c'est juste à titre informatif :lunette: ) Garde un oeil sur le calendrier tu pourras te tenir au courant de toutes nos activités ! A tout à l'heure ! :winky:
 
17 Novembre 2014
64
253
1 624
Bonjour aux Madmoizelles ! Ca fait un petit moment que je traine du côté de votre site. Depuis quelques semaines, de façon beaucoup plus fréquente (merci au fil d'actu Facebook). J'ai fini par m'inscrire car j'étais frustrée de ne pas pouvoir commenter les articles.
J'ai 27 ans, j'ai travaillé comme graphiste dans la pub pendant 3 ans et j'ai tout lâché pour reprendre les études. Je suis maintenant en 3eme et dernière année d'animation 3D.
J'aime l'illustration, l'électro, les pâtes et les chats ! (et non pas la pâtée pour chats)
 
  • Big up !
Réactions : Moriana
22 Juillet 2014
2
1
164
Amiens
Bonjour à tout(e)s ! Je me présente je m'appelle Nout (oui oui, c'est mon prénom, oui oui oui pour de vrai oui), j'ai 21 ans et je suis étudiante en Anglais à Amiens.
J'aime Beaucoup Miyazaki (Totoro est mon (ancien) meilleur copain (j'ai du en trouver un autre, il voulait pas trop causer de mes problèmes d'ado, il répondait toujours la même chose (graou))), et les Disney, je ne perds jamais aux jeu de société et je n'aime pas le Seigneur des anneaux.
Par contre j'ai beaucoup la littérature américaine du 20 eme siècle et les bougies à la vanille.
EN fait je sais pas trop quoi dire ^^

AH si je suis inscrite depuis plusieurs mois mais je n'ai jamais pris le temps de fureter dans les méandres de ce forum alors j'vais m'y mettre ^^
Plein de bisous à tout(e)s !
 
  • Big up !
Réactions : Moriana
17 Novembre 2014
49
104
89
Lille
Salut tout le monde ! :)
je suis nouvelle aussi, pourtant ça va faire quand même quelques années que je squatte ce site il était donc plus que temps de m'inscrire une bonne fois pour toutes ! (la procrastination et moi ...)
Je suis étudiante sur Lille, à part ça j'aime les bouquins, les sushis (miam) , les licornes et madmoizelle évidemment. ;)
Et ce que je n'aime pas, disons.... les présentations ? :d vraiment pas mon truc lol
 
16 Novembre 2014
196
701
964
32
Montpellier
Bonsoir tout le monde !

Je m’appelle Pauline et je suis encore étudiante pour quelques mois à Toulouse. Je passe mes journée à bosser, écouter de la musique, procrastiner , faire de la musique, lire tout ce qui me passe sous la main ET sur mon écran d’ordi, procrastiner,…

Ah et j’ai un don : celui de faire pleins de choses en même temps, mais sans en réussir correctement une seule ! Là par exemple, je regarde Bridget Jones à la télé, je tente d’écrire un rapport en anglais et j’essaye de me présenter ici même. Résultat, j’ai rien suivi au film, mon rapport fait 2 lignes, et pour ma présentation,… :d Mais bon, je le vis bien !

Et sinon, j’aime le chocolat, les arc-en-ciel, les week-ends et courir au ralenti dans les champs en fleur. :happy:

Pleins de bisous !
 
  • Big up !
Réactions : Moriana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes