"Allez, soyons fous" me dis-je en entamant cette présentation, exactement de la même manière que lorsque je signe une pétition à un pauvre jeune homme perdu et évité comme la peste sur une place de Louvain-la-Neuve, Belgique. Comme sans doute beaucoup de la chair fraîche qui s'offre ici, cela fait un moment que je lis et relis Madmoizelle. Aujourd'hui je me lance - enfin - sur le forum, en espérant cette fois que mes odieuses études en droit me laisseront y participer autant qu'il est souhaitable.
Je remarque d'ailleurs sur ce post que le prénom "Anaïs", dont mes parents m'ont aussi affublée, semble assez courant. Je n'ai rencontré que très peu de mes homonymes. Et puis de toute façon, moi, c'est Ana
iis, avec deux i, oui oui (Rapport au tréma que personne n'est jamais foutu de mettre et qui transforme mon doux patronyme en un son qui fait saigner les oreilles).
Belge, brabançonne et namuroise, 20 ans au compteur et en troisième année de BAC en droit, j'ai choisi le pseudo Wild'n'Precious - Sauvage et précieuse - car c'est ainsi que mes amis m'ont souvent caractérisée.
Sauvage, j'aime le métal extrême (Toi, le fan de Bullet for My Valentine, tu restes assis, je parle de Mayhem, Bathory ou Gorgoroth), les zombies, la bière plus que de raison, les jeux-vidéos FPS et action-aventure, les reconstitutions historiques, les voyages où je n'ai rien prévu et les pommes de terre crues.
Précieuse, j'aime le monde de la beauté et du maquillage, l'élégance vintage, la littérature surtout quand elle est dévorée dans du papier qui sent encore le bouquiniste, l'exploration urbaine, le thé dans de jolies boîtes en fer-blanc, l'histoire de l'art et cuisiner végétarien.
Voilà, comme cela vous constaterez aussi bien que moi que mes études me demandent trop de concision pour que je sois encore en mesure d'en faire preuve une fois le Code civil refermé. Quoi qu'il en soit,
à très bientôt sur le forum, ô toi l'âme patiente qui a eu le courage de me lire (et les autres, ne soyons pas désagréable dès le début).