Salut les madz ! Je viens me présenter aujourd'hui (même si ça fait longtemps que je suis inscrite) car avant je ne participais pas
Bref, sans plus tarder, je me présente, je m'appelle Henri (non), je m'appelle Eléonore et je suis étudiante autodidacte (je prépare le concours véto toute seule) cette année et du coup j'habite chez mes parents. J'aime les animaux de toutes sortes (mais surtout les chats, ces êtres ingrats et pourtant si mignons

) et je veux d'ailleurs devenir vétérinaire (ou chorégraphe pour félins, j'hésite encore).
J'adore l'humour anglais (MONTY PYTHON RPZ) mais je ne suis pas sectaire, et même plutôt bon public

J'aime beaucoup faire des gâteaux mais je ne suis pas une cuisinière hors paire (mais je me soigne !).
Je suis vaguement sportive (genre je fais du vélo quand il fait beau) donc désolée mais le footing ce sera sans moi. Je suis plus marathon de séries, si vous voyez ce que je veux dire

.
J'écoute plus que je ne parle sauf quand c'est un sujet qui me passionne (ou que je suis passablement bourrée. Et oui, ça arrive même aux meilleures !)
Au début je suis timide et après je révèle mon côté obscur de la Force : les blagues et les sous-entendus pervers

...
J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous toutes