Salut salut tout le monde !
Je suis ravie d'être parmi vous et pour faire plus simple je vous laisse ma fiche d'identité.
Je sais ça fait très impersonnel cette forme de présentation style formulaire d'inscriptions, mais je suis une grande flemmarde. ;D
N'hésitez pas à me poser des questions.
Bisous
Je suis ravie d'être parmi vous et pour faire plus simple je vous laisse ma fiche d'identité.
Je sais ça fait très impersonnel cette forme de présentation style formulaire d'inscriptions, mais je suis une grande flemmarde. ;D
- Nom/Prénom : Pasche Coralie
- Provenance : Suissesse venant d'un petit village miteux près de Lausanne (première grande ville à environ 20km juste histoire de situer un peu le truc...)
- Profession : Photographe
- Etudes ? Actuellement en formation de Designer en Communication Visuelle (un grand titre pour dire que je fais de la vidéo...)
- Passions : la musique, la photographie, le cinéma, la lecture, les sorties entre potes... (enfin les trucs classiques qu'on met pour remplir un profil... ;D
- Qui suis-je en deux mots : Une fille dynamique qui aime rire et sortir, qui peu délirer sur tout et n'importe quoi. Quelqu'un qui aime la vie, tout simplement !
N'hésitez pas à me poser des questions.
Bisous