Bonjour MesdemoiZelles,
Depuis le temps que je lis assidûment ce site, je franchis enfin le pas du premier post (on dirait que c'est pour tout le monde pareil, il y a un délai
).
Je m'appelle Olivia, j'ai 20 ans (et toutes mes dents) (sauf 2).
Je suis
métisse, de papa Guadeloupéen et de maman métropolitaine, et si blanche en hiver que certains ne me croient pas quand je dis que mon père est noir... J'ai grandi aux Essarts-le-Roi (vous connaissez pas, c'est normal. En gros c'est un bled entre Rambouillet et Trappes. Et vous connaissez peut-être toujours pas. Disons que c'est 30 minutes après Versailles quand on vient de Paris.).
Je suis
élève-ingénieur à
Supméca Paris (à Saint-Ouen, comme son nom l'indique), dans le but de devenir ingénieur motoriste. Je suis
passionnée d'automobile depuis que j'ai 12 ans, ce qui ne représente qu'un de mes nombreux traits "pas féminins" (qu'il paraît que je cumule, entre les voitures, les études de mécanique, le goût pour les jeux vidéo, les arts martiaux...).
Et comme, en fait, j'ai des "trips de mec" ET des "trips de filles" (chaussures, déco, vernis à ongles...), je crois que je vais pouvoir travailler plus pour gagner plus...
J'aime aussi le vert, les
fraises Tagada, les langues étrangères, le chocolat blanc, les tatouages, la science-fiction, la Nissan GT-R, Pikachu, le thé, les jeux de mots d'esprit mal tourné (ce qui est pathologique quand on fait de la méca, je crois)...
Et je vois que je suis la 3e de suite à avoir Einstein dans sa signature ^.^