La présentation des nouvelles

4 Janvier 2014
22
9
164
Bruxelles
Bonjour
Je m'appelle Fafa, j'ai 40 ans
et ça y est moi aussi je me lance dans la folle aventure de Mademoizelle.
Je travaille dans la communication et je m'éclate
Sinon en parallèle, je tiens un blog sur la mode, beauté, forme
J'aimerais grâce à mon blog partager mes coups de coeur, mes découvertes en matière de beauté et de mode.
Voilà
Voici mon site : www.motifahion.com
 
28 Novembre 2014
7
6
64
31
Lausanne
paschecoralie.wix.com
Salut salut tout le monde !
Je suis ravie d'être parmi vous et pour faire plus simple je vous laisse ma fiche d'identité.
Je sais ça fait très impersonnel cette forme de présentation style formulaire d'inscriptions, mais je suis une grande flemmarde. ;D
  • Nom/Prénom : Pasche Coralie
  • Age: 21 ans
  • Provenance : Suissesse venant d'un petit village miteux près de Lausanne (première grande ville à environ 20km juste histoire de situer un peu le truc...)
  • Profession : Photographe
  • Etudes ? Actuellement en formation de Designer en Communication Visuelle (un grand titre pour dire que je fais de la vidéo...)
  • Passions : la musique, la photographie, le cinéma, la lecture, les sorties entre potes... (enfin les trucs classiques qu'on met pour remplir un profil... ;D
  • Qui suis-je en deux mots : Une fille dynamique qui aime rire et sortir, qui peu délirer sur tout et n'importe quoi. Quelqu'un qui aime la vie, tout simplement !
Voilà, vous en connaissez maintenant un petit peu plus sur moi. Je me réjouie de faire votre connaissance et de partager des délires avec vous.
N'hésitez pas à me poser des questions.
Bisous
 
28 Novembre 2014
612
2 415
2 384
29
Bonsoir :)
Contente de rejoindre Madmoizelle ! J'ai 19 ans, je suis étudiante en droit en galère haha. J'aime manger, dormir, la culture asiatique (japonaise/coréenne), regarder des sériues et bien d'autres choses encore.

Voià voilà :lol:
 
  • Big up !
Réactions : LittleMuffins
21 Novembre 2014
15
41
84
www.durastock-custom.com
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Justine, j'ai 27 ans et je vis dans le Sud près d'Avignon.

J'aime créer des choses : des bijoux, des objets déco, des cosméto ...
J'adore manger et cuisiner, les séries TV, la nature, les activités en extérieur...

Je suis venu ici pour découvrir et partager sur des sujets qui me passionnent : la cuisine - la cosméto - le DIY mais aussi pour apprendre sur d'autres sujets, faire ma curieuse, des trucs de filles quoi.

Je sais pas quoi dire de plus, j'aime pas trop parler de moi :puppyeyes: si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas.
A bientôt.
@+:rainbow:
 
24 Octobre 2014
1
0
62
Hello à toutes !

Je suis madmoizelle depuis des années, mais n'ai jamais osé créer un compte. Alors voilà, je me lance !
Léandra, 24ans, fraichement diplômée en branding, amatrice de glace au yaourt, éleveuse d'idées farfelues et fan incontestable de Pinterest !

J'ai hâte de vadrouiller sur ce forum ! ;)
 
27 Octobre 2013
2
2
164
37
Paris
Salut, j'étais deja inscrite depuis un ptit moment mais je n'avais pas tout complété, c'est enfin chose faite. Noisette, 27 ans, bibliothécaire à Paris , parisienne depuis 2 ans (Montpellieraine pour les études, de Manosque pour le lycée, du Val d'Allos et de l'Ubaye pour l'enfance, si certains connaissent ces merveilleux coins ) j'aime le chocolat, bouquiner, les animaux (j'ai un chat, 2 rats), le ciné, la musique et fiou, plein de choses et plein de choses !
 
  • Big up !
Réactions : MZELLELOLO
16 Novembre 2014
28
97
1 584
30
Saint-Ouen
Bonjour MesdemoiZelles,
Depuis le temps que je lis assidûment ce site, je franchis enfin le pas du premier post (on dirait que c'est pour tout le monde pareil, il y a un délai :) ).

Je m'appelle Olivia, j'ai 20 ans (et toutes mes dents) (sauf 2).​
Je suis métisse, de papa Guadeloupéen et de maman métropolitaine, et si blanche en hiver que certains ne me croient pas quand je dis que mon père est noir... J'ai grandi aux Essarts-le-Roi (vous connaissez pas, c'est normal. En gros c'est un bled entre Rambouillet et Trappes. Et vous connaissez peut-être toujours pas. Disons que c'est 30 minutes après Versailles quand on vient de Paris.).

Je suis élève-ingénieur à Supméca Paris (à Saint-Ouen, comme son nom l'indique), dans le but de devenir ingénieur motoriste. Je suis passionnée d'automobile depuis que j'ai 12 ans, ce qui ne représente qu'un de mes nombreux traits "pas féminins" (qu'il paraît que je cumule, entre les voitures, les études de mécanique, le goût pour les jeux vidéo, les arts martiaux...).

Et comme, en fait, j'ai des "trips de mec" ET des "trips de filles" (chaussures, déco, vernis à ongles...), je crois que je vais pouvoir travailler plus pour gagner plus...

J'aime aussi le vert, les fraises Tagada, les langues étrangères, le chocolat blanc, les tatouages, la science-fiction, la Nissan GT-R, Pikachu, le thé, les jeux de mots d'esprit mal tourné (ce qui est pathologique quand on fait de la méca, je crois)...

Et je vois que je suis la 3e de suite à avoir Einstein dans sa signature ^.^
 
30 Novembre 2014
1
0
52
Salut la compagnie :)

Comme à peu près tout le monde ici ça fait quelques temps que je lis Madmoizelle mais c'est seulement maintenant que je saute le pas du côté du forum :cretin:

Donc moi, c'est Mélya et j'ai 22ans (et pas toutes mes dents). J'ai fait des études d'art mais ça fait 4 ans que je n'ai plus touché un pinceau. Sinon je viens d'une grande grande famille (4 petites soeurs et 3 petits frères, je vous laisse faire le compte :lol:). Dans la vie, j'aime les pistaches <3, le café et le thé, aller courir, ne rien faire, lire (beaucoup beaucoup), faire des grasses mat' et manger des pistaches (oui, j'aime vraiment beaucoup les pistaches).

Voilà voilà, je pense que c'est bien pour commencer :clap:
Bisous bisous la compagnie :fleur:

Ah, et oui, je viens de Belgique :free:
 
25 Novembre 2013
16
39
1 074
Lyon
Bonjour les Madz!

Accro au site Mademoizelle depuis longtemps, je me décide enfin à rejoindre le forum =).

J'ai 24 ans, je vis à Lyon et j'ai repris des études cette année (par correspondance, ouille!). J'aime lire, regarder des séries - surtout manger des trucs au chocolat en les regardant ! - et puis aussi dessiner et fabriquer des tas de choses :). Par contre, j'ai un défaut : je suis hyper-timide, alors voilà quoi… Mais je vais faire de mon mieux pour participer aux forums malgré tout !

A très bientôt !
 
29 Octobre 2013
86
865
754
31
Paris
www.twitter.com
Bonjour tout le monde!
Ca fait déjà pas mal de temps que je suis Mademoizelle et j'ai déjà posté quelques messages sur le forum mais je n'étais pas encore venue ici pour me présenter "officiellement".
J'ai 21 ans, je vis encore chez mes parents en région parisienne et je fais des études en informatique. ^__^
Mes principaux passe-temps sont la lecture, les jeux vidéo, le cinéma, la lecture et la lecture (oui je lis ENORMEMENT) XD.

A plus ! <3
 
30 Novembre 2014
36
56
384
31
Aulnay-sous-Bois, France
Bonsoir !
Je m'appelle Jenny , j'ai 21 ans , je vis actuellement en région parisienne et je suis en dernière année de formation pour être préparatrice en pharmacie !
J'aime lire , surtout des comics en ce moment , visionner des séries , des films , manger ! , m'essayer à la pâtisserie à mes heures perdues ! , la danse également
voilà voilà :cretin:
A tantôt !
 
28 Novembre 2014
24
0
32
35
Bonjour,

Je suis Christine. J'ai 23 ans. Je suis passionnée de mode et beauté. Je me suis inscrte ici pour apprendre comment devenir une belle fille
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes