Bonjour Bonjour!
Je lis Madmoizelle depuis plusieurs années maintenant, et comme beaucoup d'autres, j'ai enfin franchi le pas, et je viens de m'inscrire!
Alors je suis une (petite) Bruxelloise de presque 1 quart de siècle (ça fait tellement vieux dit comme ça..)
!
Après de études en IRM (Intercultural Relations Management) à Malines, je travaille comme Management Assistant dans une boite de powertools. Mon rêve serait de pouvoir travailler dans les RH!
J’adore mon fiancé
, les voyages, les Dr. Pepper floats, la bonne bouffe, Noël, les chaussures & les sacs, les belles voitures et la préparation de notre mariage !
Je vais m'arrêter là, je ne suis pas très douée pour les présentations en générale!
A bientôt!
Je lis Madmoizelle depuis plusieurs années maintenant, et comme beaucoup d'autres, j'ai enfin franchi le pas, et je viens de m'inscrire!
Alors je suis une (petite) Bruxelloise de presque 1 quart de siècle (ça fait tellement vieux dit comme ça..)
!Après de études en IRM (Intercultural Relations Management) à Malines, je travaille comme Management Assistant dans une boite de powertools. Mon rêve serait de pouvoir travailler dans les RH!
J’adore mon fiancé
, les voyages, les Dr. Pepper floats, la bonne bouffe, Noël, les chaussures & les sacs, les belles voitures et la préparation de notre mariage !Je vais m'arrêter là, je ne suis pas très douée pour les présentations en générale!
A bientôt!
!!
)

alors je vais le faire à la japonaise.
J'ai déjà repéré plusieurs topics qui m'intéressent.
ainsi que notre sous forum