M
Mamie Raymonde
Guest
Moi qui me rend compte que je ne m'étais point présenté. Pff les bonnes manières se perdent.
Donc moi c'est Roxane, grande brune âgée de 26 ans. En ce moment, quand je ne répond pas au téléphone pour un célèbre loueur de voiture, j'écris sur mon site, je prend quelques photos (d'ailleurs je vais chercher mon nouveau bébé tout à l'heure
) et essaie de vendre quelques piges par-ci par-là, poussée par un compagnon génial qui me supporte bien depuis 3 bonnes années ma foi.
Donc moi c'est Roxane, grande brune âgée de 26 ans. En ce moment, quand je ne répond pas au téléphone pour un célèbre loueur de voiture, j'écris sur mon site, je prend quelques photos (d'ailleurs je vais chercher mon nouveau bébé tout à l'heure
) et essaie de vendre quelques piges par-ci par-là, poussée par un compagnon génial qui me supporte bien depuis 3 bonnes années ma foi.
. Je pense que le
! Si tu aimes les bonbons et les crèpes, le forum

.

Comme vous le savez, je suis nouvelle depuis peu sur le forum mais je connais Madmoizelle depuis un certain temps déjà! Etant de nature assez... timide, c'est un grand saut pour moi que de m'inscrire sur un forum 

), j'habite en région parisienne.
) et puis heu voilà quoi. 

), j'ai 22 ans, je termine ""normalement"" cette année ma licence de Lettres Modernes et me destine vers les métiers du livre ou de l'information ( tout dépend là où je suis prise
)
. Ou encore le théâtre qui m'attire de plus en plus
). C'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à consulter Mad' et que je me suis inscrite en catimini sur Mad'. Et pis me voilà