A mon tour de me présenter vite fait !
ça fait des années que je lis Mad, mais j'avais jamais vraiment "osé" (le mot est fort ^^) m'inscrire sur le forum et participer vraiment. Donc me voilà !
J'ai 27 ans (28 dans quelques mois, aaaaahhh
), j'habite en région parisienne.
Niveau activités heu, j'ai fait 14 ans d'équitation donc j'aime d'amour les poneys (vu le pseudo, on a envie de dire "YOU DON'T SAY"), mais je ne monte plus actuellement.
Je fais de la danse (hip-hop/Ladyshock et pole dance) ; je regarde pleiiiin de séries, je lis beaucoup, j'adore cuisiner (surtout la pâtisserie
) et puis heu voilà quoi.
See ya !
ça fait des années que je lis Mad, mais j'avais jamais vraiment "osé" (le mot est fort ^^) m'inscrire sur le forum et participer vraiment. Donc me voilà !
J'ai 27 ans (28 dans quelques mois, aaaaahhh
), j'habite en région parisienne. Niveau activités heu, j'ai fait 14 ans d'équitation donc j'aime d'amour les poneys (vu le pseudo, on a envie de dire "YOU DON'T SAY"), mais je ne monte plus actuellement.
Je fais de la danse (hip-hop/Ladyshock et pole dance) ; je regarde pleiiiin de séries, je lis beaucoup, j'adore cuisiner (surtout la pâtisserie
) et puis heu voilà quoi. See ya !

je suis aussi une grande geek de séries , de film etc ... surtout de drama coréen je me situe dans les haute de seine j ai beaucoup hésiter a rejoindre les madz a cause de mon age désoler j'ai surtout penser que c étais pour des madz dans la vingtaine mais bon je me suis lancer voila!

), j'ai 22 ans, je termine ""normalement"" cette année ma licence de Lettres Modernes et me destine vers les métiers du livre ou de l'information ( tout dépend là où je suis prise
)
. Ou encore le théâtre qui m'attire de plus en plus 
). C'est à partir de ce moment-là que j'ai commencé à consulter Mad' et que je me suis inscrite en catimini sur Mad'. Et pis me voilà 
) et assez impliquée dans les droits des femmes, que ce soit dans mon boulot ou vie privée.
, le yoga, la mer, l'Italie (je suis moitié italienne), la bonne bouffe, le chocolat et ...
(bon avant que ça dérape, je sors!)

(pas du tout superficielle la meuf ! ahah)
)

) Je termine dans un mois (le stress... d'où la "bonne" idée de m'inscrire n'est-ce pas