Bonjour bonjour !
Comment essayer d'être un peu originale à plus ou moins 9h du matin ?
Un peu comme beaucoup d'entre vous, je lis Mad depuis trèèèès longtemps sans jamais avoir osé sauter le pas du forum (pourtant vous avez toutes l'air méga géniales !), mais c'est maintenant chose faite et je sens que je vais passer pas mal de temps par ici
Dans la vraie vie, je suis Cyrielle, 25 ans et toutes mes dents (mais pas toujours toute ma tête), je suis de retour dans ma petite banlieue parisienne depuis 1 an après avoir passé 5 ans à Montréal pour mes études de médiation culturelle. J'ai passé les 6 derniers mois à faire un stage meeeerveilleux pour un festival de cinéma, et je suis donc maintenant dans cette phase hyper fun de la recherche d'emploi dans un secteur un peu bouché (mais je suis optimiste, je vaincrai !)
J'ai plein de passions dans la vie : les voyages (je reviens d'un trip solo en Scandinavie), la danse (depuis mes 6 ans), les livres (au moins 2 par semaine), le cinéma (pareil), les langues étrangères, les années 20/30, et les parenthèses (j'en mets partout). J'ai deux chats trop mignons dont je fais semblant de ne pas être gaga parce que je trouve les chats overrated, mais en vrai ils font fondre mon petit coeur.
Au plaisir de parler de plein plein plein de chouettes trucs avec vous !
Peace, coeurs et licornes !
Comment essayer d'être un peu originale à plus ou moins 9h du matin ?
Un peu comme beaucoup d'entre vous, je lis Mad depuis trèèèès longtemps sans jamais avoir osé sauter le pas du forum (pourtant vous avez toutes l'air méga géniales !), mais c'est maintenant chose faite et je sens que je vais passer pas mal de temps par ici

Dans la vraie vie, je suis Cyrielle, 25 ans et toutes mes dents (mais pas toujours toute ma tête), je suis de retour dans ma petite banlieue parisienne depuis 1 an après avoir passé 5 ans à Montréal pour mes études de médiation culturelle. J'ai passé les 6 derniers mois à faire un stage meeeerveilleux pour un festival de cinéma, et je suis donc maintenant dans cette phase hyper fun de la recherche d'emploi dans un secteur un peu bouché (mais je suis optimiste, je vaincrai !)
J'ai plein de passions dans la vie : les voyages (je reviens d'un trip solo en Scandinavie), la danse (depuis mes 6 ans), les livres (au moins 2 par semaine), le cinéma (pareil), les langues étrangères, les années 20/30, et les parenthèses (j'en mets partout). J'ai deux chats trop mignons dont je fais semblant de ne pas être gaga parce que je trouve les chats overrated, mais en vrai ils font fondre mon petit coeur.
Au plaisir de parler de plein plein plein de chouettes trucs avec vous !

Peace, coeurs et licornes !
! Ce qui n'a pas mal changé ma mentalité très différente de ma famille, légèèèrement conservatrice (en gros je suis beaucoup plus ouverte d'esprit).
.
et mes jeux préférés sont en ce moment wow, minecraft et Dragon Age.
, à me perdre sur YouTube et je suis une grande fan de films (films musicaux, romantique, fantastique, sci-fi, Disney, Marvel, Ghibli, etc.)
!
)21ans et je suis d’Ardèche. Ma grande passion c'est les chevaux, l'équitation, l'élevage (dont je voudrai en faire mon métier). J'ai fais 3 ans d'études en internat pour cette passion et cela fait 2ans que je travail/chômage car je n'ai pas trouvé de maîtres d'apprentissage (triste réalité de l'apprentissage
). Mais j'ai trouvé une formation (je me tâte a la commencer en septembre 2015 ou 2016
...

).J'aime beaucoup beaucoup le théâtre aussi, même si je ne m'y connais pas autant que je le voudrais.