La présentation des nouvelles

10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
@Ardwinna @eloizezette @Brooklynn @KonaKona @C'Elisa @P'tit Lulu @Enlia @Enimo @Quetche @Caelum @Cyri @Frizzy'Girl @Miyoko @WaveGirl @psyrasia @Anéa Ragdowl @Communicating @Stardust_Lee @Merry June @Elian @Upsy @Courtgette @Freyja- @Oriane V.

200.gif

Bienvenue dans le temple merveilleux de Madmoizelle !
N'hésitez pas à aller faire un petit tour pour commencer sur le "guide de survie" (http://forums.madmoizelle.com/sujets/le-guide-technique-du-forum-faq.72043/ et http://forums.madmoizelle.com/sujets/le-guide-culturel-du-forum.74692/), ensuite sachez que vous serez toujours bien reçues sur l'ECM (http://forums.madmoizelle.com/sujet...maintenant-tout-de-suite-dis-nous-tout.89423/) et aussi sur les forums de vos villes (http://forums.madmoizelle.com/categories/forum-ma-ville.73/) (surtout celui de Nantes :cretin:).

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, on sera toujours prêtes à vous conseiller ou à vous aiguiller ! Vous pouvez utiliser les mp's (la petite enveloppe en haut à droite de l'écran à côté de votre pseudo), ou venir en direct sur l'ECM.
Je vous laisse découvrir les joies de ce forum !
On vous aime déjà <3

20 Octobre 2011
56
71
1 079
Lyon
Bonjour les madz ! Accro quotidienne au site, ce n'est qu'hier que j'ai sauté le pas et que je le suis lancée sur le forum. J'ai 26 ans, j'habite Lyon et je travaille dans l'hôtellerie après de longues études très intéressantes mais assez inutiles au final. Je sur-aime les séries, mon chat, les sushis, lire en anglais, voyager, les talons et je suis une grosse flemmarde. A bientôt ! :danse:

Bonjour à toutes !
Je lisais jusque là les articles de Madmoizelle sur twitter, mais souvent je me disais, m..(crotte et zut !) je ne peux pas répondre je ne suis pas inscrite.
Et puis hier j'ai sauté le pas Ah ! Ah !
Je suis fan de Marvel et de DC comics, de séries éclectiques de Hercule Poirot, Miss Marple et Amicalement votre, en passant par Fringe et supernatural pour finir avec Gotham, the Blacklist, Person of interest, Agent of Shield ou Agent Carter, the Flash etc...
Je lis moins depuis quelques temps, le dernier en date étant Temps glaciaires de Fred Vargas qui est par ailleurs une très grande réussite !
Je collectionne les miniatures de parfum, et j'en possède un petit millier que je chine dans les vides grenier en général.
Et voilà pour cette petite présentation.
Au plaisir de passer du temps avec vous toutes et de partager ! :fleur:

25 Mai 2015
60
259
124
Salut les gens! :nerd:
Mon vrai nom est Lisa, mais vous pouvez m'appeler Aki ^^
J'ai 21 ans et j'habite en Suisse. Je bosse en bibliothèque (je suis en apprentissage) et j'aime le dessin, le Japon et les animaux. C'est la première fois que je m'incruste sur un forum, j'espère ne pas faire trop de bêtises :shifty:
Ça fait déjà un bon moment que je squatte madmoiZelle.com, me voilà maintenant enfin inscrite! :supermad:

30 Mai 2014
30
197
1 589
Bonjour, cela fait un moment que je consulte le site Madmoizelle et ce forum "en sous marin" comme vous dites. Je m'appelle Cécile, ma passion première est la danse, mais j'aime aussi bien le dessin, l'écriture, la photographie… et tant d'autres choses encore !
Je ne suis que très peu intervenue jusqu'à présent, mais je tends à être de plus en plus active. Je ne connais personne, si ce n'est Melissa avec qui j'ai eu quelques échanges, j'espère donc faire la connaissance d'autres personnes ! J'apprécie de constater qu'il existe un vrai lien entre les participantes du forum et que cela donne lieu à des échanges généralement très riches ! J'espère "en être" bientôt :happy:

Dernière édition :
26 Mai 2015
272
960
2 274
Bonsoir bonsoir!!

J'ai découvert un peu par hasard le site il n'y a pas si longtemps que ça lors d'une de mes nombreuses errances sur le web et j'ai tout de suite accroché aux articles et aux sujets du forum! Je suis pas une grande bavarde sur la toile mais j'espère malgré tout faire un petit bout de chemin avec vous :d. Je m'appelle Léa, j'ai 25 ans (et j'ai du mal à m'en remettre aha). A part manger et dormir (mes deux grandes passions dans la vie) j'aime le cinéma, la littérature et la musique en général. Je m'intéresse également à tout ce qui touche à un mode de vie plus sain et j'ai vu que vous aviez des discussions enrichissantes à ce sujet sur le forum.

A bientôt :pedo:

18 Mai 2015
3
8
14
32
Namur (Belgique)
Bonjour à tou(te)s ! :hello:
Cela fait un moment que je suis avec beaucoup d'intérêts l'actu Madmoizelle et il y a quelques temps, je me suis dit : "Pourquoi ne pas m'y inscrire?". Alors me voilà ! Je m'appelle Florence, j'ai 21 ans et je suis étudiante en droit en Belgique. J'aime les livres, la musique, les films, la danse, et tout ce qui touche à l'art en général. J'adore voyager et j'entends bien profiter à fond de ma jeunesse pour découvrir un maximum de pays et de cultures différentes. J'espère pouvoir avoir beaucoup de discussions intéressantes avec vous même si je pense qu'il me faudra un peu de temps pour me lancer et m'habituer au fonctionnement du forum (d'autant plus que pour l'instant, je suis en blocus alors bon, du temps, j'en ai pas à la pelle ^^).

Voilà voilà ! A bientôt :happy:

25 Mai 2015
197
1 563
1 724
Montréal
Mesdames,
Je suis ravie et honorée de m'impliquer à compter de ce jour dans la communauté du Forum de Madmoiz..
. Oh, et pis, ça me gonfle ..

Erika, 19 ans, étudiante française à Montréal, en philosophie et études arabes (j'adore ça, oui oui)(et j'adore en parler alors n'hésitez pas à me poser des questions), j'habite avec mon copain (couple interculturel en plus !).
Je lis les actus madz depuis peu mais très très assidûment.. et quand j'ai découvert le forum j'ai craqué et j'ai créé mon compte ! Alors me voilà !
J'espère faire des rencontres et des échanges enrichissants avec tout un tas de madz ! Je m'intéresse à beaucoup de choses dans des domaines variés ! (C'est large mais ça me décrit bien, je suis du genre à vouloir m'inscrire en bio après avoir regardé un docu sur la vie dans les abysses. Trop d'enthousiasme.)
Je vous aime toutes déjà. (:unicorn: licorne d'amour).

A très bientôt j'espère !

7 Novembre 2014
27
46
384
31
Nantes
Coucoucoucou tout le monde, je suis nouvelle moi aussi ! :cheer:

J'habite à Nantes, je fais des études en Marketing mais j'aimerais bien me rediriger vers le Journalisme.

Je suis féministe, cinéphile, amoureuse, j'adore discuter avec des nouvelles personnes et partager pleins de choses ! :hugs:
J'ai arrêter de fumer depuis 3 jours mais je tiens bon.
Je ne me déplace jamais sans écouteurs :lalala:
Je fais du skate. Ca me détend et ça me donne super confiance en moi !
J'ai tourné un reportage cette année sur la domination homme femme dans la rue :top:
J'aime bien débattre sur tout sujet confondu et apprendre des choses.

C'est à peu près tout ce qui me vient en tête à ce moment précis, hésitez pas :hello:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes