La présentation des nouvelles

21 Juin 2015
8
33
14
Hello!

Je me présente rapidement, mZelie, 27 ans, mariée, sans enfant, et je vis dans le Nord de la France.

J'aime la photo, les séries, et je me suis mise (depuis peu) au coloriage, d'où mon inscription ici : j'ai vu qu'il y avait un topic bien actif sur le sujet.

J'espère découvrir les autres sujets du forum et m'y plaire :)

28 Juin 2015
3
10
14
34
Bien le bonjour !
Marine, 23 ans : ça fait 2 ou 3 ans que je navigue sur Madmoizelle et puis je me suis dit "pourquoi pas ? Inscrivons-nous".
Côté études c'est un peu chaotique, j'ai fait des lettres (Histoire-géo plus particulièrement) et du graphisme. Je vais me poser l'année prochaine, réfléchir, m'investir dans des structures indépendantes et si j'ai le budget, manger du tofu bio.
Je m'intéresse pas mal à tout ce qui peut-être altermondialisme, initiatives citoyennes et alternatives, au cinéma, à la photo (j'en fait un peu par ailleurs), aux jeux vidéos et aux bouquins.
Au plaisir !

8 Avril 2015
110
364
934
30
La Ciotat
Coucou les gens :happy:
Ca fait un petit moment que je traine sur les forums sans rien dire. Et puis j'avais qu'il y a avoir des événements Harry Potter, étant inconditionellemnt fan de cet univers, je me suis lancée dans la coupe des 4 Madzons ( d'ou mon image de profil ^^") , donc j'en profite pour me présenter. :happy:
Je m'appelle Oriane, j'ai 19 ans, je suis étudiante en réseaux et télécoms ( info quoi ^^ ), J'aime les bouquins ( Tolkien <3, Hp, Percy Jackson, H2G2... ) les series (DW <3 <3 <3, Misfits, Shameless, Il y en a trop XD) les trucs randoms sur internet x)
Bref il y a l'air d'avoir plein de gens cool ici donc je sens que je vais m'y plaire :d
Des bisous :hugs:

5 Septembre 2011
26
18
2 874
Paris
Bonjour à tous !
Je me suis inscrite il y a quelque temps et laissé tomber... Et en ce moment je relis les sujets et j'ai eu envie d'y participer :happy:
Du coup, moi c'est Data. Je vais réfléchir à un avatar.
Niveau intérêts : un peu de tout. J'aime bien le DIY, et en ce moment c'est le tricot ! Je voudrais aussi apprendre le crochet. Lecture, série télé, film, promenades et découvertes culinaires, tout plein de choses m'intéresse.

• Big up !
Réactions : Rinoune et Serart.
Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrite à ce forum qui m'a l'air très complet et passionnant. Je m'appelle Caroline, j'ai eu 26 ans il y a peu, je suis mariée sans enfant et sans emploi (situation qui va changer en septembre grâce à un poste de rêve de téléconseiller (!)). J'adore les animaux, j'en ai 5 à la maison ; ma chienne Gaïa, mon chat Flagada, mes chonchons Anna & Elsa, et enfin Chili le boa de mon mari. Toute une petite famille.
Aussi, je me remets péniblement, mais sérieusement, au sport grâce à la pole dance et au fitness/muscu en salle. Je fais un peu de vélo aussi car il y a de beaux paysages à voir au bord de la Loire. J'aime aussi bricoler et regarder les herbes aromatiques envahir mon balcon (passionnant, non?). Enfin, je collectionne les objets Alice au Pays des Merveilles car c'était le thème de mon mariage (j'ai d'ailleurs un gros tatouage sur ce thème).

Merci d'avoir lu et belle journée à toutes les Madmoizelles :)

28 Juin 2015
1
2
14
Bonjour à toutes,

Bon pour résumer, j'ai longtemps consulté le site des madz en "mode espion", mais devant la frustration éprouvée chaque fois que je souhaitais partager mon point de vue sur les articles, je me suis décidé à m'inscrire.
Rien de trop original, m'voyez.

Me voilà donc parmi vous après des années d'espionnage ! :YOUPI:

23 Octobre 2014
7
7
64
28
Bonjour !
Je m'appelle Fanny, j'ai 16 ans et je suis en terminale littéraire.
J'aime le dessin, lire et écrire. J'apprécie la vue des jolies femmes malgré mon hétérosexualité. J'aime courir et puis comprendre la logique des choses de l'univers !
J'aime aussi Game of Thrones et le soleil mais j'aime pas les lasagnes, les pizzas et les raviolis (Shame ! )

28 Juin 2015
85
159
244
28
Besançon
Attention Attention, un OVIN vient de débarquer dans les Madmoizelles. Un OVNI bien jeune, seulement 17 ans, mais pleins de ressources et de cultures. Hello les madmoizelles et les madmoizeaux, je me présente Perrine, Lycéennes qui va être à la rentrée en Terminal S SVT spécialité SVT ( que de précisions ! ) et qui est bien décider à en apprendre d'avantage grâce à vous tous ! Je suis une féru d'arts, de littératures et de cinéma ! question relationnel, malgré des améliorations, j'ai encore beaucoup à apprendre. Voilà Voilà, ça va faire 3 ans que je suis revenu de Martinique, un séjour de 3 ans avec ses bons cotés mais aussi ses emmerdes... Mais j'ai évolué grâce à se parcours d'obstacles. Enfin bref, j'ai soif de connaissances et d’humours et je crois que j'ai attéri à la bonne adresse ! <3 <3 Meuuh de Franche Comté :egyptian:

1 Février 2015
6
10
364
32
Ciaoooo à toutes les madz, moi aussi ça fait quelques temps que je navigue sur les forums en mode sous-marin... et puis j'ai plein de trucs dont j'ai envie de parler alors ça y est j'ai franchi le pas ! (je suis pas très branchée internet, forums, trucs virtuels etc... c'est sûrement pour ça que ça a pris du temps ! mais ça a l'air vraiment cool ici)
Sinon, j'ai 21 ans, et dans la vie principalement je fais du théâtre ! et plein d'autres trucs aussi : voyager, sortir, faire la fête, les musées, lire,...
Au plaisir de vous lire et de pouvoir enfin participer !! :d

14 Mars 2013
229
499
4 764
Bonjour (bonsoir), je porte un joli prénom assez long et plutôt original, j'ai 20 ans, je suis belge et j'étudie la traduction (pour le moment). Je traine sur Madz depuis un moment en participant occasionnellement au forum mais sans jamais être passée par la case présentation (pas bien). Je ne maitrise pas du tout les codes des interactions sociales en ligne, pas plus que dans la "vraie vie". J'aime voyager et j'ai envie de voir et de découvrir toute l'Europe.

Edit: j'ai oublié deux choses très importantes, le violon et le thé

Dernière édition :
29 Juin 2015
7
15
14
51
Bonjour!

En espionne depuis quelques temps sur Madz j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire.
Maman d'un ado de 16 ans, je suis actuellement en formation BTS assistante de gestion. J'aime la lecture, la spiritualité, bien manger, les ballades entre autres choses.

Voili voilou.

14 Mai 2015
35
203
209
28
Nancy
Bonjour/soir, j'espionne madmoizelle depuis pas mal de temps, mais il est temps que je profite du forum pour échanger (là est bien le principe, non? aha)

Bref je vais avoir 17 ans, j'entre en terminale littéraire ; j'aime les pizzas, le thé, la bière, netflix, la musique (David Bowie étant mon chanteur préféré), la littérature (SURTOUT la poésie. Robert Desnos étant un poète que je chéris particulièrement), les voyages... ^^
Voilà, j'espère réussir à échanger correctement ici! aha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes