Bonjour à toutes,
Je viens squatter votre forum malgré mon vieil âge! J'ai 33 ans, bientôt 34 (petit clin d'oeil à toutes les louloutes qui ont la moitié de mon âge et qui spécifient ce genre de choses. Ne vous inquiétez pas, vous vieillirez toutes, c'est irrémédiable) ! Je vis actuellement en Chine, loin de mon cher pays, et Madmoizelle est l'un des médias qui me permet de rester informée au niveau geekerie et féministerie quotidienne.
A part ça, pour définir mon caractère rapidement, je suis optimiste et experte dans l'art de la contemplation, mon balcon fleuri étant mon havre de paix.
A très bientôt!
sympa ta présentation
comment c'est la Chine ?? je rêve d'y aller :3 enfin de voyager mais avant tout la bas 

tchao

). Moi c'est Kathy, vive la Lorraine, je vais avoir seize ans dans treize petits jours et à la rentrée, ce sera première ES pour moi. Dans la vie, sinon, je suis une fille plutôt sympa, mais plutôt timide, j'adore voyager (mais manque d'opportunités) et donc les langues, regarder des séries jusqu'au lever du jour (merci Game of Thrones et compagnie) et encore tout plein de choses. Voilà !