Hey!
Après avoir passé mon temps durant 6 mois astalker suivre avec attention Madmoizelle et ses abonnées,j'ai enfin décidée de m'abonner au site.
Donc,je m'appelle Marion,j'ai treize ans(j'me sens jeune...)sinon je suis en seconde,en internat
.
Bref,j'adore lire,écrire et je me passionne pour le cinéma.Donc si tu viens me parler,Oyur'2h Madz qui lit ce message,il ya de grandes chances que si tu viens me parler,je te demanderais ton film préféré OU ton réalisateur préféré OU..enfin bref...
J'écoute beaucoup de musiques: des OST de films,de la musique classique et du rock,ou de la pop rock(Beatles,Rolling Stone,Queen,Pink Floyd,Nirvana
...)
J'aime regarder des Disneys en buvant des chocolats chauds aux marshmallows.J'adoooore ca!
J'adore l'automne(oui on s'en fout...)
J'adore la mode.J'aime créer des styles,les associer et tout,mettre des vêtements classiques mais avec style.
Après avoir passé mon temps durant 6 mois a
Donc,je m'appelle Marion,j'ai treize ans(j'me sens jeune...)sinon je suis en seconde,en internat
.Bref,j'adore lire,écrire et je me passionne pour le cinéma.Donc si tu viens me parler,Oyur'2h Madz qui lit ce message,il ya de grandes chances que si tu viens me parler,je te demanderais ton film préféré OU ton réalisateur préféré OU..enfin bref...

J'écoute beaucoup de musiques: des OST de films,de la musique classique et du rock,ou de la pop rock(Beatles,Rolling Stone,Queen,Pink Floyd,Nirvana
...)J'aime regarder des Disneys en buvant des chocolats chauds aux marshmallows.J'adoooore ca!
J'adore l'automne(oui on s'en fout...)
J'adore la mode.J'aime créer des styles,les associer et tout,mettre des vêtements classiques mais avec style.

), j'aime débattre calmement des sujets qui me tiennent à cœur (féminisme quand tu nous tiens 
). Je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieur en Génie des Système Urbains (ouai ça en jette
) qui ressemble en fait beaucoup à de l'urbanisme tout simplement.