Bonjour bonjour,
Alors je m'appelle Léna et j'ai 14 ans, je suis au lycée (après calcul ui j'ai sauté une classe). Ça fait environ 2 ans que je traîne sur madmoizelle, 1 que je suis inscrite et me voilà enfin à me présenter. Je lis beaucoup et quand même pas mal de tout (rime

), sauf les enquêtes policières (quoique l'autre jour j'ai lu
La Fée carabine de Pennac et c'était sympatoche). Mon auteur préféré par-dessus tout est Pierre Bottero (
Les Âmes croisées ♥) mais j'apprécie aussi beaucoup J. K. Rowling et C. S. Lewis. Mais j'aime bien aussi les classiques,
Jane Eyre, et d'autres livres comme ceux de Mathias Malzieu. J'écoute aussi de la musique, j'ai un gros gros faible pour les comédies musicales du type Dove Attia & Albert Cohen, et Starmania

. Sinon c'est plutôt varié en fait, je dirais tout de même que je suis plus axée rock alternatif (je crois), j'écoute The Sheperds, Caravage, Dry the river, Saturday Sun, et la jolie Pomme. Je joue de la guitare (classique) depuis 5/6 ans. J'aime regarder la télé (je suis de la toute toute touuuuuuuuuuuuuuuute fin de la génération Canal. Mes souvenirs remontent à quand
Le petit journal était une rubrique du
Grand). Et voilà je pense que c'est à peu près tout. :') Je devrais juste ajouter que je connais quasi sur le bout des doigts la biographie de Mozart et la période 1789-1795 (environ), j'adore cette période et j'adore Mozart.

Voilà je vais aller me promener maintenant