Oula, difficile de s'incruster au milieu de toute cette jeunesse
Bon ben, je suis Caroline, bientôt 36 ans (d'où mon message du dessus!), originaire de la région de Marseille.
En gros questionnement existentiel à l'heure actuelle (ce qui englobe tout la sphère professionnelle/affective/personnelle, etc...) c'est vraiment la grosse pagaille mais j'espère parvenir à reprendre ma vie en main dès 2016
J'aime beaucoup l'art sans être experte, les visites de musées ont toujours le don de me faire perdre la notion du temps(je dessinais beaucoup autrefois, j'ai plus touché à un crayon pendant des années mais pour une raison que j’ignore je m'y remets depuis peu), les voyages (j'ai passé un an au Canada l'an dernier), la bonne cuisine (oui c'est large), d'ailleurs j'adore cuisiner
, je m'intéresse aussi de loin à la mode mais je sur-kiffe le maquillage (dit-elle alors qu’aujourd’hui elle ne porte que du mascara)
, la musique bien sûr (avec une grosse préférence pour le rock anglais des années 60-70, les grands chanteurs français du XXème siècle, la musique classique au sens large et le métal, oui je sais, rien à voir!), les animaux, je m'intéresse également à l'astronomie (et dans une moindre mesure, à l'astrologie
) j'aime aussi des activités bien plus subtiles comme traînasser à la maison le WE...
Côté humour je me situerais à mi-chemin entre humour potache, humour geek, humour graveleux et humour intello.
J'étais autrefois très active sur les forums (j'en fréquentais assidûment 2-3), puis j'ai fait un break pendant des années. Alors pourquoi revenir à présent? Je ne saurais trop dire, le fait peut-être que je ne débats pas autant que je le souhaiterais sur toutes sortes de sujets IRL, du fait aussi de ma solitude du moment...je ne saurais pas vraiment dire moi-même ce que j'attends, alors autant laisser faire les choses d'elles-mêmes!
Eh bien, donc, au plaisir de vous lire et de participer, et bienvenue également aux petites nouvelles!