Tiens, je ne connaissais pas le coup de la baffe, c'est étrange ça ! ^^
Dans ma famille, aux premières règles "sérieuses" (non parce que les p'tites traces, ça compte pas !), on m'a offert mes premiers bijoux en or ! (boucles d'oreilles, si vous voulez tout savoir)
Sinon j'ai eu la "chance" d'avoir mes règles vers 17 ans, avec l'acné et les poils à 14... Ô joie ! Sans compter le plaisir de les avoir de manière totalement aléatoire, c'est-à-dire une fois tous les trois, puis six mois, et qui durent plus d'une semaine...
Bénie soit la pilule, pour le coup !
Dans ma famille, aux premières règles "sérieuses" (non parce que les p'tites traces, ça compte pas !), on m'a offert mes premiers bijoux en or ! (boucles d'oreilles, si vous voulez tout savoir)
Sinon j'ai eu la "chance" d'avoir mes règles vers 17 ans, avec l'acné et les poils à 14... Ô joie ! Sans compter le plaisir de les avoir de manière totalement aléatoire, c'est-à-dire une fois tous les trois, puis six mois, et qui durent plus d'une semaine...
Bénie soit la pilule, pour le coup !
J'ai eu un début de poitrine à 11 ans. Je me cachais sous des couches de vêtements jusqu'à ce que ma mère me propose d'avoir un soutien gorge
)
(ça fait un peu "tiens, prends-toi ça dans la gueule, sale FEMME")(en plus on n'a pas trop besoin de ça alors que l'arrivée des règles est souvent une "claque" psychologique et physique en soi
(et qu'accessoirement, je voyais bien que c'était le cas d'autres enfants autour de moi)